| Auteur | DeathGun |
| Création | 26 août 2015 |
| Mise à jour | 27 août 2015 |
| Format |
|
| Type | Combo |
| Coût | 4 940 |
| Note | 10 |
| Vues | 209 |
| Favori | |
| BBcode | |
Exporter vers Hearthstone |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 2 | Éclat lunaire | Sort | 0 |
| 2 | Innervation | Sort | 0 |
| 2 | Racines vivantes | Sort | 1 |
| 2 | | Serviteur | 2 |
| 2 | Colère | Sort | 2 |
| 2 | | Serviteur | 2 |
| 2 | Balayage | Sort | 3 |
| 2 | | Serviteur | 3 |
| 1 | Toucher guérisseur | Sort | 3 |
| 2 | Gardien du bosquet | Serviteur | 4 |
| 2 | Druide de la Griffe | Serviteur | 5 |
| 2 | Nourrir | Sort | 5 |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 1 | Acolyte de la souffrance | Serviteur | 3 |
| 1 | Chasseur de gros gibier | Serviteur | 4 |
| 1 | Contrôleur mental | Serviteur | 5 |
| 2 | Drake azur | Serviteur | 5 |
| 1 | | Serviteur | 5 |
| 1 | Malygos | Serviteur | 9 |

Yo ! Les deck basés sur malygos sont nombreux, et il existe déjà certains archétype d'OTK malygos en druide. Néanmoins, avec la sortie de l'extension grand tournois, les nouvelles cartes druide donnent je pense un nouveau souffle à ce deck peu répandu. J'espère que ma version vous plaira, c'est en effet le premier deck que je post sur le site.

Vous l'aurez compris, c'est un deck OTK basé sur l'énorme potentiel de malygos, l'objectif ici est de piocher tout le nécessaire, à savoir Jésus, puis de diffuser ses messages d'amour , de paix et de fraternité .

Avantages:
Inconvénients :

Le deck repose sur La terreur céleste et ses projectiles venant du ciel et de la terre , qui viendra même trouver la force et le soutient nécessaire pour planter l'ennemi à pleine griffes, lui assurant une mort instantané après avoir observé un spectaculaire déchainement de la terre et de l'espace sur son visage !

Pour le début du combat, les lionnes ainsi que les panthères tapis dans l'ombre assure une présence et une pression certaines, épaulés par les croissance sauvages op version et les flammes dur à éteindre. Les accès de rage de Malfurion vous aiderons également à maintenir la pression ou à avancer dans le combat.
Une fois la bataille bien entamé, il va falloir accumulé l'énergie nécessaire au Maître du ciel et de la terre pour annihiler votre adversaire. Pour cela, il va falloir concentrer toutes votre énergie avec le levez les bras et donnez moi votre énergie , soit en cherchant vos puissant finisher, soit en accélérant votre potentiel de destruction :o
Enfin, si vous avez pu réunir toutes les conditions nécessaire, alors l'essence même de la magie se fera une joie de pulvériser le pauvre fou qui a osé vous affrontez en chantant au clair de la lune tout en lui jetant des épines dans le pied.

Les mercenaires
Eux, sont la pour que le plan se déroule sans accrocs, ils filent un coup de mains contre une part du butin.
Les yeux plus gros que le ventre est la pour faire taire une bestiole trop bruyante, tandis que le Producteur d'émission de télé réalité est ici pour laver le cerveau de celui qui aurait le malheur de regarder nrj12, et le ranger de votre côté (mais voulez vous vraiment de ce genre de personne dans vos rang ?)

Conclusion
Je dirais que ce deck n'est qu'une ébauche, des modifications sont tout à fait envisageable, c'est d'ailleurs pour ça que je le poste, si le concept du druide otk malygos vous plaît depuis toujours, profitons de TGT pour essayer de s'amuser avec ! Naturellement, si vous avez des conseils, des critiques, bref des idées à opposer/ajouter, n'hésitez pas !
over the moon
| Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
|---|