Héros Guerrier Hearthstone

Icone Guerrier HearthstoneGuerrier Bombe

Résumé : Le deck Guerrier Guerrier Bombe a été importé depuis Hearthstone.
Auteur Gin-san
Création 13 mai 2020
Mise à jour 13 mai 2020
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 10 500
Note
...
Vues 6 047
Favori
BBcode
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Liste des cartes

Cartes Guerrier (28)

Carte Type Mana
1Rage intérieureSort0
2ExécutionSort1
2Heurt de bouclierSort1
1HeurtoirSort1
2TourbillonSort1
2
Cache de corsaire
Sort2
1Fabricante d'armuresServiteur2
2Maîtrise du blocageSort2
2Tempête de lamesSort2
2
Gobelin mécanique
Serviteur3
2
Intendant du M.A.L.
Serviteur3
1
Kargath Lamepoing
Serviteur4
2
Pincecalibur
Arme4
2BastonSort5
1
Spadassin Cuirassé
Serviteur6
1
Maître des explosifs Boum
Serviteur7
1Aile de mort, Aspect fouServiteur8
1Grommash HurlenferServiteur8

Cartes neutres (2)

Carte Type Mana
2
Pilleuse de trésors
Serviteur4

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Fan d'explosion ? Bienvenue vous êtes ici chez vous ^^ Rien de mieux que de littéralement explosé son adversaire qui d'un seul coup prends peu rien qu'à l'idée de piocher MOUAHAHHAHAHAAAAA !!!!!!!

Résumé du deck

Le but est simple contrôler et attendre que les bombes fassent leurs offices. Pour ça des alliés redoutables, les fameux Pincecalibur aidé dans leur tâche par les Gobelin mécanique .

Avantages:

  • Evidemment puisque c'est un deck fun beaucoup d'amusement gagné grâce aux bombes et toujours jouissif.
  • Étonnement un winrate positif, sur 50 parties j'en suis à 28-22 du 90/10 contre mage du 50/50 contre DH. Dsl par un concours de circonstance je n'ai rencontré que 2 Guerrier Oeuf
  • On peut gagner sans les bombes, même si c'est moins fun, en agressant/contrôlant selon la sorti.
  • Je ne les ai pas compter dans mes calculs de winrate mais j'ai eu deux trois personne qui ont explosées instant devant la puissance des mes bombes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (ou plus sûrement croyant que j'étais guerrier oeuf)

Inconvénients :

  • 0% de chances face à prêtre resurect, pas beaucoup plus face aux autres prêtres...
  • Parfois les bombes décident de reste au fin fond du t*^ù:!à_çè du deck de l'adversaire ça peut contribuer à une grande frustration et ceux même si on gagne.
  • Mulligan compliqué on cherche les armes clef du deck, mais c'est compliqué de garder un tour 4 face à des DH aggro même avec la pièce bref toujours un dilemme.

Les cartes clé

J'ai déjà mentionné les Pincecalibur et les Gobelin mécanique . Mais à vrai dire les Cache de corsaire sont encore plus importants. Les Pilleuse de trésors je pense que je n'ai pas besoin d'explique pourquoi. Et enfin l'indispensable du early Intendant du M.A.L. à garder au mulligan face à DH. Je suis désolé pour ceux qui ne l'ont pas mais Kargath Lamepoing fait une énorme différence, et Maître des explosifs Boum est indispensable.

Comment jouer le deck ?

Le but est simple bourrer de bombes le deck adverse et attendre, non sans l'aider un peu à se rapprocher des 5 points de vie fatidique ^^ Comme dit dans les inconvénients le mulligan est compliqué à moins de tomber direct sur un Cache de corsaire et un Intendant du M.A.L. directement. Contre prêtre abandonner. Contre DH on va privilégier les cartes d'armures, les Intendant du M.A.L. et les Gobelin mécanique . Toujours garder un Tourbillon pour le Maître des explosifs Boum à faire sur board vide si possible. Dernier conseil, mais pas des moindres toujours faire en sorte de bien calculer la Tempête de lames même si vous ne l'avez pas en main ça sauve des vies. Les cartes remplaçables sont Grommash Hurlenfer juste un boost au cas où les bombes n'arrivent pas, Aile de mort, Aspect fou un nettoyage de board en plus et une carte qui fait peur. Et enfin la Rage intérieure qui est là pour un élément de surprise supplémentaire.

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