Héros Guerrier Hearthstone

Icone Guerrier HearthstoneWar Taunt !

Résumé : Garrosh a pris des cours particulier avec Malfurion et sans déconner... ça fais pas rire les mouettes!
Auteur Acnologia
Création 25 août 2015
Mise à jour 26 août 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 12 140
Note
...
Vues 8 103
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Guerrier (19)

Carte Type Mana
2Heurt de bouclierSort1
2ExécutionSort2
2Fabricante d'armuresServiteur2
2
Partenaire d'entraînement
Serviteur2
2
Renforcement
Sort2
2Hache de guerre embraséeArme3
2Maîtrise du blocageSort3
2
Morsure de la mort
Arme4
1BastonSort5
1Grommash HurlenferServiteur8
1
Varian Wrynn
Serviteur10

Cartes neutres (11)

Carte Type Mana
2Acolyte de la souffranceServiteur3
1Maître-bouclier de Sen'jinServiteur4
1Chasseur de gros gibierServiteur5
2
Crache-vase
Serviteur5
1Marche-soleilServiteur6
1Sylvanas CourseventServiteur6
1
Dr Boum
Serviteur7
1Ragnaros, seigneur du feuServiteur8
1YseraServiteur9

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Un Hurlenfer en Disgrâce!

https://img05.deviantart.net/ab3d/i/2015/021/2/0/garrosh_hellscream_by_spiritaj-d8ewc6m.png

Garrosh a grandi sur Draenor dans l’ombre de son père, le redoutable guerrier Grommash Hurlenfer. En tant que chef du clan Chanteguerre, Grom fut le tout premier chef orc à boire le sang de Mannoroth, qui soumit sa race à la volonté de la Légion ardente. Peu avant cet évènement, Garrosh comptait parmi les rares orcs à avoir contracté la fièvre rouge. Les malades avaient été consignés en quarantaine à Nagrand, une région éloignée qui leur permit d’échapper à la corruption démoniaque. Le jeune Hurlenfer eut longtemps honte de son père… jusqu’à sa rencontre avec Thrall, qui lui apprit la rédemption héroïque de Grom. Depuis lors, Garrosh s’est montré digne de son glorieux géniteur, s’illustrant notamment en tant que commandant en Norfendre. Dirigeant de main de maître la progression de la Horde dans la Toundra boréenne, il sut gagner le cœur de son peuple. Intransigeant et fier à l’extrême, Hurlenfer compte restaurer la gloire de la nation orque quel qu’en soit le coût.

Une alliance digne de confiance?

https://www.blogcdn.com/wow.joystiq.com/media/2013/02/wolfheartcover.jpg

Cependant, cela n'a pas empêché Garrosh de montrer une violence inouïe à Dalaran. Thrall vint accompagné de Garrosh pour répondre à un appel urgent de Rhonin, qui souhaitait unir la horde et l'alliance dans un combat contre Yogg Saron, Dieu très ancien tapis sous Ulduar. Mais le sommet fut désastreux, Varian Wrynn et Garrosh se combattirent devant l'assemblée, avant que Rhonin ne les sépare. En effet Varian et Grommash ne sont pas tout à fait comme cul et chemise... Malgré ils se retrouvent alliés dans ce deck mélant la force brute de la Horde avec la technique défensive de l'Alliance. c'est ainsi que nous embarquons dans l'histoire folle de la création du WAR TAUNT

But du deck :

La finalité de ce deck est très simple c'est un TAUNT DECK, le but étant que votre adversaire s'épuise sur vos taunt pour ensuite le finir en late game avec vos un combo basé sur les taunts ou simplement avec vos finisher légendaires !

Utilisation et optimisation des mains de départ :

Ce type de War tourne avec énormément de t2 qui est un sacré avantage en early soyons claire. Cependant, il ne se joue pas aussi clairement qu'un war control où qu'un Grim!

La main de départ :

La main de départ reste basique, avoir une Fabricante d’armures, un Acolyte de la souffrance et uneHache de guerre embrasée est selon moi le meilleur départ possible! Aussi bien contre aggro, mid ou control. Cette main polyvalente vous permet d'aller chercher les créatures trop early et/ou de vous installer tranquillement.

Cependant avec la PIECE vous pourrez envisager d'avoir en 4 ème cartes une petite Morsure de la mort ou un Maître-bouclier de Sen’jin Taz dringo hahaaaa! Parce que poser un Maître-bouclier de Sen’jin T3 c'est toujours sympa et qu'aller chercher une petite merdouille a 4pdv T3 ça fais encore plus plaisir !(faites moi confiance ça va venir...)

