Héros Prêtre Hearthstone

Icone Prêtre Hearthstone[FUN] Prètre des tunnels

Résumé : Ce deck est une fois encore dans cette fabuleuse meta imaginaire ! Il se repose sur une carte : La fouine perce-tunnel, en effet, il existe une règle très simple sur hearthstone, qui dit que si l'adversaire à de mauvaises pioches , en général il perd ^^
Auteur LesmurienTiLana
Création 05 juil. 2017
Mise à jour 05 juil. 2017
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Fun
Coût 13 240
Note
...
Vues 4 660
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Prêtre (21)

Carte Type Mana
2SilenceSort0
2
Oracle cristallin
Serviteur1
2
Potion de folie
Sort1
2Vision télépathiqueSort1
2
Mande-mirage
Serviteur3
2Vol d'espritSort3
2Dissipation de masseSort4
2Folie de l'ombreSort4
2Jeux d'espritSort4
2
Fou en onyx
Serviteur5
1
Héraut Volazj
Serviteur6

Cartes neutres (9)

Carte Type Mana
2
Fouine perce-tunnels
Serviteur1
2Auspice funesteServiteur2
1
Chante-esprit Umbra
Serviteur4
1
Élise la Pionnière
Serviteur5
1Baron GeddonServiteur7
1
L'Épouvantueur
Serviteur8
1
N'Zoth le corrupteur
Serviteur10

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Le fonctionnement du deck

Ce deck fonctionne autour de combo avec la fouine perce-tunnel, en effet, en combo avec différentes cartes l'effet et la cartes peuvent être multipliés, de façon à limiter les pioches adverses. Cependant le deck doit avoir un plan de jeu précis :

  • Le muligan

  • Au muligan, il est important de garder certaines cartes qui permettrons de tempo, comme les auspices, mais aussi certaines cartes de la combo, avec principalement Umbra, mais aussi Elise, qui est la carte qui nous permet de gagner la pluspart des cas.

  • Le début de partie

  • En premier lieux , il faut essayer de temporiser car au plus vous aurez de cartes avant le début de la combo, au plus vous aurez de moyens de gagner, car il est important d'avoir quelques cartes qui sonts value; car ce deck est en deux partie, un premier ou on limite l'adversaire, et un second ou on gagne grace à la puissance de cartes comme Elise, ou Epouvantueur.
  • La mise en place de la combo

  • Il est très important, avant de mettre en place la combo, de s'assurer d'avoir de quoi flood le deck adverse, avec par exemple la fouine, mais aussi Umbra , ou mande-mirage, afin de mettre un maximum de fouines chez l'adversaire
  • Après la combo

  • on vas supposer que la combo s'est bien passé, tant mieux ! Cependant c'est alors que l'adversaire, vous rendant coup pour coup et pose vos fouines, c'est pour ce moment la que sont toutes les cartes qui volent les créatures adverses, ou des cartes de sa main/deck ! En effet cela permet de se réapprovisionner en fouines, et avec Umbra, de lui en envoyer de plus en plus.
  • quand Umbra n'est plus ....

  • à ce moment là, il est necesaire de ne pas se prendre un revers de la part des fouines, en effect, sans Umbra, il est difficile de rentabiliser leurs pioche, c'est pour cela qu'une partie de deck permet de silence des cartes, afin de ne limiter la multiplication de fouines dans NOTRE propre deck. Une carte clé est alors dissipation de masse.Après cela il s'agit de les tuer, et le Baron Guedon fait très bien le travail. Et afin que le deck de l'adversaire ne devienne pas vidé de ses fouines, N'zot permet un second soufle a la combo.
  • A la fin de partie

  • Enfin, on sent qu'un touche au but ! Cependant il s'agit désormais de gagner, pour cela il y a des cartes comme Elise, mais aussi avec l'Epouvantueur (qui tue en boucle des fouines et devient enorme) ainsi, normalement, de par un maniement habile du deck, la victoire vous reviendra.
(Attention, la direction se réserve de toutes réclamations du type "vou avé menti vote dek i march pa" (Jean-Kevin, 13ans, de Boulet les Trous) , ce n'est pas le deck qui est mauvais, juste vous )

Avantages: Ce deck a comme principal avantage de surprendre l'adversaire, il est évident que l'adversaire ne s'attend pas à devoir jouer avec des 1/1, de plus le torlkien moyen sera surprit de ne pas piocher son yogg' qui met 3 pyroblast face, permettant de gagner grace à un skill incroyable.

Inconvénients :

Ce deck a cependant quelques désavantages comme le fait qu'il s'appuie énormément sur Umbra, Mais aussi le fait que le deck est late game dans pour autant énormément de contrôle.

Différents Matchup

  • Chaman extinction

    Défavorable (48 win sur 123)Malgré la limitation de sa combo par les fouines de son deck, malheureusement, celui ci est plus contrôle que le notre, pour gagner il faut suicider un maximum de fouine dans ses hydres, tout en les maintenant en vie grace a notre pouvoir heroique, ce qui fais qu'en dix fouine l'adversaire meurt.
  • Voleur Infinie

    Favorable (43 win sur 62)En effect, ce deck est la proie parfaite, car sans sa combo, il se fait battre aisément , cependant le ragnaros reste dur à gérer.
  • demoniste Malygos-Cho'gall-OTK-folie galopante

    Défavorable (16 win sur 97) malheureusement la folie galopante nous tue souvent tout notre Board, c'est un matcheup sérée de cause de la difficile survie de Umbra
  • Paladin Barbes Miracle

    Favorable (78 win sur 84)en général, face à ce deck, dissipation de masse permet de le faire concéder, en effet , des le tour 6 ou 7 après la combo miracle boost de ses créatures, un petit silence, et des creature redevienne faibles, le matchup est vraiment favorable.

Voici donc mon secon deck fun ^^ je vais essayer d'en sortir un autre ce mois ci, n'hésitez pas à me donner des idées et astuce en commentaire, et vraiment merci pour l'accueil que vous avez fait a mon premier deck. Je tient également toujour a citer "totitota" qui m'a inspiré ces types de decks . Enfin, bien que le deck serais plus optimisée en libre (avec le Baron qui double les rales d'agonies) je tenais à le faire en standard, version dans laquelle je joue le plus :3 encore une fois merci à vous tous ^^

Autres decks Prêtre

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Brise Dragon Loggy#2284 Hier à 16h44 3 180 +1 98 0
zoo/meule/control Spikyl 11 nov. 2019 4 520 +1 257 0
Fun Otk à 30 pv GuyRRRRRRjfd Hier à 5h42 8 780 +0 38 0
white lady acromymy 14 nov. 2019 5 300 +0 70 0
Pretre liche victory Kylian M 11 nov. 2019 4 720 +0 36 0

Commentaires