Héros Guerrier Hearthstone

Icone Guerrier HearthstoneGuerrier zoo enrage

Résumé : Partant de la simple constatation que le zoo marchait assez bien avec le démo, j'ai voulu retranscrire son concept en guerrier, et ça marche plutôt bien ^^.
Auteur Abscynthe
Création 11 avril 2014
Mise à jour 11 avril 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 2 640
Note
...
Vues 1 620
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Certaines cartes de ce deck ont été modifiées par un récent patch. L'utilisateur n'a pas encore mis à jour son deck, ce qui signifie qu'il peut être déprécié. Si vous êtes l'auteur de ce deck, une mise à jour retirera ce message.

Cartes Guerrier (16)

Carte Type Mana
2Rage intérieureSort0
2ExécutionSort1
2TourbillonSort1
2Rage du combatSort2
2SaccagerSort2
2Sous-chef cruelServiteur2
2Berserker écumantServiteur3
2Soldat d'élite kor'kronServiteur4

Cartes neutres (14)

Carte Type Mana
2Gnome lépreuxServiteur1
2Sergent grossierServiteur1
2Berserker amaniServiteur2
2Dragon féeriqueServiteur2
2Acolyte de la souffranceServiteur3
2Worgen déchaînéServiteur3
1Brise-sortServiteur4
1Leeroy JenkinsServiteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


Un petit deck guerrier ultra agressif, pas cher et qui tourne bien.

Avantages:

Facile à prendre en main, très peu cher en poussière (une légendaire, une rare), des cartes qui font la surprises car jamais jouées (saccager entre autre) et qui combotent excessivement bien entre elles.

Inconvénients :

Y en a pas, sauf si vous aimez pas les decks aggro.

Les cartes clé

Casiment toutes, vu que c'est essentiellement un jeu où vos cartes combotent avec les autres, à l'exception du gnome lépreux, du dragon féérique et du brise-sort, mais ils sont aussi utiles.

Comment jouer le deck ?

Aggressif, très agressif. C'est un des rares jeux que je connaisses qui soit capable de tuer votre adversaire tour 4/5 (quelques fois) et tour 7 régulièrement. Pour tuer tour 4 : en main la pièce (si y a pas ce sera tour 5), un worgen, une rage intérieure et un saccager. Tour 2 pose du worgen, tour 3 enrage avec rage intérieure + saccager, vous mettez 16 et avez une 8/5 furie des vents sur table, ça ne ce gère qu'au silence à ce niveau de la partie (quelques fois d'autres cartes mais c'est rare), tour 4 end game si pas gérée. Cette combo est la meilleure du deck, mais y en a pleins d'autres ^^, comme cette combo de finish : vous avez 5 mana, un Leeroy en main et un tourbillon, ainsi que le berzerker écumant sur table; vous jouez Leeroy qui met 6 et fait pop 2 1/1 à votre adversaire, vous lancez tourbillon qui donne du coup au minimum +4 à votre berzerker, soit du 12 dommages minimum au tour 5 avec juste deux créatures ...pour peu que votre adversaire ai une autre bestiole et vous aussi (facilement réalisable), c'est du 14 dégâts tour 5 en plus pour lui.

Pourquoi ce nom de zoo ? Parce que le deck zoo (le vrai chez le démo) est un deck qui vous vous inonder de petites créatures qui, si vous lui tuez, recommencera le tour d'après grâce à son pouvoir de pioche. Ici le concept est à peu près le même, sauf que la pioche se fera par vos cartes, en échange vos créatures seront légèrement plus puissantes (voir beaucoup plus).

Pourquoi aucune arme : parce que le limon est une bonne carte, très jouée actuellement à cause de la prolifération des hunt, et du coup, un limon dans une main adverse c'est une carte morte pour lui, qui prendra la place d'une autre de ses cartes dans sa main et qu'il va garder longtemps , mais ça il ne le sait pas ^^, après tout vous êtes un guerrier, et un guerrier ça a des armes (ha bon ?) .

Autres decks Guerrier

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires