Auteur | Niewd |
Création | 30 août 2015 |
Mise à jour | 30 août 2015 |
Format | Libre |
Type | Fun |
Coût | 8 240 |
Note | 30 |
Vues | 138 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
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1 | Puissance totémique | Sort | 0 |
2 | Horion de terre | Sort | 1 |
2 | Arme croque-roc | Sort | 2 |
2 | Golem totémique | Serviteur | 2 |
2 | Rohart totémique | Serviteur | 2 |
1 | Totem de vitalité | Serviteur | 2 |
2 | Totem Langue de feu | Serviteur | 2 |
2 | Tempête de foudre | Sort | 3 |
1 | Totem de vague de mana | Serviteur | 3 |
1 | Vague de soins | Sort | 3 |
2 | Grave-totem draeneï | Serviteur | 4 |
2 | Maléfice | Sort | 4 |
2 | Vaillant des Pitons-du-Tonnerre | Serviteur | 5 |
1 | Le mandebrume | Serviteur | 6 |
1 | Al'Akir, seigneur des Vents | Serviteur | 8 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | Commandant du fief | Serviteur | 2 |
1 | Défenseur d'Argus | Serviteur | 4 |
2 | Crache-vase | Serviteur | 5 |
1 | Harrison Jones | Serviteur | 5 |
1 | Dr Boum | Serviteur | 7 |
C'est un deck qui vise à essayer la nouvelle extension rendant le chaman plus intéressant qu'il ne l'était et sous un nouvel aspect: La totémisation de votre adversaire !
Avantages:
Inconvénients :
Ce deck n'a pour moi pas vraiment de carte clé à proprement dit, cela dépendra des situations et decks rencontrés.
En revanche suivant ce que vous rencontrez, avec la nouvelle extension, beaucoup de nouvelles armes très fortes sont sorties: Harrison Jones redevient vraiment intéressant à jouer de ce fait et cela peut en faire un moteur de pioche supplémentaire.
Rohart totémique et Golem totémique vous permet d'ajouter rapidement plus de totems sur le terrain, vous permettant très facilement d'avoir Une 6/6 pour 4 au moins.
Vaillant des Pitons-du-Tonnerre et Commandant du fief vous donne la possibilité d'avoir un board rempli de totem puissant très rapidement qui vous permet de trade, garder le contrôle du board et assommer votre adversaire.
Vous avez également un Finisher ou cleaner puissant combiné avec Totem Langue de feu si vous en avez déjà sur le terrain, c'est encore mieux ! Ainsi que Arme croque-roc, lui donnant de quoi déchiqueter votre ennemi. Montant facilement à 16 de degats avec 1 seul Totem Langue de feu et s'il n'est pas boosté au préalable. (Soit jusqu'à 22 dégâts en un tour pour 10 cristaux) Mais ne comptez pas dessus, c'est juste un bonus parmi tant d'autres!
Dr Boum reste quant à lui une carte toujours très forte et viable en chaman.
Un Défenseur d’Argus est pour moi très intéressant, car la provocation vous permettra de temporiser toujours et encore après avoir boosté vos totems avec Puissance totémique, Vaillant des Pitons-du-Tonnerre, Totem Langue de feu ou encore la placer sur une Grave-totem draeneï ou un Golem totémique. Qu'importe vous le savez certainement déjà, c'est une carte puissante. Et qui, je trouve, s'allie bien dans ce deck.
Les Crache-vase tout comme l’Argus vous permettront de protéger vos moteur de pioche, moteur de survie mais protège évidemment aussi vos booster tel que Totem Langue de feu ou Vaillant des Pitons-du-Tonnerre.
Vous avez de quoi Clean le board ennemi, aidé d'un totem de dégâts des sorts pour + de POWER !
Vous avez de quoi achever / contrôler avec une Arme croque-roc qui pour moi reste essentielle pour un chaman. Que ce soit en early comme en late.
Vous avez de quoi annuler les mauvais effets surprises. Que ce soit un guerrier boostant ses cartes, un druide ou encore un pala.
Vous avez de quoi réduire à l'état de batracien les méchants bonhomme qui s'invite à la fête.
Vous avez de quoi revivre à nouveau et sentir les joies de la vie que votre adversaire haïra certainement.
Je ne vais pas vraiment prendre le temps de répondre à cette question car cela se basera souvent sur des décisions cruciale qu'il faudra prendre en mid / late game.
Essayez en début de partie d'avoir un Golem totémique et Rohart totémique accompagné d'une Arme croque-roc pour prendre rapidement le contrôle.
Pour le reste ce sera en fonction des circonstances, soignez vos combos, ne précipitez pas votre réflexion et temporiser jusqu'à ce que votre adversaire n'ai plus de carte à jouer.
Je suis low rank (+10) mais je n'ai perdu aucune game jusqu'à maintenant.. et je n'en ai gagné aucune en achevant l'adversaire. Ce fût presque toujours des abandons.
Car vous n'avez pas tellement de puissance.. mais il se rendra vite compte que ce n'est pas ce qui le tuera.
Merci à vous d'avoir lu ce descriptif de mon deck, n’hésitez pas à le commenter voir me demander d'améliorer certain point dans sa description.
Bon jeu à tous et have fun !
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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