Héros Paladin Hearthstone

Icone Paladin HearthstoneHorreb heroique

Résumé : Une version bon marché du paladin pour vaincre Horreb, avec entre autres du heal, des bouclier divin pour tenir la table.
Auteur zurul
Création 04 août 2014
Mise à jour 04 août 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 860
Note
...
Vues 260
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Liste des cartes

Cartes Paladin (11)

Carte Type Mana
2Main de protectionSort1
2Lumière sacréeSort2
1Protecteur d'ArgentServiteur2
2Championne en vrai-argentArme4
2Marteau de courrouxSort4
2Gardien des roisServiteur7

Cartes neutres (19)

Carte Type Mana
2Archère elfeServiteur1
2Écuyère d'ArgentServiteur1
2Jeune faucon-dragonServiteur1
1Alchimiste démentServiteur2
2Guerrier branchie-bleueServiteur2
2Œuf de nérubienServiteur2
2
Rampante hantée
Serviteur2
2Fusilier de ForgeferServiteur3
2Long-voyant de ThrallmarServiteur3
2Défenseur d'ArgusServiteur4

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


Voici un deck paladin bon marché pour vaincre Horreb héroique, avec un peu de patience.

Avantages:

    le deck est relativement peu coûteux. Pas de légendaires ni d'épiques et peu de rares. Poser des menaces bon marché (écuillière d'argent, jeune faucon dragon ) une carte de kill directe pour la spore ( la classique archer elfe, fusilier de forgefer ainsi que le versatile alchimiste dément pour gérer les spores notamment ou autres ) et des cartes de gestion et autres avec plus de pv notamment pour ne pas etre trop sensible aux aoe a 1 dégât. Tenir avec des heals, donner le bouclier divin a vos "super" serviteurs boostés pour un coût moindre ( la main de protection notamment ) et tenir entre les heals et les protections ( l'indispensable défenseur d'argent ).


Inconvénients :

    Un bon échange de cartes permet de partir correctement ( l'écuillière est un réel plus en top main ), Sur un gros tirage de l'intelligence artificielle, ce n'est pas évident quand même.

Les cartes clé


un bon départ avec des tours un, les degats directs pour les spores voir l'alchimiste, les main de protection , ainsi que lumière sacrée et marteau du courroux ( contre la goule notamment ou une spore) permettent de voir plus loin. La défenseur d'argent stabilise le terrain. Le gardien des rois vous offrira les deux phases d'attaques supplémentaires pour tuer le boss.
Bon jeu a vous

Comment jouer le deck ?


Il faut poser des menaces bon marché les préserver a l'aide de bouclier divin et dès que vous tenez les boosts utilisés vos autres cartes pour les protéger ( le guerrier branchie bleu est préféré notamment au sanglier pour trade le limon ) le pouvoir héroique du paladin permet de repartir a la prochaine spore en cas de gestion de zone. Les cartes soins sont indispensables ainsi que la défenseur d'agent pour tenir debout. protéger au bouclier divin les créatures boostés a un pv notamment.

Bonne chance a vous.

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TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

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