Héros Mage Hearthstone

Icone Mage Hearthstone[FUN] Invasion Gnome

Résumé : Petit deck fun, qui reprend la majeur partie des gnomes du jeu.
Auteur Mouski
Création 08 févr. 2014
Mise à jour 08 févr. 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 5 640
Note
...
Vues 234
Favori
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Testeur de main

Liste des cartes

Certaines cartes de ce deck ont été modifiées par un récent patch. L'utilisateur n'a pas encore mis à jour son deck, ce qui signifie qu'il peut être déprécié. Si vous êtes l'auteur de ce deck, une mise à jour retirera ce message.

Cartes Mage (13)

Carte Type Mana
2Image miroirSort1
2Projectiles des ArcanesSort1
2Apprentie du sorcierServiteur2
2Éclair de givreSort2
2Explosion des ArcanesSort2
1Intelligence des ArcanesSort3
2Choc de flammesSort7

Cartes neutres (17)

Carte Type Mana
2Gnome lépreuxServiteur1
2Amasseur de butinServiteur2
2Jongleur de couteauxServiteur2
1Millhouse Tempête-de-ManaServiteur2
2Minuscule invocatriceServiteur2
2Contrôleur mentalServiteur3
1SuprétincelleServiteur3
2Inventrice gnomeServiteur4
2Mécano de petit dragonServiteur4
1Gelbin MekkanivelleServiteur6

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Les gnomes débarquent !

Début de partie

Le Gnome lépreux est un grand classique, accompagné d'Image miroir , ils sont un bon moteur de dégâts pour commencer la partie. A partir du second tour, La Minuscule invocatrice , et/ou L'Apprentie du sorcier viendrons grandement vous aider dans le contrôle du board, en facilitant l'invocation de créature ou le lancement de sorts comme Projectiles des Arcanes et Explosion des Arcanes . Préférez garder en main un ou deux tours de plus l'Éclair de givre , qui vous aidera à surmonter les coups durs.

Mid Game

Le mid game est une phase ou la carte Mécano de petit dragon est appréciable, notamment si un Jongleur de couteaux à préalablement été posé sur le board, c'est également un très bon moment pour jouer Suprétincelle , si le board en face vous permet de risquer qu'une de vos creature soit transformé en écureuil 1/1.

Fin Mid-game / End game

Le Contrôleur mental peut aider à reprendre le board en cas de débordement, sinon il s'avérera tout à fait utile en End game. L'Inventeur gnome et Intelligence des Arcanes redonnerons un peu de fraicheur à votre jeu. Gelbin Mekkanivelle peut s'avéré utile dans cette optique de pioche grâce à l'une de ses invention, et se propose enfin comme une carte puissante dans un jeu qui manque de dégats. Toujours dans une optique de contrôle du borad, le Choc de flammes s'avere l'arme redoutable qui peut sauver dans bon nombre de situations.

Optez pour Millhouse Tempête-de-Mana quand vous avez décidé de perdre. ou en coup de chance en début de partie.

Le Deck quoi qu'il puissent en être est ici pour proposer quelque chose de divertissant, car bien que pouvant être tout à fait surprenant et parfois efficace, les parties reste généralement assez dur à mener à terme dans une optique de victoire, évitez les parties classé si vous tenez à votre rank :).

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