Héros Démoniste Hearthstone

Icone Démoniste HearthstoneGuldan te donne sa fatigue !!

Résumé : Ce deck se base sur la gestion de board, avec de nombreuses aoe puissante, des removals, afin d'arriver à la fatigue, et d'échanger les decks grâce à la combo :).
Auteur MrCritikal
Création 28 juin 2018
Mise à jour 05 juil. 2018
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Fun
Coût 14 000
Note
...
Vues 4 066
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Démoniste (17)

Carte Type Mana
2
Kobold de bibliothèque
Serviteur1
2Voile de mortSort1
1
Drain d'âme
Sort2
2
Profanation
Sort2
2
Améthyste de sort inférieure
Sort4
2Flammes infernalesSort4
2Portail d'invocationServiteur4
1
Seigneur Godfrey
Serviteur7
2Néant distorduSort8
1
Gul'dan le saccage-sang
Héros10

Cartes neutres (13)

Carte Type Mana
2Auspice funesteServiteur2
1Mage de sang ThalnosServiteur2
2
Défenseur de Butte-Pierre
Serviteur3
1
Limon glouton
Serviteur3
2
Poupée vaudou
Serviteur3
2Manipulateur sans-visageServiteur5
1
Hemet de la jungle
Serviteur6
1
Voleuse d'âme Azalina
Serviteur7
1
Roi Cire-Pilleur
Serviteur8

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction

Bonjour chers amis de la fatigue ! De la bonne meulade ! De votre adversaire qui ne comprends rien à ce qui lui arrive : Parce qu'avec ce deck je vous assure qu'il va être servis, au rendez vous, de la gestion, de la gestion, encore de la gestion, et enfin du vol de game en beauté. Si vous voulez bien comprendre comment fonctionne ce deck, lisez donc bien la suite !! :)

Comment fonctionne le deck ?

Et bien c'est très simple jeune margoulin ! Expliquons chaque étape de la game !

Mulligan

: Ici tout dépends de votre matchup évidemment,

-contre un aggro : les aoes sont souvent de bonne augure dans la main, vous garderez presque toujours Flammes infernales, mais ne gardez Profanation que dans les matchups où elle vous est utile, contre paladin impair par exemple, alors que contre voleur, son utilité est beaucoup plus limité, vous pouvez néanmoins vouloir la garder si vous disposez de Mage de sang Thalnos. Vous garderez aussi pratiquement toujours le Kobold de bibliothèque, Auspice funeste, Défenseur de Butte-Pierre, pour ce qui est du reste, adaptez vous ! si vous disposez de cartes qui synergisent avec dans votre main de départ, vous pouvez vouloir garder Améthyste de sort inférieure, son vol de vie vous sera de grande aide !!

-contre contrôle et autres : Ici le mulligan est très disparate selon le deck en face, il vous est impératif de connaitre les archétypes dominant des classes adverses, quelques exemples ici : contre démoniste, souvent pair, votre PRIORITE et d'aller chercher Poupée vaudou et Voile de mort ou au pire Profanation pour gérer le géant du T3/T4, vous relancerez souvent toute votre main car sans la poupée vous êtes probablement mort, contre un contôle assez lent, allez chercher Hemet de la jungle, qui s'occupera de massacrer votre deck rapidement, T6 avec Hemmet il vous restera a peu-près 10-8 cartes dans votre deck, une bonne avancée !! Enfin bon, plus vous jouerez les matchups, plus vous comprendrez les cartes fortes selon les matchups et comment tous les jouer !

Pendant la partie

Pendant l'early et le mid game, votre but et de gérer les pressions adverses, tout en piochant, éviter de gâcher vos ressources importantes vous devrez probablement gérer les 2/3 du deck adverses plus ou moins, mais ne vous encombrez pas la main non plus de cartes inutiles ! n'hésitez pas à vous débarrasser des cartes inutiles à votre matchup, ou essayer de leurs trouver une petite utilisation même limitée, mais n'oubliez pas que vous aimez beaucoup piocher, vous devez impérativement arriver vite a la fatigue, excepter dans quelques matchups spéciaux, où je vous expliquerai quoi faire. Dès que Hemet de la jungle notre chasseur préférer arrivera, si vous avez la tempo pour le jouer et que vous savez que les cartes restantes dans votre deck suffiront à gérer jusqu’à votre combo, envoyer le détruire votre deck joyeusement, là ou votre adversaire devrait écarquiller les yeux en se demande quelle fourberie se prépare ??! Quand votre deck sera pratiquement vide, vous allez entamer la deuxième phase de la partie.

En late game, vous avez deux buts si vous voulez jouer votre combo, vous devez avoir des "setup", c'est à dire créer ou attendre des tours où votre adversaire ne vous mettra pas en danger de mort, pour que vous puissiez tout d'abord jouer pleinement votre DK, car vous serez probablement bas en pv avec toute cette pioche, et le pouvoir héroïque de guldan et juste trop puissant que ce soit pour gérer le board, agresser l'adversaire et se remonter en pvs. Comme vous n'avez pas de démons (vous pouvez quand même en récupérer 1 ou 2 sur butte pierre), vous devez pouvoir jouer votre DK de manière safe, Auspice funeste si vous l'avez encore est idéal avec un Néant distordu ou Seigneur Godfrey pour gêner votre adversaire et limiter son agression sur le prochain tour, voir la réduire à néant (distordu lol) si l'auspice passe, sinon vous pourrez toujours avoir votre setup en gérant les gros tours de pression et attendre que votre adversaire fasse un tour un peu lent en piochant et mettant une pression assez faible, votre deuxième setup dois s'effectuer au moment de jouer votre combo, elle coûte 10 et ne pose aucun taunt et ne gère rien du board, ici pareil, vous devez être sûr de ne pas mourir quand vous la jouer, si vous avez joué assez simplement votre DK et bien remonté vos pvs tout en gérant le board, il vous sera aisé de créer ce second setup :).

