Auteur | Aeristho |
Création | 09 août 2014 |
Mise à jour | 14 sept. 2014 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 0 |
Note | 23 |
Vues | 505 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
Ce deck ne contient aucune carte Chaman |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
Ce deck ne contient aucune carte neutre |
Avantages:
La principale carte clé ici sera Leeroy Jenkins
qui pourra effectuer un potentiel One-Turn Kill avec un bon combo.
Les Totems de vague de mana
serviront à brasser le deck et piocher les bonnes cartes pour la combo, ils seront un substitut du Commissaire-priseur
qui n'a pas d'affinité avec les sorts du chaman et qui arrive trop tard.
Enfin, le Baron Vaillefendre
est là pour préparer aux combos finaux afin d'assurer le kill.
Mais chaque chose en son temps,
tout d'abord ...
Même si vous ne disposez pas de toutes ces cartes, il est possible d'effectuer dès le début de partie des combos des plus sympathiques. En voici des exemples :
Le but est ensuite de continuer à agresser l'adversaire tout en contrôlant le board adverse. Des cartes comme Éclair
, Hache de Forge-foudre
et Horion de terre
seront là pour vous aider.
Le Drake azur
boostera les sorts et vous fera piocher par la même occasion !
Si le board adverse est bien présent, ne paniquez pas, il vous reste encore quelques tours dans votre poche !
L'Esprit farouche
vous sera d'une grande aide pour aider à temporiser et obliger l'ennemi à trade.
Vous disposez ensuite aussi de la combo très puissante :
Maître-lame blessé
+ Guérison ancestrale
disponible dès le tour 3 pour vous assurer une 4/7 taunt qui sera très dure à faire tomber, même pour nos petits amis prêtre dont les mots de l'ombre seront inefficaces !
Il sera capital d'essayer de placer vos Totems de vague de mana le plus rapidement possible avec de préférence des taunts pour les protéger afin de les faire piocher un maximum et avoir la combo finale !
Concernant le Baron Vaillefendre
, vous apprendrez au fur et à mesure à l'utiliser instinctivement, guettant la possibilité d'une combo mortelle avec Leeroy !
Mais selon les cas, n'y accordez pas toujours trop d'importance. Vos simples combos avec Leeroy vous permettront souvent de gagner sans.
Une fois Leeroy en main, vous disposerez de combos très puissantes à partir du tour 6 et ce, jusqu'au tour 10. Vous pourrez infliger avec lui des dégâts allant de 12 à 24.
Voici les différentes combos vous permettant d'infliger des dégâts :
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
---|