Héros Guerrier Hearthstone

Icone Guerrier Hearthstone[fun] Roi Cire Pilleur part en exploration

Résumé : Le roi cire pilleur en a marre de ne pas être compris dans sa caverne et décide de partir pour Un'Goro.
Auteur yozakine
Création 04 janv. 2018
Mise à jour 06 janv. 2018
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Combo
Coût 7 000
Note
...
Vues 3 010
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Guerrier (21)

Carte Type Mana
2TourbillonSort1
2
Armurier sèche-moustache
Serviteur2
2EnchaînementSort2
2ExécutionSort2
1
Exploration d'Un'Goro
Sort2
2HeurtoirSort2
2
Nourrir les poissons
Sort2
2Rage du combatSort2
2Maîtrise du blocageSort3
2
Lame de sang
Arme4
2BastonSort5

Cartes neutres (9)

Carte Type Mana
2Auspice funesteServiteur2
2Acolyte de la souffranceServiteur3
2
Mange-secrets
Serviteur4
1Harrison JonesServiteur5
1
Geist rôdeur
Serviteur6
1
Roi Cire-Pilleur
Serviteur8

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Vous avez obtenu le Roi Cire Pilleur mais ne savez pas quoi en faire ? Vous voulez jouer fun mais aussi gagner des games? Alors ce deck est fait pour vous !

Résumé du deck

Le but du deck est simple : pioche et gagner de l'armure , tout en gérant le board, pour obtenir la combo : Roi Cire-Pilleur / Geist rôdeur et Exploration d'Un'Goro

Une fois ce combo en main , lors du T10 jouez le Roi Cire-Pilleur et Exploration d'Un'Goro (assurez vous de bien avoir le Geist rôdeur dans la mains); cela donnera alors deux choix à votre adversaire :

1/ Jouer ce nouveau deck inconnu :0 Mais difficile de gagner avec cela . Quant à vous, il vous suffit de continuer de jouer avec les découvertes (garder le Geist rôdeur en main on sais jamais)

2/ Ce magnifique deck ne lui plaît pas (étrange :0) et décide de reprendre son deck de découverte : ici agis le Geist rôdeur pour lui briser son dernier espoir de gagner :D

Avantages:

- Du fun qui gagne !

- On joue le Roi Cire Pilleur !

- Low cost (légendaire peut être remplacé)

- Prise en main pas compliqué

- Marche bien si il sort bien

- Surprenant, votre adversaire ne s'y attendra pas

Inconvénients :

- 2 épiques et 1 légendaire obligatoire

- Dépend ENORMEMENT de sa sortie (comme beaucoup de deck) et surtout de la combo

- Difficile contre démoniste cube et prêtre kazakus

Les cartes clés

Trois cartes clef : Roi Cire-Pilleur , Geist rôdeur et Exploration d'Un'Goro

Comment jouer le deck ?

Le but sera de tempo l'adversaire à l'aide de différentes cartes pour gérer le board et survivre : Tourbillon Auspice funeste Enchaînement Lame de sang Heurtoir Exécution , qui permettent de gérer le gros serviteurs et les agressifs , courant dans la méta actuelle.

Armurier sèche-moustache Maîtrise du blocage pour se donner de l'armure et aussi assez efficace contre les aggros.

Maîtrise du blocage Rage du combat Maîtrise du blocage Harrison Jones permettent de piocher plus vite notre combo.

De plus, Harrison Jones nous permet de gérer l'arme adverse, comme par exemple Crâne du Man'ari ou Aluneth.

Les Mange-secrets empêcheront les vilains adversaires de bloquer notre combo, je pense surtout au fameux Contresort, tout en ajoutant une pression à l'adversaire.

Au niveau des différentes game en ladder :

- vs Mage : 2-1 , aggros sa passe mais pas le mage quête

- vs Druide : 3-0, le druide jade se fait rouler dessus (pas encore essayer contre druide aggros)

- vs Paladin : 2-0 , aggros ne marche pas grâce au tourbillon (pas vu de murloc)

- vs Prêtre : 1-4, match up difficile selon la sortie du prêtre , le prêtre kazakus trois défaite pour une victoire contre le prêtre otk avec une mauvaise sortie pour lui ( je présume)

- vs Chaman : 2-0, ce deck marche bien contre les évolves et les élémentaires. (pas vu d'aggro ni de murloc pour le moment)

- vs Voleur : 1-1, dépend de la sortie contre voleur keleseth.

- vs Guerrier : 3-1, la défaite dût à une très bonne sortie du guerrier pirate.

- vs Chasseur : 3-2, trois victoire contre un chasseur quête keleseth et aggro, deux défaite contre full spell et aggro (mauvaise sortie de ma part)

- vs Démoniste : 1-6, rien à redire match up très difficile , d'une part avec Gul'dan le saccage-sang et d'autre part avec Garde funeste

Je rappelle ce deck est avant tout FUN, je pense avec du recul que certaines victoires sont issus d'une bonne sortie du deck (ou bonne gestion antécédente), mais qui est nécessaire pour le bon déroulement de tout les decks crées.

Pour les cartes manquantes / meilleures a ajouter : on se rapproche souvent de la fatigue, donc je pense ajouter Main du mortserais une bonne idée. Si ils vous manque des cartes : Heurt de bouclier, Déluge de coups, Protégez le Roi ! pour gérer le board ; Venez vous battre ! pour plus d'armures et enchaîner avec une baston serais peut être à tenter, Venez vous battre ! ou Ingénieur novice pour la pioche et enfin mettre un limon quelconque à la place de Harrison Jones.

En esperant la description soit assez complète même si très (voir trop) longue, première fois que je publie un deck :0

Amusez vous bien !

Autres decks Guerrier

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Guerrier aggro low cost Shoklas Il y a 20 minutes 2 800 +0 5 0
Géants BILL734 10 nov. 2019 15 720 +0 58 0
Le guet des Orfèvres Mox 08 nov. 2019 9 420 +0 98 0

Commentaires