Héros Démoniste Hearthstone

Icone Démoniste HearthstoneHandlock !!!

Résumé :
Auteur Sky2b
Création 14 mars 2014
Mise à jour 14 mars 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 0
Note
...
Vues 4 979
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Démoniste (0)

Carte Type Mana
Ce deck ne contient aucune carte Démoniste

Cartes neutres (0)

Carte Type Mana
Ce deck ne contient aucune carte neutre

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Avantages:
Inconvénients :
[list]
[*] Sensible aux decks aggro bien qu'ayant les outils pour y survivre.
[*] Dur à jouer, le moindre missplay et vous perdez.
[*] Assez cher a craft.

Comment jouer le deck ?

Géant des montagnes , Drake du Crépuscule , Guetteur ancien et Protectrice solfurie sont LES cartes que vous voulez dans votre main de départ. Une flamme infernale peut-être également très intéressante.

Généralement vous piocherez jusqu'à avoir 8 ou 9 cartes en main pour le tour 4 et poserez un Géant des montagnes ou un Drake du Crépuscule (au pire des cas vous aurez un Guetteur ancien +Protectrice solfurie pour temporiser) ce qui forcera votre adversaire à soit empaler 3 créatures dans la vôtre, ou utiliser son premier Métamorphose /Maléfice ou gros removal dessus.

Ce qui serait très intéressant pour vous, sachant que ce deck contient un nombre impressionnant de créatures que votre adversaire sera tenté/obligé de contrôler pour reprendre l'avantage et rentrera donc dans votre jeu. Plus la partie dure et plus vous serez avantagé : vous aurez avec Seigneur Jaraxxus une armée d'inferno 6/6 pour 2 de ressources chaque tour, sacrifier un ou deux géants et vider la main adverse n'est donc pas un problème en soi.

A partir de là, toutes les parties sont différentes mais contentez vous de toujours bien contrôler la table avant tout chose.
Bien que ce deck soit plutôt orienté contrôle, il vous arrivera de gagné très vite sans avoir posé Seigneur Jaraxxus ouAlexstrasza via les Géants pouvant être placé très très vite.

En cas de grosse pression contre un deck aggro/murlocs, ne paniquez pas si vous descendez en vie, les Géant de lave sont gratuit à partir de 10pv, il est donc possible de placer double Géant de lave + Défenseur d’Argus /Protectrice solfurie très vite, Géant de lave +Ombreflamme ou bien Flammes infernales pour avorter un rush, tenir jusqu'au tour 9 voir simplement retourner la game à partir de là.

N'attendez pas pour poser Seigneur Jaraxxus d'être forcément en dessous de 15pv, il y a de nombreux heals + Alexstrasza pour vous maintenir au dessus des 10pv et ainsi éviter les Pyro.
Il faut absolument poser Seigneur Jaraxxus dès que vous en avez l'opportunité sachant que vous pourrez invoquez une 6/6 et utiliser Ombreflamme et raser la table de quoi décourager votre adversaire en cas d'ultime ''All in''.
Son pouvoir donne vraiment un avantage offensif et de contrôle considérable.

Autres decks Démoniste

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
(wild)défausser pour mieux Reigner I like trains 11 avril 2021 4 920 +1 174 1
Contrôle DemoLock Tipntop 10 avril 2021 0 +1 386 3
Démon Contrôle GnomeGai 10 avril 2021 12 240 +1 832 0
Le meilleur deck possible ! MinasT 10 avril 2021 12 540 +1 402 3
Démoniste contröle Kylar0206 03 avril 2021 14 880 +1 566 0

Commentaires