Héros Guerrier Hearthstone

Icone Guerrier HearthstoneGuerrier Fatigue

Résumé :
Auteur Maxilouri
Création 23 août 2015
Mise à jour 23 août 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Fun
Coût 10 180
Note
...
Vues 850
Favori
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Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Guerrier (20)

Carte Type Mana
2Heurt de bouclierSort1
2ExécutionSort2
2Fabricante d'armuresServiteur2
2
Partenaire d'entraînement
Serviteur2
2
Renforcement
Sort2
2Sous-chef cruelServiteur2
1Hache de guerre embraséeArme3
2Maîtrise du blocageSort3
1BastonSort5
1
Engin de siège
Serviteur5
1
Mastodonte de fer
Serviteur6
2
Vierge guerrière
Serviteur6

Cartes neutres (15)

Carte Type Mana
2Acolyte de la souffranceServiteur3
2
Seigneur de la mort
Serviteur3
2Maître-bouclier de Sen'jinServiteur4
1Chasseur de gros gibierServiteur5
2
Crache-vase
Serviteur5
1
Robot de soins antique
Serviteur5
1
Justicière Coeur-Vrai
Serviteur6
1Le Chevalier noirServiteur6
1Sylvanas CourseventServiteur6
2
Géant du givre
Serviteur10

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

C'est quoi, ça ?

Un Guerrier qui pousse l'ennemi à la fatigue, jusqu'à qu'il meurt. Aussi frustrant que long pour l'adversaire.

Avantages:

  • C'est fun.

Inconvénients :

  • C'est long ! Pas vraiment un inconvénient, mais c'est pas fait pour monter en ladder, surtout qu'il y a plus fort.
  • C'est cher ! Mais bon, à part le Mastodonte, les autres cartes sont fortes dans beaucoup de deck.

Explication des cartes

  • Heurt de bouclier : On risque d'avoir beaucoup d'armure. Pour 1, faire beaucoup de dégâts, c'est fort. Certes il faut de l'armure, mais sachant que c'est la base du deck, sans...
  • Exécution : Un removal pour 1, c'est fort. Après, il faut réussir à mettre le poing de dégâts..
  • Fabricante d’armures : Elle permet de générer encore plus d'armure.
  • Hache de guerre embrasée : Sûrement la meilleure arme T2, avec de super stat. Toujours bien pour clean en début de partie
  • Partenaire d'entraînement : De bonne stat, provocation, et donne provocation. Elle combote très bien avec la prochaine carte...
  • Renforcement : Donne +2/+2 ( définitivement) à toutes nos créatures avec provocation, pour 2, c'est puissant. En plus avec le Partenaire d'entraînement, les cartes qui sont pas en provocation le deviennent. Très fort.
  • Sous-chef cruel : Un classique. Stat correct, et un effet toujours bon. Que ce soit sur un allié pour activer des effets ou rajouter des dégâts, un ennemi pour le blesser voir le tuer...
  • Acolyte de la souffrance : Très bonne pour la pioche, on peut lui rajouter provocation pour la rendre géniale, ou même lui faire mal pour piocher.
  • Maîtrise du blocage : De l'armure, de la pioche. Il faut quoi d'autre ?
  • Seigneur de la mort : Provocation, avec beaucoup de PV. Puis même le contrecoup on y trouve un avantage, car ça réduit le deck adverse.
  • Chasseur de gros gibier : Classique. Des stats pas folichonne, mais ça tue un Boum, ou tout autre Thon.
  • Maître-bouclier de Sen’jin : Une très bonne T4 provocation.
  • Baston : Un très bon clean.
  • Engin de siège : Sachant qu'on va se faire un max d'armure, c'est pas dégueu. Puis ses stats sont pas nulles.
  • Robot de soins antique : J'hésite encore sur elle. Mais 8 point de vie en cas de danger critique, ça reste appréciable.
  • Crache-vase : Une super carte. Une provocation avec de bonne stat qui en mourrant invoque une autre provocation, quoi de plus ennuyant ?
  • Justicière Coeur-Vrai : Une carte juste énorme en guerrier. 4 d'armure par tour !
  • Mastodonte de fer : Des stats moyenne, mais sachant qu'on compte cramer son deck, si au passage on peut lui mettre 10 dégâts dans la bouche...
  • Vierge guerrière : Ça reste une 5/5 , et file pas mal d'armure.
  • Sylvanas Coursevent : Incontournable. De bonne stat, et en mourrant elle pique une creature adverse, alors..
  • Le Chevalier noir : Tue une provocation. Pour 6 un removal et'une 4/5, pas mal, surtout après TGT, où on va voir plus de contrôle. Remplaçable, mais toujours sympa.
  • Géant du givre : On compte utiliser à fond notre pouvoir héroïque. Tant qu'à faire, avoir une 8/8 pas cher, c'est cool.
En autre carte possible, il y a le Dr Boum classique, ou Aile de mort, pas si nul dans ce deck ! A vous de voir, par rapport à ce que vous préférez ou par rapport à votre collection

Comment jouer le deck ?

Le but ? Survivre. Le plus longtemps possible. Poser des créatures à provocation, boostez-les, pour ralentir l'adversaire. Tuer des créatures adversaires. Et faites le plein d'armure.

Si vous avez des suggestions n'hésitez pas, et bon jeux.

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