| Auteur | Saryah |
| Création | 03 févr. 2016 |
| Mise à jour | 04 févr. 2016 |
| Format |
|
| Type | Contrôle |
| Coût | 14 020 |
| Note | 52 |
| Vues | 932 |
| Favori | |
| BBcode | |
Exporter vers Hearthstone |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 2 | Rage intérieure | Sort | 0 |
| 2 | Exécution | Sort | 1 |
| 2 | Fabricante d'armures | Serviteur | 2 |
| 2 | Hache de guerre embrasée | Arme | 2 |
| 2 | Rossée | Sort | 2 |
| 1 | Sous-chef cruel | Serviteur | 2 |
| 1 | Berserker écumant | Serviteur | 3 |
| 2 | | Serviteur | 3 |
| 2 | | Arme | 4 |
| 1 | Baston | Sort | 5 |
| 1 | Grommash Hurlenfer | Serviteur | 8 |
| 1 | | Serviteur | 10 |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 1 | Acolyte de la souffrance | Serviteur | 3 |
| 1 | Le Chevalier noir | Serviteur | 4 |
| 2 | Maître-bouclier de Sen'jin | Serviteur | 4 |
| 2 | | Serviteur | 5 |
| 1 | | Serviteur | 5 |
| 1 | | Serviteur | 5 |
| 1 | Lardeur | Serviteur | 6 |
| 1 | Sylvanas Coursevent | Serviteur | 6 |
| 1 | | Serviteur | 7 |
Donc c'est un Deck basé sur l'armure et les provocations, il se joue aussi bien en début de partie grâce à des cartes à faible coûts comme les différentes provocations Berserker écumant & Fabricante d'armures.
Pour le milieu de partie nous avons Empereur Thaurissan, Justicière Coeur-Vrai, Lardeur ainsi que Le Chevalier noir afin de renforcer la défense ainsi qu'une réduction de cout en mana via le Thaurissan.
Sur la fin de partie nous avons la possibilité d'avoir d'énormes cartes comme Varian Wrynn & Grommash Hurlenfer qui peux renverser un match.^^
Il y a une bonne symbiose entre Fabricante d'armures et les différentes provocations du deck. à savoir aussi que le Berserker écumant fonctionne aussi avec les dégâts que prennent les serviteurs adverses
La Justicière Coeur-Vrai est quasiment impossible à contrer et vous permet de faire évoluer votre pouvoir héroïque afin de gagner +4 Points d'armure au lieu de +2 habituellement. C'est une carte indispensable a mon goût dans un Deck Guerrier.
Empereur Thaurissan est inévitable dans un deck contrôle car il permet de réduire le cout en Mana de plusieurs grosses cartes Tel Grommash Hurlenfer, Dr Boum, Varian Wrynn.
Quelques petits combos:
-le râle d'agonie de Morsure de la mort avec un Berserker écumant permet de monter rapidement l'attaque de ce dernier.
-le râle d'agonie de Morsure de la mort, avec un Dr Boum venant d'être posé.
-Grommash Hurlenfer+Rage intérieure qui fait une carte 12/8 pour 8 de mana.
Torlk à fait une vidéo avec ce deck, mais j'ai changé quelques cartes.
Si il y a des choses qui vous ont interpellés et qu'il y a des chose à "Améliorer/Changer/Supprimer" avec ce deck, je suis évidemment disposer à écouter les remarques que l'on me fera et aussi disposer à recevoir des conseils de mise en page, car je ne suis pas très fier de ma prestation.
Cordialement, Saryah.
| Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
|---|