Le Game Play !

Non parce qu'à trop tourner autour du bouclier on finis par se faire démonter! J'ai imaginé et créé ce deck sur une dynamique bien particulière:

Du T1 au T4: On sert les fesses! Non plus sérieusement, on est là pour canaliser l'adversaire et son trop pleins d'émotion à l'idée de nous vomir sa main pour quelques-un (pour 80% de la populasse en fait...) Du coup on sort les Hache de guerre embrasée, les différents combo Bouboudans tes dents et on commence à monter son armure avec notre petit pouvoir héroïques.

Jusque là me direz vous : _" Hey tu nous apprend rien tête de tauren croisé avec un lardeur" Ce à quoi je vous répondrais : _"Écarte-toi pandaren, tu t'attaques à une force qui te dépasse !" là on passe au changement!

Du T5 au T8 : On part du principe que tout va bien hein... Non parce que sinon à faire de la proba pendant 10 ans on aura déjà eu 4 extensions sur le dos donc bon... Vous avez pioché avec votre Bohort (il a la même voix j'y peux rien, tchek Kaamelot), un pécule de 5/6 d'armure (ouai c'est pas mal vu le nombre d'aggro!) On va commencer à pouvoir foutre un bordel monstrueux!

On commence à poser les Crache-vase, les Marche-soleil et on tauntifie tout ce qui bouge avec le petit Partenaire d'entraînement à partir de ce moment là on a clairement un board sérieux et qui commence à poser problèmes... c'est le moment de forcer votre adversaire huntardé ... non non non.. Nous dirons avec un léger problème sur la réflexion mid et late game voilà! Donc c'est le moment de lui dire que si il veut passer bah va falloir y aller en posant un bon Renforcement des familles!

https://i124.photobucket.com/albums/p21/Star_Destroyer/Black_Orcs__Uruk_Hai_by_Skinny22.jpg

Les phalanges de Saruman peuvent aller se rhabiller ! (Mange tes cou Lutz!) Bref!

On passe au pur late game? du T8 à la fatigue la plus mortel qui soit : à partir de ce moment on envoit la sauce! et on part sur notre nouvelle ami Varian Wrynn (mon dieu qu'il est BADASS!!!). Autant je vous ai fait l'impasse sur les cartes comme Baston dont l'efficacité n'est plus à prouver ou encore le BGH car ils sont pour moi simplement indispensable et obligatoire! Autant nous allons nous attarder sur le choix des légendaires!

Varian Wrynn est selon moi une des plus fortes légendaires de TGT (j'ai dis selon moi! Vous continuez je vous met une calotte!) Malgré sont coup élevé il permet de poser 3 taunts voir 3 légendaires gratuitement et vous fera avancez dans votre deck pour aller chercher le finish ou la carte vous permettant de vous foutre à l'abri !

Cependant les Cri de guerre ne fonctionne pas alors j'ai préféré mettre des légendaires dont les effets se déclenchais sans cri de guerre. D'où Sylvanas Coursevent, Ragnaros, seigneur du feu, Ysera. Bon oui y'as Dr Boum mais bon je l'ai en gold alors je me devait de le mettre ( oui ceci est un argument!) Grommash Hurlenfer est et restera toujours un finisher! Oui il n'y a pas de Sous-chef cruel mais vous êtes des grand et vous avez bien compris que le Heurt de bouclier ou laMorsure de la mort font les même effets!

Les Avantages?

C'est nouveau! C'est marrant! C'est nourrant? C'est maveau? enfin voilà !

Les Désanvatages?

C'est marrant! C'est plus compétitif que ce que vous pensez haha! C'est addictif!

Je suis bien évidement à l'écoute de toutes innovations, conseils et/ou critiques tant qu'elles sont constructives mes ami(e)s! Pour les autres je finirais par une citation de notre ami Garrosh : "Le procès vient à peine de débuter que je suis déjà debout pour une ovation. Cela promet d'être plus divertissant que la Foire de Sombrelune !" D'ici là portez vous bien et que le plateau se fracasse sous le poids de vos boucliers!

https://static.tumblr.com/alzxkoo/7Qhm42ow8/ship.png

Les rageux diront photoshop!

Autres decks Guerrier

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
vaincre Sindragosa Ghostpatatos 18 févr. 2021 1 320 +0 32 0
Run Boy Run CrazyApple 13 févr. 2021 18 600 +0 85 0

Commentaires