Héros Démoniste Hearthstone

Icone Démoniste HearthstoneHandlock de LaLoutre

Résumé : Une Base de Handlock Oldschool et nouvelles perspectives grâce à Naxxramas.......
Auteur LaLoutre
Création 27 juil. 2014
Mise à jour 27 juil. 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 6 760
Note
...
Vues 111
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Démoniste (14)

Carte Type Mana
2Puissance accablanteSort1
2Voile de mortSort1
2Terreur du VideServiteur3
1Trait de l'ombreSort3
2Flammes infernalesSort4
2OmbreflammeSort4
2Siphonner l'âmeSort4
1Seigneur JaraxxusServiteur8

Cartes neutres (16)

Carte Type Mana
1Guetteur ancienServiteur2
2Œuf de nérubienServiteur2
2Protectrice solfurieServiteur2
2Chouette bec-de-ferServiteur3
2Défenseur d'ArgusServiteur4
1Drake du CrépusculeServiteur4
1Manipulateur sans-visageServiteur5
1Ragnaros, seigneur du feuServiteur8
2Géant des montagnesServiteur12
2Géant de laveServiteur20

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction

Alors pour commencer je voudrais prévenir les âmes sensibles, les femmes, les enfants et les amateurs d'endives ce Deck ne contient pas Leeroy Jenkins , voilà...ceux qui ont survécu a cette annonce peuvent essayer de lire la suite.

Avantages:

    Deck avec de multiples petite combo qui parfois me font crier des "dans ta face !!" à mon adversaire, donc fun a jouer.
    Tiens plutôt bien la route en mid et Late Game
    Demande un peu de réflexion.

    Inconvénients :

      Un peu cher en cet période de crise,j ai vendu 1 mètre d'intestin pour me payer Ragnagna .
      Besoin d'un cerveau pour parfois faire des
      Craint les "silence" mais quel deck ne les craint pas ??
      Avec parfois on oui

Les cartes clé

Oeuf de nérubien dans se deck ça combote avec plein de truc, entre les Solfurie , Papy ’Argus ....sans parler des Flammes infernales de l'enfer qui brûle !! ou de ma combo préférée de ce deck le Puissance accablante +Terreur du vide
Ou encore bien plus fourbe le Puissance accablante + Ombreflamme succès garantie sur les ménagères et ta soeur !!

C'est aussi une bonne cible a silence (ce qui évite de se faire "silencer" une grosse provocation plus tard dans le jeux)

Sans compter sur la compétence de vos adversaires qui peuvent la péter juste pour la joie de voir éclore un Né je vous l'accord c'est assez une naissance c'est tellement choupinou

2 Terreur du vide c'est peut être une de trop, mais c'est dans l'esprit du Deck. Elle combote bien avec ma Grosse feignasse quand elle veut .Par contre elle est souvent victime de silence alors JE LA SILENCE MOI MEME ET CA FRUSTRE L'ADVERSAIRE !!!!!!!

Alors pour le choix des légendaire, c'est simple !! j'ai ni Leeroy Jenkins , ni Alexstrasza . Et de toute façon Seigneur Jaraxxus et Ragnaros, seigneur du feu sont tellement plus classe !! Et gagner avec eux c'est stylé !! il y en a mare de se faire défoncer par des Nain sombrefer ou des Jongleur de couteaux ....votre adversaire vous sera reconnaissant !!

Voilà, voilà le reste c'est du Handlock "classique" du qui prend cher en début de partie puis qui fait saigner à la fin !!

Les plus malin d'entre vous aurons compris dans quel ordre pauser les cartes pour les combos et feront les ajustements nécessaire en fonction de leur style de jeux.

Comment jouer le deck ?

Avec ta sourie ou ton n'ai pas eu la chance d'essayer sur un écran déconseille fortement le "trackpad" qui m'a coûter de nombreuses (elle est facile).

J'en avais mare de mon Handlock Classik et j ai même joué guerrier (oui oui ) un Deck me redonne du fun à jouer démoniste !!

Je ne crois pas qu'il soit compétitif en Ladder, bien vous me

LES CARTES C'EST LA VIE !!

Autres decks Démoniste

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires

Friendly links