Auteur | pindead |
Création | 02 déc. 2017 |
Mise à jour | 02 déc. 2017 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 10 400 |
Note | 4813 |
Vues | 15 944 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Exécution | Sort | 1 |
2 | Heurt de bouclier | Sort | 1 |
2 | Heurtoir | Sort | 1 |
2 | Armurier sèche-moustache | Serviteur | 2 |
1 | Exploration d'Un'Goro | Sort | 2 |
2 | Maîtrise du blocage | Sort | 2 |
2 | Nourrir les poissons | Sort | 2 |
2 | Rage du combat | Sort | 2 |
2 | Revanche | Sort | 2 |
2 | Rossée | Sort | 2 |
2 | Lame de sang | Arme | 4 |
2 | Baston | Sort | 5 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Acolyte de la souffrance | Serviteur | 3 |
1 | Harrison Jones | Serviteur | 5 |
1 | Justicière Coeur-Vrai | Serviteur | 5 |
1 | Geist rôdeur | Serviteur | 6 |
1 | Roi Cire-Pilleur | Serviteur | 8 |
1 | Glace-Hurlante | Serviteur | 9 |
Ce deck est à premiere vue , un deck sans win condition. On a pas vraiment les outils pour push 30 degats faces avec ce deck. Pas de carte de value de guerrier controle classique comme les mains du mort ou des grosses menaces style Ysera pour finir la partie. Le but du deck pour gagner la partie est de piocher Roi Cire-Pilleur Geist rôdeurExploration d'Un'Goro avec les cartes de draw diverses du deck. Tout en gerant le board de facon très efficace.
Une fois qu'on a ces 3 cartes et 10 manas ( il faut environ piocher 22 cartes du deck pour trouver les 3 cartes clés selon mes simulations) on joue les Roi Cire-Pilleur pour echanger les decks et Exploration d'Un'Goro pour transformer les deck qu'on a recu en sort a 1 mana qui découvre une carte.
Du coup deux options se présentent a l'adversaire (ces deux options meneront à sa défaite de toute façon).
Option 1: soit il garde le deck, mais n'aura aucun moyen d'aller nous lethal vu que le deck n'a pas de menace. Il swap les decks lorsqu'il arrive a la fatigue et on joue le geist a ce moment la donc on gagne a la fatigue vu que notre deck peut stack de l'armure tres vite grace au hero power. On va aussi chercher des menaces avec les découvertes.
Option 2: il reprend son deck avec des explorer ungoro et on joue le geist du coup il se retrouve directement à la fatigue.
C'est là qu'il se rend compte qu'il a été pris pour un Murloc mini-aileron et c'est la concession.
Dans ce deck Glace-Hurlante est pas opti. Mais elle est là UNIQUEMENT pour le BM. Si notre adversaire garde le deck et qu'il la joue , ce sera marrant de le voir jouer cette carte et de se rendre compte qu'il peut pas aller face avec.
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
---|