Héros Mage Hearthstone

Icone Mage HearthstoneMage Random

Résumé : Deck entièrement basé (ou presque) sur l'aléatoire. Absolument pas viable en ladder évidemment mais peut surprendre en tournoi par exemple.
Auteur McOpp
Création 29 oct. 2015
Mise à jour 30 oct. 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Fun
Coût 8 800
Note
...
Vues 580
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Mage (16)

Carte Type Mana
2Projectiles des ArcanesSort1
2
Canon lance-flammes
Sort2
2
Portail instable
Sort2
2
Attise-flammes
Serviteur3
2
Effigie
Sort3
2Entité miroirSort3
2Mage du Kirin TorServiteur3
2
Explomage gobelin
Serviteur4

Cartes neutres (14)

Carte Type Mana
1Jongleur de couteauxServiteur2
1
Jongleur de flammes
Serviteur2
2
Savant fou
Serviteur2
1Chouette bec-de-ferServiteur3
2
Déchiqueteur piloté
Serviteur4
1
Mystique de Kezan
Serviteur4
2
Golem céleste piloté
Serviteur6
1Sylvanas CourseventServiteur6
1Vieux déchiqueteur de SneedServiteur7
1Ragnaros, seigneur du feuServiteur8
1
Nefarian
Serviteur9

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Si vous voulez surprendre votre adversaire ainsi que vous-même voici un deck plutôt adapté pour l'occasion

Résumé du deck

Ici pas de strat a proprement parlé étant donné que vous ne retrouverez quasiment jamais avec les mêmes serviteurs sur le board. On essayera malgré tout d'optimiser nos Effigie et on croisera fort des doigts à chaque lancer de Portail instable (Tirion tour 5 FTW)

Avantages:

  • Deck inattendu donc difficile à counter
  • Si vous avez des bonnes ondes, du bon karma ou tout autre bonne chose les Portail instable, Effigie et autres repops de Déchiqueteur piloté vous offriront de belles créatures pour anéantir votre adversaire.

Inconvénients :

  • Pas vraiment de sorts pour gérer le board adverse, assez fragile face à des decks aggros.
  • Si vous avez de mauvaises ondes, un mauvais karma ou tout autre vilaine chose les Portail instable, Effigie et autres repops de Déchiqueteur piloté vous offriront de la daube et vous n'aurez plus que vos yeux pour pleurer.

Les cartes clé

  • Les Déchiqueteur piloté, Golem céleste piloté ainsi que le Vieux déchiqueteur de Sneed que l'on essaiera de faire comboter avec une Effigie afin de s'assurer une bonne présence sur le board
  • La Chouette bec-de-fer qui peut s'avérer bien utile étant donné le peu de moyen de vous débarasser des serviteurs adverses si vous n'avez pas de quoi trade.
  • La Mystique de Kezan est un choix perso qui ne vous servira pas toujours mais qui aura l'avantage de bien énerver votre adversaire de part sa rareté dans les decks actuels et qui pourrait même vous sauver la mise à l'occasion.
  • Le très sympathique combo : Attise-flammes + La pièce + Projectiles des Arcanes au tour 3 qui vous permettra d'infliger 7 points de dégats tranquillement (souvent suffisants pour clean un board au tour 3 si la chance vous sourit un tant soit peu)
  • Le Jongleur de couteaux peut être remplacé (pas toujours rentabilisé) par un second Jongleur de flammes ou un Recombobulateur si vous aimez vraiment vous en remettre au destin.
  • Les Mages du Kirin Tor peuvent être remplacés par du Contrôleur mental ou du Bombardier fou.
  • Même chose pour les Explomage gobelin avec des Bombardier cinglé.
  • Comment jouer le deck ?

    L'aléatoire y étant pour beaucoup dans ce deck à vous d'optimiser votre style de jeu en fonction de ce qui se retrouve dans votre main.

    Certaines cartes sont bien sur remplaçables à partir du moment ou elle contiennent le terme "aléatoire" dans leur description elles respectent l'esprit du deck n'hésitez pas à me faire part de vos propositions en commentaires!

    Que la RNG soit avec vous!

    Autres decks Mage

    Top 5 des decks du moment

    TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

    Commentaires

    Friendly links