Héros Chaman Hearthstone

Icone Chaman Hearthstone[FUN] Appel des diablosaures

Résumé : Un deck inspiré du combo avec Malygos ( en beaucoup moins viable évidemment)
Auteur Mikail811
Création 11 juin 2017
Mise à jour 08 juil. 2017
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Combo
Coût 6 800
Note
...
Vues 1 552
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes neutres (7)

Carte Type Mana
2Ingénieur noviceServiteur2
1Mage de sang ThalnosServiteur2
2Pyromancien sauvageServiteur2
1
Empereur Thaurissan
Serviteur6
1
Diablosaure chargé
Serviteur8

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Bonjour à tous, je tenais a vous présenter ce petit deck que j'ai fait comme ça pour rigoler et qui s'est révélé ABSOLUMENT PAS COMPÉTITIF, mais bon il à un avantage, c'est qu'il est vraiment fun à jouer, et puis bon il m'a fait monter rang 10 la saison dernière (oui oui, rang 10 avec ça), Alors bon j'ai décidé de le proposer, mais gardez en tête que c'est absolument pas un deck compétitif, absolument pas aha.

Description Rapide

Ce deck est très inspiré des decks Malygos appel des ancêtres que l'on pouvait voir à une certaine époque, il est néanmoins à mon goût plus fun que ce dernier (même si on ne se le cache pas, encore moins viable aha).

Bon, qu'en est-il véritablement ? tout le monde ne connait pas hearthstone sur le bout de ses doigts, il y a des nouveaux aussi et parmi eux certains doivent très certainement se poser la question : " MAIS DE QUOI IL PARLE CE MEEEC ??".

Mais pas de panique, c'est en fait très simple, laissez moi vous expliquer :

Comment ça marche ?

Honnêtement, je pense que la plupart d'entre vous savent de quoi il retourne quand je parle du deck Malygos appel des ancêtres mais sait-on jamais. Le but est très simple, vous temporisez jusqu'à avoir votre combo : c'est à dire votre Appel des ancêtres pour invoquer votre magnifique Diablosaure chargé sur lequel (après avoir face l'ennemi avec) vous lancerez vos Esprit ancestral et vos Réincarnation, afin de tuer votre ennemi tout en spammant votre bouton bien joué. vous mettrez donc 28 à 35 points de dommages dans la tête de votre nemesis.

D'accord mais comment on tiens jusque là ?

Avec vos différentes cartes pour gérer le board, avec vos AOE telles que nos chères Tempête de foudre où notre bien aimé Portail du Maelström ainsi que la fameuse Destruction élémentaire à sortir en cas de dernier recours.

Vous pourrez pendant ce temps vous aider de petits serviteurs bien sympathiques comme Mage de sang Thalnos ( sa nouvelle animation justifiant le +142 000 vote positif pour la simple présence de celui-ci dans notre deck). Les Pyromancien sauvage qui vont également comboter avec vos sorts, vous disposez aussi de sorts mono-cibles comme vos Maléfice vos Horion de lave.

Tout ceci en piochant comme il le faut grâce encore une fois au meilleur de tous : Le Mage de sang Thalnos. Mais vous pourrez également compter sur vos Ingénieur novice, votre Totem de vague de mana et évidemment vos Double vue et Savoir ancestral qui sauront être là quand tout se passe mal pour vous.

Accompagnez tout cela d'un petit peu de soin pour ne pas mourir trop vite, vos Vague de soins peuvent vous êtres utile.

Les Cartes Clés

Hormis vos cartes qui font parties de la combo, d'autres cartes sont non négligeables et méritent qu'on se penche un peu plus sur elles.https://vignette2.wikia.nocookie.net/wow/images/5/54/Empereur_Thaurissan.jpg/revision/latest/scale-to-width-down/1000?cb=20150520151638&path-prefix=fr

L'Empereur Thaurissan va vous être vraiment très utile, voir quasiment obligatoire dans ce deck, la combo coutant trop chère vous allez devoir faire baisser le coût d'au moins une de ces cartes pour pouvoir justement placer votre combo. Ce serviteur est donc indispensable pour faire baisser le coût d'au moins une des cinq cartes.

