Auteur | MinoES |
Création | 11 sept. 2015 |
Mise à jour | 17 sept. 2015 |
Format | Libre |
Type | Combo |
Coût | 1 120 |
Note | 11 |
Vues | 301 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | Noble sacrifice | Sort | 1 |
2 | Lumière sacrée | Sort | 2 |
2 | Mini-robot blindé | Serviteur | 2 |
1 | Protecteur d'Argent | Serviteur | 2 |
2 | Maître des chevaux de guerre | Serviteur | 3 |
2 | Régiment de bataille | Sort | 3 |
1 | Sceau des champions | Sort | 3 |
2 | Bénédiction des rois | Sort | 4 |
2 | Championne en vrai-argent | Arme | 4 |
2 | Consécration | Sort | 4 |
2 | Marteau de courroux | Sort | 4 |
2 | Jouteur rohart | Serviteur | 5 |
1 | Gardien des rois | Serviteur | 7 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | Écuyère d'Argent | Serviteur | 1 |
2 | Jongleur de couteaux | Serviteur | 2 |
1 | Acolyte de la souffrance | Serviteur | 3 |
2 | Régente de la Main d'argent | Serviteur | 3 |
2 | Damoiselle du Lac | Serviteur | 4 |
On met régulièrement des disciples de la main d'argent pour trade ou bien grignoter l'adversaire... possibilité de booster les disciples pour trade de grosses créatures ou bien infliger plus dommage. Bref on gère le board en jouant au petit soldat ! Avantages:
Inconvénient :
En soit il n'y a pas une ou deux cartes clefs, la plus part des cartes sont toutes aussi importantes (normal vu le prix du deck me direz vous !)
Il n'y a pas de carte clef mais il y a des cartes pas-clef (les plus rigoureux me diront que s'il y a des cartes pas-clef a fortiori il y a des cartes clefs qui sont celles qui ne sont pas pas-clef (c'est clair non?) ... mais je suis sur que tout au fond de vous vous voyez ce que je veux dire). Je disais donc : il y a des cartes pas-clef : les Jouteur rohart permettent juste de regagner possiblement qq pts de vie, et d'avoir de temps à autre aue grosse bebete que l'on a pas a booster mais c'est facilement remplaçable. Le Gardien des rois idem, il ne sert pas à grand chose... mais on a souvent besoin de gros soldat en late game pour survivre un peu. Enfin la Damoiselle du Lac est facilement remplaçable, mais j'en avais une et j'avais envie de la jouer (et en plus elle combotte bien dans ce jeu, mais pas parfaitement ... pourquoi pas parfaitement ? cf "combo").
Et bien ils sont plutôt évidents mais citons les tout de même : - T5 Jongleur de couteaux + Régiment de bataille ... très pratique. - Jongleur de couteaux + Régente de la Main d'argent + 2 mana si possible, ou de quoi défendre le jongleur 1 tour. -Damoiselle du Lac + Régente de la Main d'argent
Pourquoi la demoiselle du lac n'a pas forcement sa place ? C'est souvent plus intéressant de la jouer T5 .. on se dit donc Damoiselle du Lac + token, c'est cool. Si l'on a une Régente de la Main d'argent ... on peut se dire T5 demoiselle +token et T6 régente + token ... mais il nous reste un mana inutile ... voyons ça à l'envers : T5 régente + token, T6 damoiselle + token ... on a un mana de trop, en bref tour 5 on voudrait jouer damoiselle du lac et régente, voila pourquoi damoiselle n'a pas forcement sa place dans ce deck. Il serait peut-être mieux de la remplacer par Commandant du fief ou Maître d'escrime.
Le must have étant Écuyère d’Argent, on peut toujours la booster un peu tour 3 ou 4 si elle survie.
N’hésitez pas à laisser vos commentaires.
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
---|