A la fin de la partie jouez votre combo ( Double Portail d'invocation (6) Double Manipulateur sans-visage sur les portails (2) Roi Cire-Pilleur (1) Voleuse d'âme Azalina (1) ). Vous vous retrouvez avec la main de l'adversaire qui contient la rançon du roi, comme ça, si votre adversaire joue la rançon pour récupérer son deck, il vous suffira de jouer la vôtre pour le reprendre. et voila, il vous reste juste a gérer la main adverse à arme égales plus votre pouvoir héroïque fumé, et regarder votre adversaire mourir a petit feu, qui sera sur les fesses de cette combo de l'espace mouhahaha !

N'oubliez pas de lire à la fin de cette rédaction les matchups spéciaux ou votre ligne de play sera différente !!!!

Avantages:

  • Très Très fun.
  • Un deck très surprenant votre adversaire ne saura absolument plus au tour de quoi jouer
  • Vous pouvez gagner certains matchup juste à l'hero power si vous ne pouvez pas jouer votre combo

Inconvénients :

  • Assez dur à maitriser
  • Les erreurs sont souvent fatales
  • Se fait souvent dégommer contre les chasseurs
  • N'est pas non plus très copains avec le voleur aggro (mais se debrouille)
  • Si il vous manque une réponse lors d'un gros tour vous êtes souvent mort (heureusement vous piochez vitesse fusée)

Les Matchups spéciaux !!!

Très important ! Il y a des matchups ou vous n'allez PAS vouloir jouer la combo, ou alors seulement si vous avez hemmet très très vite et encore, regardons de plus près ces matchups

Paladin impair

Ce filou à la carte la plus embêtante du monde pour vous Faveur divine, effectivement il arrivera parfois si votre adversaire chatt... joue bien, qu'il vous fasse assez rapidement ses faveurs divine et pioche plus que vous ce filou, et vous mettera la pression à TOUT les tours vous empêchant de créez vos deux setup, vous gagnerez si vous parvenez juste au setup de votre DK, encore mieux si vous avez récupérer un Seigneur du Vide sur Défenseur de Butte-Pierre, votre héro power et toutes vos aoe feront le reste, après si votre adversaire ne touche pas sa faveur et vous laisse le temps, vous arriverez parfois a la jouer, à vous de prendre la décision de si vous jouez votre hemmet ou non, un choix qui sera parfois assez compliquer pour vous ^^..

Le druide meule et le milldruide

Pour le druide meule, il piochera souvent bien plus vite que vous, mais comment se fait t'il ? On a un pouvoir pour piocher ! Hemmet ! des cartes de pioches ! Et là je vous répondrais mes chers amis Fléau ultime tout simplement ^^. Bon allez ne soyons pas mauvaise langue, si vous faites hemmet sur T6 et qu'il vous reste 10 cartes ou moins dans votre deck et que le druide en face galère à s'accélerer et piocher vous pourrez parfois jouer votre combo mais ceci est risquer !!! vous avez besoin de Limon glouton pour casser la Brindille de l'Arbre-Monde ! donc attention à hemmet si vous ne l'avez pas en main il le détruira et bonjour les problèmes ! en plus si il pioche plus que vous et que votre main est trop grosse une petite acclim roi cire et c'est réglé pour lui ! faites bien attention à ce matchup ! Mais ne vous inquiétez pas mes amis, votre DK et plus fort que le sien ;)

Mill druide : alors lui il est plutôt simple à battre, mais ne jouez pas hemmet ! vous avez besoin de vos profanation pour sa combo Bois aux feux follets et Âme de la forêt, il vous suffira de détruire un feu follet , il restera alors 6 feux follets 1/1 et une 2/2, votre profanation tuera alors tout le board, vous pouvez aussi gérer cette combo grâce à double Flammes infernales ou tout simplement Seigneur Godfrey qui rigolera de cette combo futile à ses yeux, donc oui, sans profa c'est possible, mais un manque de réponses et c'est la mort surtout que vous n'avez PAS besoin de votre combo pour le gagner, après la gestion de ces deux combos et des deux apprenties vos devez juste ne lui laisser aucunes bonne plaie, tuer les tyrans et un possible roi liche ?, puis vous gagner car il poche autant que vous mais votre DK le surpasse une fois encore

Autres decks Démoniste

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Démoniste laquais dégomeurs Echoes13 14 oct. 2019 8 140 +1 365 0
Contrôle Total !!!! Jrm26Gaming 10 oct. 2019 0 +1 259 0
DémoFUN ShugoTenshi 13 oct. 2019 11 120 +0 73 0
Demo Mogu ( Demogu ? ) Lucifervex 13 oct. 2019 15 060 +0 59 0
RénoKus Kéléseth combo Leroy CoolBear 12 oct. 2019 18 880 +0 48 0

Commentaires