Il existe tout de même une autre alternative :

https://hearthstone.judgehype.com/screenshots/database/cartes/doublevue.jpg

Vous l'aurez compris, c'est ici de la carte Double vue dont je veux parler. En effet, cette dernière va vous faire piocher une carte tout en baissant son coût de 3, elle est certes une valeur moins sûre que notre ami Empereur Thaurissan Mais dites vous bien que si vous piochez une des cartes de la combo avec votre Double vue. Vous aurez QUOI QU'IL ARRIVE, assez de mana pour jouer votre combo T10

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/600x315/a1/4e/13/a14e13d021c9543c81c790dd6864c83b.jpg

Mage de sang Thalnos possède depuis peu une nouvelle animation, ce qui fait de lui indéniablement une carte clé.

Comment faire si lorsque-que l'on joue appel des ancêtres, l'ennemi choppe une provocation ?

C'est la qu'intervient notre dernière carte clé !!

https://www.allingaming.org/sites/default/files/hearthstone/ex1_245.png

Pourquoi Horion de terre ?

Eh bien parce-que c'est notre seule réponse les amis, en général si il obtient une taunt et que vous n'avez pas cette carte en main, vous pouvez concede dans la joie et la bonne humeur, sauf si vous avez quand même un Léthal, dans ce cas, essayer de ne pas concede c'est mieux en général.

Avantages :

  • - C'est un deck Vraiment fun à jouer.
  • - Surprend toujours l'ennemi ( ça c'est sûr aha.)
  • - Ne coute pas si cher que ça.
  • - La combo vient facilement.
  • - Il change de ce qu'on à l'habitude de voir, ça fait du bien franchement.
  • - Thalnos est dans ce deck ( Vous avais-je précisé qu'il avait une nouvelle animation ?)

Inconvénients :

  • Ce deck est loin d'être viable
  • - Comme beaucoup de decks combo, sans la combo, c'est perdu.
  • - Si on à pas une réponse rapide face à l'aggro c'est compliqué.
  • - Les Guerriers avec un paquet d'armure nous démontent avec aisance.
  • - Si l'adversaire choppe une taunt lors de l'appel, on à une seule réponse.
  • - D'ailleurs si l'adversaire joue war quête, vous pouvez ALT F4, désinstaller le jeu et mener une vie saine sur une île déserte loin de notre société de consommation.

Cependant : Avec la méta actuelle J'ai personnellement rarement rencontré des Warrior contrôle où qui armor up beaucoup, et les decks contrôles ainsi qu'aggros ne me posent pas plus de problèmes que ça quand leur sorties restent correctes.

Cartes que vous pouvez ajouter

Je pense que Dévolution à largement sa place si vous rencontrez plus d'aggro, pourquoi ne pas la mettre après tout ?

Bref merci de m'avoir lu, je précise une dernière fois que ce deck est pas fait pour être compétitif (ni même pour vous faire monter en ladder, j'ai peiné à monter avec ce deck, et j'ai eu de la chance) mais uniquement pour vous fendre la poire lorsque vous sortez la combo en étonnant votre adversaire qui se demandera d'où vous pouvez sortir avec un deck pareil. Bisous. (j'ai prévu d'essayer de faire un deck combo chelou par classe, on se retrouve bientôt avec le War ! )

Autres decks Chaman

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
[Fun] [Wild] Quand Carniflore trouve une moto... Mefio 07 nov. 2019 9 360 +3 304 1
Chaman FUN "Otk Pv inversé" GuyRRRRRRjfd 10 nov. 2019 12 780 +1 117 2
Carni Wild CrazyApple Hier à 0h20 17 300 +0 26 0
[Wild] - Chaman Meule Zarakaï 17 nov. 2019 à 22:13 10 080 +0 27 0
Chaman liche victory Kylian M 11 nov. 2019 5 140 +0 46 0

Commentaires