Héros Voleur Hearthstone

Icone Voleur Hearthstone[fun] voleur zoo standard

Résumé : un voleur qui se rapproche sur le principe du démo zoo sans toutefois l'égaler. Plus un deck fun qu'un deck réellement compétitif mais qui est toutefois assez viable pour monter quelques rangs.
Auteur camer64
Création 14 mai 2016
Mise à jour 14 mai 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Midrange
Coût 9 480
Note
...
Vues 123
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Voleur (19)

Carte Type Mana
1PréparationSort0
2
Sectateur de la Lame
Serviteur1
2AssommerSort2
2Meneur défiasServiteur2
2
Recrutement
Sort2
2Sang froidSort2
1Edwin VanCleefServiteur3
2
Embusqué
Sort3
2Éventail de couteauxSort3
1
Xaril l'Esprit empoisonné
Serviteur4
1
Exhalombre
Serviteur5
1SprintSort7

Cartes neutres (11)

Carte Type Mana
2Sergent grossierServiteur1
2
Murloc aileron-bilieux
Serviteur2
1
Brann Barbe-de-Bronze
Serviteur3
2Défenseur d'ArgusServiteur4
1
Gormok l'Empaleur
Serviteur4
1Leeroy JenkinsServiteur5
2Géant des mersServiteur10

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Bonjour à tous ! Vous aimez jouer cette chère valeera mais en avez marre de l'archétype miracle ? ce deck, plutôt fun à jouer est fait pour vous ! J'espère que vous allez apprécier ce voleur

Résumé du deck

Le but de ce deck est de prendre un avantage conséquent sur le board, dans un premier temps en mettant pleins de petites créatures, puis ensuite grâce à ces créatures, en mettre d'autres bien plus solides. ce deck peut aussi jouer sur l'effet de surprise grâce a quelques combos intéressantes permettant de mettre pas mal de pression à l'adversaire, ou de le surprendre avec un burst bien placé.

Avantages:

  • - Bonne aggressivité
  • - Bon burst de dégâts
  • - Assez fun à jouer grâce à ses combos

Inconvénients :

  • - Sensible aux AOE (consecration, blizzard etc...)
  • - Peut avoir des mauvaises sorties
  • - Moins solide que le démo zoo dans le genre

Les cartes clé et combos

- Brann Barbe-de-Bronze est très fort dans cette liste, pouvant comboter avec plusieurs cartes pour des effets assez sympathiques, notamment le Sergent grossier, pour ajouter 4 d'attaque à une créature, le Murloc aileron-bilieux, pour ajouter de la présence sur le board, les Défenseur d'Argus, Xaril l’Esprit empoisonné, qui nous donnera de précieuses toxines supplémentaires, ou encore Gormok l'Empaleur qui, si le board est rempli, infligera 8 points de dégâts.

- le Recrutement peut servir pour pas mal de créatures. Priviligiez-le toutefois sur Leeroy Jenkins ou les Géants/carte4] afin de pouvoir maintenir la pression sur votre adversaire. [carte5=775]Brann Barbe-de-Bronze, Défenseur d'Argus

- Exhalombre est aussi une carte très solide, pouvant permettre de placer beaucoup plus facilement un cri de guerre ou un combo.

- Pour la pioche, nous optons ici pour Sprint, éventuellement avec une Préparation, et Éventail de couteaux. vous pouvez aussi en obtenir grâce à la grosse mite et sa toxine permettant de piocher une carte

- Assommer sera surtout la pour gérer une provocation un peu trop ennuyeuse.

-Et bien évidemment, on ne présente plus le combo Leeroy Jenkins - Sang froid, permettant de faire un bon finisher ou tout simplement de mettre la pression sur l'adversaire en lui mettant beaucoup de dégâts en 1 tour

Comment jouer le deck ?

En early privilégiez Meneur défias, Murloc aileron-bilieux ou encore Sectateur de la Lame, afin d'avoir rapidement de la présence sur le board. n'hésitez pas à jouer rapidement les Embusqué afin de pouvoir obtenir le plus rapidement possible les nérubiens 4-4. l'adversaire regrettera bien vite de trop piocher !

Si vous avez de la présence sur le board, vous pourrez normalement jouer assez vite vos Géant des mers pour mettre un maximum de pression. sinon, d'autres cartes peuvent assurer le mid game. comme un Edwin VanCleef ou le Défenseur d'Argus couplé avec Brann Barbe-de-Bronze. les Recrutement peuvent aussi permettre de récupérer du mid game.

Essayer de finir la partie assez rapidement tout de même car si vous vous faites trop contrôler, vous n'aurez plus rien pour burst l'adversaire.

Cette decklist reste conceptuelle, je suis bien conscient que le deck n'est pas parfaitement optimisé n'hésitez donc pas à partager votre avis ainsi que d'éventuelles suggestions afin d'améliorer ce deck. J'espère que vous apprécierez ce deck qui change un peu les habitudes et vous remercie d'avances pour vos critiques qui j'espères seront constructives ! :)

Autres decks Voleur

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
CrazyRabbit benx74 18 janv. 2020 5 100 +2 454 0
Voleur Raleur (WILD) vincstein 16 janv. 2020 21 340 +1 148 0
Le mur parfait PierreOoOo 24 janv. 2020 7 340 -1 102 0

Commentaires