Héros Guerrier Hearthstone

Icone Guerrier HearthstoneGuerrier Razor Legende#1 NA

Résumé : Deck guerrier du premier joueur du ladder Américain. (Modifié)
Auteur Shitey
Création 25 déc. 2013
Mise à jour 25 déc. 2013
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 5 780
Note
...
Vues 19 548
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Certaines cartes de ce deck ont été modifiées par un récent patch. L'utilisateur n'a pas encore mis à jour son deck, ce qui signifie qu'il peut être déprécié. Si vous êtes l'auteur de ce deck, une mise à jour retirera ce message.

Cartes Guerrier (21)

Carte Type Mana
1Rage intérieureSort0
2ExécutionSort1
2HeurtoirSort1
2TourbillonSort1
2EnchaînementSort2
2Hache de guerre embraséeArme2
2Maîtrise du blocageSort2
1ChargeSort3
2Officier chanteguerreServiteur3
2Fabricante d'armesServiteur4
2BastonSort5
1HurlesangArme7

Cartes neutres (9)

Carte Type Mana
2Jeune maître brasseurServiteur2
1Mage de sang ThalnosServiteur2
1Drake azurServiteur5
2Commissaire-priseurServiteur7
1AlexstraszaServiteur9
2Géant de laveServiteur20

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


Le deck se base sur la charge principalement et est composé de deux combo majeurs (voir cartes clés).

Avantages:

  • On ne voit vraiment pas venir sa mort.
  • Très grande capacité à piocher et donc à avoir ses combo en main.
  • Beaucoup de contrôle pour tenir l'early game/mid game.
Inconvénients :
  • Contre des joueurs expérimentés, peut se voir venir (le combo avec giant en tout cas)
  • Si malgré toutes les cartes de pioche, on ne pioche pas le combo, très difficile de gagner la partie.

Les cartes clé


Premier combo (avoir, si possible, 10HP ou moins):
Imaginons être tour 7: Poser Officier chanteguerre , ensuite poser 2 Géant de lave pour 0 mana, et les ramener dans sa main grâce au Jeune maître brasseur et ensuite les rejouer.
Dégâts totaux: 8+8+3+3+8+8=38 dégâts.

Deuxième combo (en 2 tour, tour 8 et 9):
Placer au tour 8 Hurlesang et au tour 9 vous pouvez jouer votre Alexstrasza qui descendra les HP de la cible à 15.
Et vous boostez votre Alexstrasza avec la carte Charge .
Et vous finissez le boulot avec votre Hurlesang .
Dégâts totaux: 8+7=15 (sachant que la vie est basée à 15 avec Alexstrasza ).

Comment jouer le deck ?


Piochez, controlez en early, essayez d'avoir vite un combo de disponible et cassez lui la gueule :D.
NB:

Autres decks Guerrier

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires