Héros Guerrier Hearthstone

Icone Guerrier Hearthstoneinjouable

Résumé : Un guerrier grim classique mais en mode standard. Je tiens à préciser que je ne possède pas toutes les cartes j'ai donc remplacer à ma sauce certaines cartes. DONC DECK MODIFIABLE
Auteur Akurama
Création 30 avril 2016
Mise à jour 17 nov. 2023
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 2 980
Note
...
Vues 483
Favori
BBcode
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Liste des cartes

Cartes Guerrier (23)

Carte Type Mana
2Rage intérieureSort0
2
Du sang à l'ichor
Sort1
2ExécutionSort1
2HeurtoirSort1
2TourbillonSort1
2Fabricante d'armuresServiteur2
2Hache de guerre embraséeArme2
2Rage du combatSort2
2Berserker écumantServiteur3
2
Goule ravageuse
Serviteur3
2
Brave Sabot-de-sang
Serviteur4
1Soldat d'élite kor'kronServiteur4

Cartes neutres (7)

Carte Type Mana
1Pyromancien sauvageServiteur2
2Acolyte de la souffranceServiteur3
1Inventrice gnomeServiteur4
2
Client sinistre
Serviteur5
1Ragnaros, seigneur du feuServiteur8

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Voilà un grim patron classique après l'extension des dieux très anciens. Comment aurait-on pu survivre sans ce fameux HEY, VENEZ PAR ICI. Je tiens à préciser que ce deck a des cartes que l'on peut remplacer telles que l'Inventrice gnome ou encore le grand Seigneur du feu.

Résumé du deck

Le but du deck est de gérer les créatures de début de partie puis de décupler les nains avec des effets de tourbillons et de 1 dégât. Et oui les amis, la disparition de la morsure n'empêchera pas les tourbillons d'exister !!!

Avantages:

Dès que les nains sont décuplés, l'adversaire doit les gérer sous peine de se prendre tjr plus de nains. De plus, si votre board est développé, vous pouvez tjr profiter des Berserker écumant qui pourront servir de finish si l'adversaire ne le gère pas. Les classes ne possédant pas d'AoE à 3 points de dégâts sont de très bon matchup. Le paladin est surement l'un demeilleurs car les Client sinistre peuvent se multiplier sur les tokens et les effets de tourbillons sont très bons face aux serviteurs à 1 PV et les boucliers divins.

Inconvénients : Si les 2 vagues de grims sont gérées, la partie est quasiment finie. Les Bastons, Néants distordus et autres seront donc très difficiles à vivre.

Les cartes clé

Bon je suppose que vous avez compris que le Client sinistre est LA carte clée du deck. Les autres wins conditions sont les Berserker écumant et le fameux ami de Thrall, je nomme Grommash Hurlenfer (grommosh pour les intimes), ici remplacé par le gros monstre qui sort de la montagne.

Comment jouer le deck ?

Bah bien et avec de la chatte bien sûr Euhhhhhhh pardon je m'égare. Le but vas être de gérer les créatures de début de partie avec la hache du T2 qui est EXTREMEMENTTTTTTTTTT importante. Vous allez ensuite pouvoir pose vos Client sinistre et les décupler avec les nombreux effets de tourbillons et les sorts à 1 dégât. Le nain qui pez vous permettra de développer un board full dès le T7. Attention à ne pas trop le remplir cependant car les patrons ne pourront plus se dupliquer. Vous pouvez ensuite terminer l'adversaire si ce n'est pas déja fait avec les Berserkers écumants et le pote du chaman. Les cartes Sir Finley Mrrgglton, Guerriers de sang que je n'ai pas sont très fortes dans le deck surtout le Guerriers de sang. Les cartes accès de rage peuvent aussi être très fortes dans le deck telles que cairne en moins bien ;) peuvent aussi être intégrées dans le deck

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TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

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