Héros Démoniste Hearthstone

Icone Démoniste Hearthstone[STANDARD] Handlock Medivh

Résumé : Deck qui fonctionne en deux temps : --> Phase 1 : piocher, raser le board, survivre --> Phase 2 : poser des gros monstres et rouler sur l'adversaire
Auteur Marchandetapis
Création 31 oct. 2017
Mise à jour 31 oct. 2017
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 8 280
Note
...
Vues 1 077
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Démoniste (15)

Carte Type Mana
2Marcheur du VideServiteur1
2Voile de mortSort1
2
Profanation
Sort2
2Flammes infernalesSort4
2Siphonner l'âmeSort4
1Seigneur de l'effroi abjectServiteur5
2
Massacreur abyssal
Serviteur7
1Néant distorduSort8
1
Gul'dan le saccage-sang
Héros10

Cartes neutres (15)

Carte Type Mana
1
Maîtresse des mélanges
Serviteur1
1Auspice funesteServiteur2
1
Clampant de Golakka
Serviteur2
1
Limon glouton
Serviteur3
2Prophète du Cercle terrestreServiteur3
1Brise-sortServiteur4
2Drake du CrépusculeServiteur4
1
Traînard sans-visage
Serviteur4
1
Palefroi d'os
Serviteur7
1
Le roi-liche
Serviteur8
1
Medivh, le Gardien
Serviteur8
2Géant des montagnesServiteur12

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Avantages:

- Très fort contre aggro suite au nombreuse aoe et au taunt 8/8

- Puissant en late Game grace à medhiv et guldan

Inconvénients :

- Sensible aux deck Prêtre razakus, kazakus

Les cartes clé

Flammes infernales une puissante AOE qui rase la plupart des board aggro

Profanation même chose que flammes infernales

Géant des montagnes une carte qui est très intéressante car c'est un monstre gigantesque au tour 4, couplé avec le trainard, ce sont des menaces très importantes. Le géant est une carte qui coute 12 de mana et est donc insensible au dévolution des chaman.

Drake du CrépusculeMême chose que les géant mais on un avantage certain par rapport à la Potion de feu draconique !

Comment jouer le deck ?

Le Deck fonctionne en deux temps :

PHASE 1 : piocher un maximum pour pouvoir poser des Géant des montagnes et les Drake du Crépuscule, Raser le board adverse avec Profanation et Flammes infernales (très forte dans la méta actuelle) Massacreur abyssal. Essayer de poser des taunt comme le Le roi-liche ou un Traînard sans-visage sur un Géant des montagnes. Essayer de prendre des trades avec vos démons et de les sacrifier pour les ramener par la suite. Il faudra penser également à se soigner avec les Prophète du Cercle terrestre et la Maîtresse des mélanges que vous aurez posé idéalement au T1 afin de prendre les trades et de pouvoir piocher avec le pouvoir héroique tout en se soignant par la suite.

PHASE 2 : Une fois le board stabilisé, essayez de poser Medivh, le Gardien avant d'utiliser vos Siphonner l'âme sur de grosse créature ou un Néant distordu lorsque le board de votre adversaire vous submerge, cela vous permet d'avoir un monstre qui coute 8 de mana sur un board vide. Une fois que vous avez sacrifié vos démons Marcheur du Vide,Seigneur de l'effroi abject et Massacreur abyssalà la phase 1 ramener les avec Gul'Dan !

C'est un deck vraiment agréable à jouer et étonnamment puissant !! Surtout en ces temps de full Prince Keleseth. Il prend vraiment l'avantage également en fin de game grace au gul'dan

Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'en faire part dans les commentaires

Autres decks Démoniste

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires