Héros Démoniste Hearthstone

Icone Démoniste Hearthstone[GT] Les chevaux de l'enfer

Résumé : Deck extrêmement fort basé sur la nouvelle carte du démoniste : le destrier de l'effroi. Très fun à jouer et en plus de ça compétitif :)
Auteur Pica
Création 30 août 2015
Mise à jour 31 août 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Combo
Coût 8 880
Note
...
Vues 1 294
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Démoniste (21)

Carte Type Mana
2Pacte sacrificielSort0
2Puissance accablanteSort1
2Voile de mortSort1
2
Bombe de matière noire
Sort2
2
Chef du gang des diablotins
Serviteur3
2
Destrier de l'effroi
Serviteur4
2Flammes infernalesSort4
2
Implorateur du Vide
Serviteur4
1
Golem d'anima
Serviteur6
2Siphonner l'âmeSort6
1Néant distorduSort8
1
Mal'Ganis
Serviteur9

Cartes neutres (9)

Carte Type Mana
2
Croq'zombie
Serviteur1
1
Baron Vaillefendre
Serviteur4
2
Crache-vase
Serviteur5
2
Robot de soins antique
Serviteur5
1
Empereur Thaurissan
Serviteur6
1
Kel'Thuzad
Serviteur8

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Personne ne s'y attendait ! La carte qui semblait être la plus inutile de l'extension [GT] se révèle être plus forte que ce que l'on pensait.

https://la.taverne.sargeras.free.fr/images/nightmare_horseskinevilred.jpg

Le Deck

Ce deck est basé sur le Destrier de l'effroi, une carte pratiquement invincible. En plus d'être très fun à jouer, il est aussi compétitif. Il contient de nombreuses combos qui vous permettent de tenir tout au long de la partie. En un seul mot ce deck est juste Pété !

Je joue actuellement ce deck et j'ai pour l'instant environ 80% de victoires.

https://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

Avantages:

  • ° Deck très compétitif et en même temps fun à jouer
  • ° Fort contre les contrôles, mage freeze et handlocks.

    ° Nombreuses combos autour du Destrier de l'effroi.

    ° Vous arriverez même à tenir face au aggro ou mage tempo si vous avez la combo en main en early game.

    ° De nombreux heals pour rester en vie tout au long de la partie

https://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

Inconvénients :

  • ° Vous vous ferez rouler dessus face au decks aggro ou zoo si vous n'avez pas les cartes au bon moment.

    ° Nul face au nouveau paladin secret.

    ° Si les Cartes-clés

ne viennent pas, vous aurez du mal à finir la partie.

°Le seul contre de cette carte est la Chouette bec-de-fer. Veillez à ce qu'il y ait au moins 2 Destrier de l'effroi sur le terrain après avoir posé ce serviteur.

° Deck assez cher.

° Il faut les aventures !

https://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

Les combos pour une victoire assurée

Pour ce deck il existe de nombreuses combos. A vous de choisir selon la situation.

- La plus facile : Destrier de l'effroi + Baron Vaillefendre + Double Pacte sacrificiel.

- Lorsque votre Baron Vaillefendre est mort, Kel’Thuzad arrive en renfort pour toujours garder le contrôle du board.

- Le Néant distordu se révèle être très efficace lorsque votre adversaire s'est étalé et que vous n'avez qu'1 ou 2 Destrier de l'effroi sur le terrain : il nettoie le board adverse tout en laissant vos poneys revenir.

https://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

Comment gagner à coup sûr ?

Mulligan

Il faut impérativement garder vos tours 1, 2 et 3. Le Baron Vaillefendre et le Pacte sacrificiel sont aussi des cartes à garder si jamais vous avez la pièce.

Early Game :

Le Croq’zombie servira à avoir le contôle du board dès le début de partie jusqu'au tour 3. La Bombe de matière noire servira elle aussi à trader les petites créatures du début de game et le Chef du gang des diablotins servira à remettre une présence supplémentaire. N'hésitez pas à piochez tour 2 si vous n'avez rien à jouez car il faut absolument piocher le Destrier de l'effroi pour le tour 4.

Mid Game :

- Il ne faut absolument pas hésiter à poser le Destrier de l'effroi tour 4. L'adversaire ne se doutera de rien sur la capacité de cette carte et ne s'en occupera pas. C'est au tour suivant que vous poserez votre Baron Vaillefendre suivi d'un petit Pacte sacrificiel qui vous rendra des points de vie par la même occasion.

