Héros Voleur Hearthstone

Icone Voleur Hearthstoneespionnage sorts

Résumé : Un deck super fun à jouer et qui permet de monter tranquillement en libre ( je suis actuellement 12 ) On vole, on pioche; Sonya et Tess sont la pour finir ou pour sortir de situations qu'on pourrait croire perdu. ENJOY
Auteur BimLaMarine
Création 29 mars 2019
Mise à jour 29 mars 2019
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 9 140
Note
...
Vues 81
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Voleur (24)

Carte Type Mana
2Attaque sournoiseSort0
2PréparationSort0
1Fieffé forbanServiteur1
2
Hallucination
Sort1
2AssommerSort2
1ÉviscérationSort2
1KrissSort2
2Éventail de couteauxSort3
1
Sonya Danselombre
Serviteur3
2
Espionnage académique
Sort4
2
Marcheuse fal'dorei
Serviteur4
2
Ménestrel elfe
Serviteur4
1
Sabre spectral
Arme4
2
Vilépine tueuse
Serviteur5
1Tess GrisetêteServiteur7

Cartes neutres (6)

Carte Type Mana
2Malfrat des PariasServiteur3
2Oracle froide-lumièreServiteur3
1
Zilliax
Serviteur5
1Commissaire-priseurServiteur7

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Voleuse Espionnage

Un deck super fun à jouer et qui permet de monter tranquillement en libre ( je suis actuellement 12 ) On vole, on pioche; Sonya et Tess sont la pour finir ou pour sortir de situations qu'on pourrait croire perdu. ENJOY

Fun, fun et fun. Peut tt battre!

Plusieurs cartes sont effectives en combo, ca bloque parfois l avancé du jeu ou de certaines actions.

[Tess Grisetête Une fois les cartes de l'autre classe jouées, Tess les rejouera lors de son invocation, ce qui apportera souvent le létal ou le potentiel pour le finish. Sonya Danselombre énorme value potentiel avec Sonya. A poser bien sur dans le cas ou vous avec des serviteurs à sacrifier: Silas, Tess, villépine tueuse, marcheuse fal'dorei ... ( j ai eu jusqu'à 12 araignées en attente d'être piochées! )

Quel style de jeu doit-on adopter lorsque l’on joue votre deck ? N’hésitez pas à tout expliquer. Au début tout dépendra si on à la pièce ou pas. Si on l'a, il est mieux de garder un ménestrel elfe pour le jouer tour 3 avec la pièce afin de piocher un fol derai. Bien entendu un malfrat des parias au mulligan voir les 2 fera une entrée de jeu assez embêtante pour l'adversaire.

Milieu de jeu: une fois qu on a joué dans l'idéal 1 ou 2 elfe puis fol derai, on jouera dès qu on aura un répit, un espionnage académique; puis un oracle pour piocher. L'idéal dans ce cas est de faire bruler des cartes à l'adversaire. On l'aura parfois si la partie s'éternise à la fatigue.

fin de partie: certainement la plus technique, à ce stade on a beaucoup de cartes de la classe adversaire, la plus part qui coute que 1; c est donc que du plaisir, se focaliser sur le létal potentiel quand on découvre une carte adverse que sur le contrôle.

Autres decks Voleur

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires