Héros Prêtre Hearthstone

Icone Prêtre Hearthstone[Fun] [Wild] Ceci n'est pas ton deck

Résumé : Construis ton deck et ton board au fur et à mesure grâce aux cartes de l'adversaire et à la rng!
Auteur Mefio
Création 19 avril 2016
Mise à jour 14 nov. 2019
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Fun
Coût 3 220
Note
...
Vues 15 248
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes neutres (6)

Carte Type Mana
2
Entourloupeur drakkari
Serviteur3
2
Fauteuse de troubles
Serviteur3
2
Vaurienne vulpérine
Serviteur3

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

https://ih1.redbubble.net/image.66512091.3091/flat,1000x1000,075,f.u1.jpg

Petite (plutôt grande) mise à jour de ce vieux deck pour le mettre au goût du jour avec les magnifiques cartes offertes cette année qui rentrent très bien dedans !

Résumé du deck

Tu aimes le fun ? Tu aimes la Rng? Tu aimes faire rager ton adversaire? Tu aimes briser la routine et improviser ? Ce deck est fait pour toi! Tu vas te taper des barres tout seul (ou avec des amis c'est encore mieux !) devant ton écran. Le principe est simple : l'adversaire fournis les cartes de ton deck et tu joues avec pour détruire ton opposant...ou alors te faire rouler dessus....Malchanceux s'abstenir :)

Avantages:

  • C'est fun
  • Chaque partie est une nouvelle expérience
  • On peux voir l'adversaire rager derrière son écran au fur et à mesure qu'on lui "empreinte" ses cartes
  • Tu peux faire les combos de l'adversaire, AVANT ton adversaire....et c'est beau
  • Une grande polyvalence dans les play et les cartes pour pouvoir s'adapter à toutes les situations (ou pas)
  • On peut casser les combos adverses avec Fauteuse de troubles. Voler des Archimage Antonidas, des Reno Jackson ou des Zéphrys le Grand c'est toujours un grand moment
  • Inconvénients :

  • Ce deck n'est pas ton deck, donc si la rng a décidé de te donner les pires cartes ever, ben tu fais avec ^^'
  • Plutôt faible contre les decks aggro
  • Pas cher, mais beaucoup d'épiques essentielles à crafter !

Comment jouer le deck ?

En un mot : Value. Toujours (sauf certains decks, notamment aggro) chercher la value, c'est comme ça qu'on vient à bout de l'adversaire.

En Mulligan on cherche de préférence Oracle cristallin, mais surtout Entourloupeur drakkari et Fauteuse de troubles qui sont vraiment excellents de par le simple fait que les cartes que vous donnez à l'adversaire sont des cartes qui...bah copieront des cartes de votre deck qui copieront des cartes de votre deck qui... bref ! Vous avez compris l'adversaire va récupérer des cartes plutôt inutiles la plupart du temps donc c'est tout bénéf pour vous ! Posées tour 3 elles assurent 1 ou 2 trade avec leur bon body et vous donnent de la value en main, juste parfait.

On ne sera pas contre accompagner cela en main de départ de cartes comme Vision télépathique et Appareil de clonage pour aller prendre rapidement des infos sur ce que joue notre adversaire. On évitera de garder Vaurienne vulpérine si on a déjà un tour 3 en main car elles sont plutôt là en réponse pour chercher des clean, mais si vous n'avez rien d'autre ça reste plus que correct. Racinéclat curieux peut être gardé, mais en début de partie il est parfois difficile de savoir ce que joue l'adversaire et donc de profiter de la value.

Contre aggro on peut envisager de garder un Mal déterré ou une Hystérie collective au mulligan.

En mid game on jouera la value en allant (encore) piocher des cartes chez l'adversaire avec notamment Vol d'esprit et Dévoration mentale. Hystérie collective, Bombe de lumière et Mal déterré seront joués sur les board trop embêtants. Contre aggro il est même fortement recommandé d'aller en chercher dans le deck avec Visions de l'Ombre. Mal déterré a l'avantage d'aller dans le deck adverse ce qui fait qu'on.peut le récupérer en le copiant (c'est pas beau ça ?).

Quand votre adversaire est épuisé devant votre skill à lui voler des cartes, vous pouvez l'achever en late game avec son propre late game si il en a, mais aussi Princesse Talanji qui vous amène très souvent un board bien fournis, surtout contre contrôle, ou à faire les combos adverses avant lui. Il m'est arrivé en jouant le deck d'avoir en main face à un mage exodia 4 Apprentie du sorcier et 2 Archimage Antonidas....Autant vous dire que quand vous jouez Princesse Talanji et que l'adversaire n'a pas de Bloc de glace parce que vous l'avez volé, il est légèrement salé.

Mais surtout pour jouer le deck, il faut impérativement s'amuser. Ne pas rager de se faire rouler dessus en 4 tours par des mages secret et bien profiter des parties contre contrôle qui sont longues, pleines de surprises et vraiment fun à jouer. Enjoy !

Autres decks Prêtre

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires