Héros Guerrier Hearthstone

Icone Guerrier HearthstoneGuerrier meca low cost

Résumé : Un deck guerrier meca (low cost) assez efficace contre n'importe quel type de deck avec lequel je suis monté rang 10 sans problème.
Auteur natron
Création 07 nov. 2015
Mise à jour 14 nov. 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 1 120
Note
...
Vues 491
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Guerrier (12)

Carte Type Mana
2Frappe héroïqueSort2
2Hache de guerre embraséeArme2
2
Cliquetteur perce-vrille
Serviteur4
2Frappe mortelleSort4
2Soldat d'élite kor'kronServiteur4
2Faucheuse en arcaniteArme5

Cartes neutres (18)

Carte Type Mana
2
Maître des rouages
Serviteur1
2Ennuy-o-tronServiteur2
2
Char araignée
Serviteur3
2Golem des moissonsServiteur3
2
Technicien de Brikabrok
Serviteur3
2
Déchiqueteur piloté
Serviteur4
2
Méca-téléporteur
Serviteur4
2
Yéti mécanique
Serviteur4
2
Chevalier mécanique
Serviteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Lorsqu'on joue contre un guerrier, on s'attend à un guerrier contrôle, un grim patron ou peut-être un guerrier taunt. On rencontre rarement un guerrier meca et pourtant il peut être très puissant. Avec ce deck, vous allez apprendre à vos adversaires à craindre et à haïr encore plus les mecas.

https://pre10.deviantart.net/5549/th/pre/i/2013/301/4/7/hearthstone_wallpaper___garosh_v1_by_mgbeach-d6s7qmv.jpg

Résumé du deck

L'objectif de ce deck est de poser le plus de meca en debut de partie et d'utiliser vos armes et sorts pour infliger le plus de dégâts au héros advers.

Avantages:

  • très agressif
  • efficace contre pratiquement tous les types de decks
  • peu cher : les légendaires ne sont pas indispensables

Inconvénients :

  • une mauvaise sortie peut vous coûter la partie
  • lorsque vous perdez, cela se joue souvent à rien et ça peut vous faire rager (mais bon, si vous avez de la chance c'est votre adversaire qui va rager)

Les cartes clé

Comme il est primordial de faire un bon début, il faut des serviteurs de faible coût en mana à jouer le plus rapidement possible. Le Maître des rouages et le Méca-téléporteur jouent un rôle très important. Les Cliquetteur perce-vrille sont aussi très important car ils boostent vos meca : avoir un Char araignée 5/6 au tour 4 est très puissant par exemple. Les Déchiqueteur piloté et les Golem des moissons sont importants car ils sont plus difficiles à gérer pour votre adversaire.

Les Soldat d’élite kor’kron, les Hache de guerre embrasée et les Faucheuse en arcanite sont très importantes car elles permettent d'infliger de gros dégâts : pour deux tours pour les armes et le Soldat d’élite kor’kron sera un serviteur qui infligera 4 de dégâts et que votre adversaire devra gérer ensuite. Les sorts comme Frappe héroïque et Frappe mortelle sont là pour achever votre adversaire.

https://hearthstone-news.fr/wp-content/uploads/2015/09/Cliqueteur-perce-vrille.jpg

Comment jouer le deck ?

L'idéal est d'avoir dans sa main de départ un Maître des rouages et un Méca-téléporteur pour être offensif avant votre adversaire : ainsi vous attaquerez son héros et c'est lui qui sera obligé de gérer vos serviteurs s'il ne veut pas se voir infliger trop de dégâts à chaque tour. Les Cliquetteur perce-vrille rendront vos mécas déjà présents plus puissants, mais aussi plus difficiles à gérer. Les Déchiqueteur piloté et les Golem des moissons permettent de garder la gestion du terrain.

Il est très important d'avoir la maîtrise du terrain jusqu'au tour 4 ou 5. Après vous pouvez commencer à utiliser vos armes et sorts pour l'achever et continuer de jouer des petits serviteurs. Il est préférable de ne pas jouer les Ennuy-o-tron en début de partie mais plutôt après le tour 5 quand votre adversaire joueras des serviteurs trop durs à gérer pour vos mécas : ainsi il devra s'occuper de ces véritables Emmerdeurs pendant que vous conserverez vos serviteurs plus puissants pour faire baisser les PV du héros advers.

Il est possible d'ajouter Dr Boum ou Sneed par exemple pour avoir l'avantage si la partie dure longtemps, car si tout va bien, vous aurez déjà infligé beaucoup de dégâts à l'adversaire et il devra gérer vos légendaires pour ne pas perdre ses derniers PV.

J'ai beaucoup dis qu'il fallait se focaliser sur le héros advers mais il ne faut pas non plus hésiter à attaquer les serviteurs advers pour ne pas se prendre un combo qui fait mal. Mais avant de gérer les serviteurs advers, il faut garder en mémoire que conserver le contrôle du terrain est très important en début de partie.

Autres decks Guerrier

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires

Friendly links