Auteur | nairo |
Création | 11 déc. 2013 |
Mise à jour | 11 déc. 2013 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 3 800 |
Note | 54 |
Vues | 2 270 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Exécution | Sort | 1 |
2 | Heurtoir | Sort | 1 |
2 | Enchaînement | Sort | 2 |
2 | Frappe héroïque | Sort | 2 |
2 | Hache de guerre embrasée | Arme | 2 |
2 | Sous-chef cruel | Serviteur | 2 |
2 | Officier chanteguerre | Serviteur | 3 |
2 | Fabricante d'armes | Serviteur | 4 |
2 | Soldat d'élite kor'kron | Serviteur | 4 |
2 | Faucheuse en arcanite | Arme | 5 |
1 | Grommash Hurlenfer | Serviteur | 8 |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Mousse de la Voile sanglante | Serviteur | 2 |
2 | Maître-bouclier de Sen'jin | Serviteur | 4 |
2 | Champion de la Main d'argent | Serviteur | 5 |
1 | Leeroy Jenkins | Serviteur | 5 |
2 | Commandant d'Argent | Serviteur | 6 |
Ce Deck est notamment basé sur la polyvalence du guerrier à pouvoir jouer offensif ou défensif, offensivement grâce au charge , défensif grâce au armes (pour contrôler le terrain) ou en utilisant les créatures charge en "suicide".
Il a notamment été présenté par hearthstone FR stategy (Eskilax et David) , la vidéo est nommé "[ Deck Review FR] Guerrier Arme/Charge - deckbuilding et gameplay" donc je conseille d'aller la voir histoire d'avoir un aperçu du gameplay du deck (ainsi que la critique de très bon joueur :p)
la version que je propose est ma version "deux" néanmoins je considère ma première version aussi puissante que la seconde, il y a juste un léger changement dans le style (pour le rendre plus polyvalent et légèrement moins axé sur les armes)
Je suis arrivé maître 3 étoiles avec ce deck (avant et après le gros reset d'il y a 1-2 mois)
Avantages:
Quelques combos sympas :)
Le deck n'a pas de "réel" style propre, il faut s'adapter à la situation, notamment en sachant comment temporiser avec les créatures charge / sort de contrôle / armes / pouvoir du héros contre des decks agressif ou être soit-même agressif contre les decks basé sur des gros combos / fin de partie par exemple.
Il faut aussi économisé précieusement ses cartes puisqu'il n'y a aucune carte de pioche, il faut donc économisé les armes (ne pas attaqué le héros adverse avec votre arme quand vous savez qu'il la faudra pour détruire les créature adverses).
Essayer de ne jamais être sans arme, le héros dois être utilisé comme une "grosse créature" et privilégier la destruction des créatures adverse avec votre héros plutôt que avec vos créatures , vous devez protégé vos créature avec votre héros.
J'espère que ce guide/deck vous plaira :)
Note : les légendaires sont loin d'être indispensable et peuvent être remplacer (par des cartes de pioche par exemple)
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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