Héros Guerrier Hearthstone

Icone Guerrier HearthstoneUn guerrier sassant sasser

Résumé :
Auteur AashAash
Création 11 nov. 2016
Mise à jour 27 déc. 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Midrange
Coût 6 560
Note
...
Vues 415
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Guerrier (22)

Carte Type Mana
2Amélioration !Sort1
1
Second de N'Zoth
Serviteur1
2EnchaînementSort2
2Frappe héroïqueSort2
2HeurtoirSort2
1
Hobart Martelutte
Serviteur2
2
Adepte de la Voile sanglante
Serviteur3
2Hache de guerre embraséeArme3
2Maîtrise du blocageSort3
2
Usurière des Dessoudeurs
Serviteur3
2BastonSort5
2Faucheuse en arcaniteArme5

Cartes neutres (8)

Carte Type Mana
1
Neunœil le Pirate
Serviteur1
2Corsaire de l'effroiServiteur4
2
Corsaire naga
Serviteur4
1Capitaine VertepeauServiteur5
2Forgeron malveillantServiteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Un guerrier sassant sasser

Avantages

:

-Parce que tout tes serviteurs sont des incapables et tu dois donc toujours faire tout par toi même.. quitte a y aller de la tête.

-On a passé un accord avec toutes les AoE du jeu, eIles acceptent de ne pas casser tes armes au cas où tu les vois.

Inconvénients

:

-On a actuellement des problèmes de rat. Déjà que ça c'est pas cool...

-Une mauvaise pioche et c'est foutu

-Un abus de ce deck risque de vous rendre violent envers votre entourage (à consommer avec modération). Rappel: ne pas couper votre petit frère en deux!

-CE DECK N'EST PAS FAIT POUR MONTER EN LADDER, je le répète, je m'amuse juste! (Ceci dit il n'est pas non plus inneficace)

Explication

A l'arrivée de l'extension Gadgetzan j'étais comme une puce en me disant que j'allais faire un deck pirate aggro. Ce qui d'ailleurs est largement au dessus de ce deck. Mais certain boost d'armes ne rentrait pas dedans et de plus en plus je me suis tourné vers ce côté midrange avec quelque contrôle. Donc comment ça fonctionne? en 3 étapes :Tout d’abord il vous faut des armes (sans dec'...) Utilisez les pour tenir le bord et placer Hobart si possible. Ensuite placer quelques un de vos serviteurs tout en continuant d'utiliser vos armes. Pour finir placer votre arme finale que vous aller booster pour avoir le létal et gérer le board adverse avec une baston. La hache de guerre embrasée et le second de N'Zoth sont vos armes du début utilisez les pour réduire le maximum de board adverse. , dans le meilleurs des cas vous avez déjà la faucheuse dans votre main que vous allez booster avec l'usurière. Et pour finir, votre faucheuse peut être déjà bufée que vous allez encore plus bufée pour avoir le léthal à l'aide de vos pirates et tenter de rester en vie à l'aide des bastons, ceci dit si vous devez placer un buff sur une arme plus tôt pour prendre un trade faites le!

Au niveau du mulligan c'est simple gardez le second d'N'Zoth ou/et la hache de guerre embrasée. Si une de ces deux armes est prises, gardez le slithide il sera d'une grande utilité pour ne pas se laisser surcharger de serviteur adverse

Pour les autres cartes que j'aurais pu mettre, je vais expliquer mon choix: Malkorok car remplace votre arme alors que vous êtes supposé avoir déjà votre dernière arme ceci dit son côté RNG peut être sympathique et vous amenez un petit body à booster avec le coup de poing en laiton donc peut s'avérer une solution de secours. Brann Barbe-de-Bronze car .. euh bah j'ai pas envie d'économiser pour les aventures.. blague car vous avez déjà assez de boost.. à la limite ça aide pour l'early et pour Hobart. Hurlesang car certe il a 2 d'attaque de plus que la faucheuse mais surtout un de durabilité en moins. Ecrase patate car vous subissez beaucoup trop de dégâts au cours de la partie.

J'aimerais vraiment des retours sur ce deck si quelqu'un m'écoute, j'aimerais vraiment atteindre des rang 10/5 à ma sauce. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout!

Autres decks Guerrier

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Guerrier aggro low cost Shoklas Il y a 22 minutes 2 800 +0 5 0
Géants BILL734 10 nov. 2019 15 720 +0 58 0
Le guet des Orfèvres Mox 08 nov. 2019 9 420 +0 98 0

Commentaires