- Les Implorateur du Vide pourront aussi vous aider à invoquer Mal’Ganis, l'adversaire devraient automatiquement taper dedans en pensant invoquer un Garde funeste. Il sera très surpris.

- Vous pouvez aussi mettre vos meilleurs alliés en matière de Temporisation, ainsi qu'un Empereur Nain qui accélèrera le jeu si vous n'aviez toujours pas les cartes-clés.

- N'hésitez pas à détruire des cartes adverses embêtantes avec un Siphonner l’âme comme Empereur Thaurissan ou Crache-vase dans cette partie de la game car il ne faut surtout pas que votre adversaire prennent l'avantage sur vous.

- Le Golem d’anima exercera aussi une forte pression sur votre adversaire car il ne pourra pas mourir de lui-même grâce au Cheval des enfers.

-Enfin le Robot de soins antique vous permettra de rester en vie si vous avez pris trop de dégâts ( par exemple face au deck aggro ).

Late Game :

Si jamais vous n'avez toujours pas réussi à avoir le contrôle du jeu, il existe de puissantes cartes dans votre deck.

- Tout d'abord pour nettoyer et reprendre le contrôle du board : le Néant distordu qui marche bien si vous avez le Destrier de l'effroi ou bien vos Crache-vase pour garder un contrôle du terrain.

- Si vous avez réussi à mettre en place la combo ( ce qui arrive très souvent ), vous pouvez finir votre adversaire avec Mal’Ganis qui par la même occasion rendra insensible votre héros et boostera vos nombreux petits chevaux.

- Kel’Thuzad vous aidera aussi à tuer vos créatures sur les serviteurs adverses car vous saurez qu'Ils reviendront mais en deux fois !

ATTENTION :

Laissez toujours une place pour poser un Serviteur. Il ne faut jamais avoir plus de six Destrier de l'effroi sur le terrain car cela se conclura automatiquement par une Défaite

Pour finir retenez une chose :

Le maître mot de ce deck : Le CONTROLE. C'est en ayant le contrôle du board que la victoire viendra. Ne laissez pas votre adversaire s'étaler ou poser des gros thons car les Destrier de l'effroi ne pourront pas les gérer. Il faut que lorsqu'il pose ces cartes il n'ait plus rien d'autre à jouer car il sait qu'il a perdu. Mais pas de panique car vous aurez toujours des sorts en réserve pour reprendre le contrôle de la situation.

https://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

Quelques match-up

:

Mage freeze : Un de vos meilleurs match-up.

https://hearthstone.judgehype.com/screenshots/arkentass/news2013/325T.jpg

Vous n'aurez aucun mal à les battre car leurs nombreux sorts de gel ou Aoe ne seront d'aucunes utilités pour les Destrier de l'effroi. Il suffit juste de ne pas hésiter à poser vos Robot de soins antique lorsqu'il utilise les Boule de feu pour ne pas perdre trop de points de vie et se faire surprendre avec Archimage Antonidas car ce deck dispose de nombreux sorts. Lorsqu'il utilisera ces Bloc de glace, pensez à le mettre à un point de vie avant de taper avec un gros serviteur comme Mal’Ganis.

https://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

Hunt face : C'est votre pire matchs-up.

https://i.ytimg.com/vi/P0wP77NMR7U/hqdefault.jpg

Gardez les Croq’zombie, Voile de mort, Bombe de matière noire voir même Empereur Thaurissan pour accélérer le jeu. Face à ce type de deck il faut compter sur la chance pour piocher les Destrier de l'effroi qui vont vous aider a tuer les petites créatures à 1 point de vie. Ne laissez pas les bêtes sur le terrain pour éviter de mourir sur un bête Double Ordre de tuer. N'hésitez pas à utilisez vos nombreux soins à tous moment et à détruire les Grande crinière des savanes avec vos Siphonner l’âme.

Ce deck est faible face au deck aggro, c'est pour cela qu'il deviendra vraiment fort lorsque la méta changera et deviendra plus contrôle, ce qui arrivera bientôt grâce à la nouvelle extension Le Grand Tournoi.

Pour les autres decks, jouez comme dans la description vous devriez gagner plutôt facilement et de manière drôle.

https://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

J'espère que ce deck vous aura plus. N'hésitez pas à mettre des commentaires et conseils pour améliorer le deck :) Bon jeu !

Autres decks Démoniste

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Bêtes et défausse JanembaX 14 nov. 2019 7 320 +1 107 0
Démoniste zoo Djamson 12 nov. 2019 4 980 +1 124 0

Commentaires