Héros Prêtre Hearthstone

Icone Prêtre HearthstoneFureur du dragon

Résumé : Les deck Dragons sont cool et je vous partage le mien qui est modeste mais qui peut tenir contre les tiers 1 et 2 avec les combos et le vol de cartes. Amusez vous !
Auteur Zenzen
Création 17 oct. 2018
Mise à jour 17 oct. 2018
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Midrange
Coût 3 660
Note
...
Vues 1 482
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Prêtre (23)

Carte Type Mana
2Mot de pouvoir : BouclierSort0
2Clerc de Comté-du-NordServiteur1
2
Dragonnet du Crépuscule
Serviteur1
2
Oracle cristallin
Serviteur1
2
Potion de folie
Sort1
2Vol d'espritSort2
2
Brise-pénombre
Serviteur4
2
Agent drakônide
Serviteur5
1
Dame blanche
Serviteur6
2
Ensevelir
Sort6
1
Potion de feu draconique
Sort6
1
Matriarche noctécaille
Serviteur7
2Contrôle mentalSort10

Cartes neutres (7)

Carte Type Mana
2
Biographe de Dédain-du-Néant
Serviteur2
1
Affreux amalgame
Serviteur3
2
Drake des marais
Serviteur3
2
Garde-wyrm
Serviteur7

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Alors je vous présente le premier deck que je poste sur le site car je le trouve agréable même si améliorable comme vous pouvez le voir il manque des cartes mais ça se compense et surtout pour le plaisir de partager mes idées alors bon jeu à vous.

Au début de la partie il faut prendre le contrôle du bord avec les serviteurs tout en se refaisant une main pour épuiser les petites cartes de l'adversaires et tenir le passage du tour quatre à cinq pour tenter d'achever l'adversaire avec ces propres cartes ou les combos pour contrôler le terrain.

Avantage :

  • Il est surprenant
  • Peut frapper fort avec une bonne value
  • Il peut retourner le jeu adverse contre lui même

Inconvénient :

  • Le départ peut être faible ou trop lent
  • la transition est dur si on est prit de vitesse.

Carte clefs Dame blanche Matriarche noctécaille Agent drakônide Potion de folie

Les cartes qui rendent le deck fort sont la Dame blanche qui renforce les serviteurs restant dans le deck faible ou fort comme le Garde-wyrm devenant un mur contraignant a utiliser un sort utile a épuiser ces serviteur dessus mais ne renforce pas le Dragonnet du Crépuscule, sinon il y a un combos Drake des marais et Potion de folie qui peut faire des gros trades en renforçant le bord tout en étant inattendu et le Brise-pénombre pour temporiser ou reprendre le bord.

Comment jouer le deck ?

Le jeu peut être rapide en début de partie sauf contre les aggro comme le voleur tier 1 ou il faudra compter sur le vol de cartes et le brise pénombre pour tenter de tenir avec le pouvoir héroïque plus tard et lui mettre la pression avec les gros serviteur en contrôlant le bord avec la value de l'agent drakônide pour le fatiguer avec ces mains rapides sans oublier la Potion de feu draconique et les garde-wyrms.

Face aux contrôles on as le tour 1 et Clerc de Comté-du-Nord pour contrôler le bord et faire de la value et également le Drake des marais combiner avec la potion des marais petit conseil ne gardez pas le Drake des marais en début de partie c'est un combos un peut lent car sans la potion il est injouable sans avoir le bord pour trade la tueuse de Drake mais vous pourrez toujours le jouer avec la potion de feu draconique pour éviter le contre-coup ou juste prendre la tueuse de Drake avec l'un de vos serviteurs vous pourrez aussi lui piquer des cartes clefs avec les cartes Contrôle mental et Ensevelir à jouer avec précaution ne misez pas tout une sur une grosse carte sans effets prévoyez les serviteur légendaires ou la fin de partie pour faire de véritables retournement de situations.

La Dame blanche aide aussi contre les contrôles en renforçant le deck sauf le dragonnet du crépuscule que vous pouvez changer ainsi que le drake des marais que j'ajoute pour le côté imprésivible et amusant du combos et les cartes comme Oracle cristallin, Vol d'esprit et Biographe de Dédain-du-Néant renforce le deck pour le rendre plus rapide ou robuste.

C'est un deck qui peut tenir contre les autres deck avec une bonne sortie mais peut parfois juste être lent ou choper de mauvaises cartes dans le vols des cartes, comme des cartes trop chères ou faibles.

Vous pouvez ajouter un Caméléos si vous le posséder il sera utile pour prévoir les cartes que vous pourrez prendre avec le contrôle mental et ensevelir.

Autres decks Prêtre

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Highlander Jrm26Gaming 19 févr. 2021 13 820 +1 149 0
Prêtre vaincre professeur putricide lowcost Ghostpatatos Hier à 13h51 520 +0 31 0
Prêtre vaincre reine de sang lana'thel lowcost Ghostpatatos 18 févr. 2021 620 +0 11 0
Prêtre vaincre dame murmemort lowcost Ghostpatatos 18 févr. 2021 1 180 +0 13 0
Prêtre vaincre Seigneur Gargamoelle lowcost Ghostpatatos 18 févr. 2021 820 +0 24 0

Commentaires