| Auteur | elsegador |
| Création | 16 nov. 2014 |
| Mise à jour | 16 nov. 2014 |
| Format |
|
| Type | Aucun |
| Coût | 5 180 |
| Note | 22 |
| Vues | 180 |
| Favori | |
| BBcode | |
Exporter vers Hearthstone |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 2 | Puissance accablante | Sort | 1 |
| 1 | Flammes infernales | Sort | 4 |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 2 | | Serviteur | 1 |
| 2 | Gnome lépreux | Serviteur | 1 |
| 1 | Sergent grossier | Serviteur | 1 |
| 1 | Amasseur de butin | Serviteur | 2 |
| 2 | | Serviteur | 2 |
| 2 | Œuf de nérubien | Serviteur | 2 |
| 1 | Protectrice solfurie | Serviteur | 2 |
| 1 | | Serviteur | 2 |
| 1 | Acolyte de la souffrance | Serviteur | 3 |
| 1 | Golem arcanique | Serviteur | 3 |
| 1 | Golem des moissons | Serviteur | 3 |
| 1 | Prophète du Cercle terrestre | Serviteur | 3 |
| 1 | | Serviteur | 4 |
| 1 | Défenseur d'Argus | Serviteur | 4 |
| 2 | Maître de culte | Serviteur | 4 |
| 2 | | Serviteur | 5 |
| 1 | Drake azur | Serviteur | 5 |
| 1 | Kodo déchaîné | Serviteur | 5 |
| 1 | Harpie Furie-des-vents | Serviteur | 6 |
| 1 | Sylvanas Coursevent | Serviteur | 6 |
| 1 | Géant des mers | Serviteur | 10 |
Avantages:
mêle aussi bien aggro que contrôle
très rarement à cours de cartes
possibilité de dégâts accrus
Inconvénients :
[list]
peut vite s'essouffler d'où la nécessité de contrôler à certaines phases de la partie
le baron vaillefendre: est très importante dans ce deck râle d'agonie . Si le baron est combiné à un crache-vase par exemple , il fait ralentir l'adversaire d'une manière considérable . Si il est combiné aux oeufs , l'adversaire devra gérer plusieurs de nos serviteurs potentiellement dangereux .
Sylvanas: permet un contrôle digne de ce nom , vous pouvez très bien la sacrifier avec une puissance accablante dans le but d'augmenter sa force de frappe et de chopper un serviteur adverse , je ne m'attarde pas sur son pouvoir tout le monde dans Hearthstone s'est tiré les cheveux ou a eu le cul qui a fait de l'huile quand on voit Mme Coursevent sur le bord adverse .
Le géant des mers : Vous aurez à un moment de la partie beaucoup de serviteurs sur table et son coût se verra diminuer de manière accrue . Il peut facilement se remplacer par son confrère le géant des montagnes car vous aurez aussi une bonne poignée de cartes en mains grâce aux maîtres de culte .
Je vous conseillerai de commencer par de l'aggro bien agressif . Jouez les gnomes , le fossoyeur , les oeufs et la rampante dès le début . Bien entendu , tout dépend de la main du début . Mais sachez vite mettre des coups car après s'entame un long combat d'usure mes amis .
En effet , le mid-game sera la 2è phase du deck avec le baron vaillefendre qui viendra faire chier l'adversaire avec son double râle d'agonie ainsi votre golem des moissons sera bien chiant à être géré par votre rival . Les maîtres de culte pour vous faire piocher (et en double si le baron y est ajouté !!) . Contrôlez un maximum jusqu'à temps d'arriver vers les cartes les plus chères en mana qui auront une force de frappe non négligeable comme la harpie et le géant .
Autre point , privilégiez la force accablante sur les oeufs de nérubien pour détruire votre oeuf tout en affligeant des dégâts , sur Sylvanas pour récupérer un serviteur adverse .
Bien cordialement amis d'hearthstone .
Loïck Labuche dit La tige
| Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
|---|