Auteur | Zenom |
Création | 11 mai 2014 |
Mise à jour | 14 juil. 2014 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 0 |
Note | 30 |
Vues | 361 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
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Ce deck ne contient aucune carte Voleur |
Carte | Type | Mana | |
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Ce deck ne contient aucune carte neutre |
Avantages:
Early :
Tout d'abord sachez que vous serez en position de force en temps que joueur deux. Et oui, la magnifique pièce qui vous est offert permet d'activer vos cartes combo dès le début. Contrairement aux autres voleurs, cette pièce n'est pas là pour le Meneur défias
. Vous allez préférer l'utiliser pour placer efficacement votre Lame de la perdition
ou encore votre Agent du SI:7
qui vous permettrons de prendre l'avantage tout en tuant la carte que l'adversaire vous a collé tour 2.
En temps que joueur un, vous allez pouvoir activer vos combo grâce à une Attaque sournoise
. N'hésitez pas non plus à utiliser une Attaque pernicieuse
pour cela, bien que vous préférez la garder pour votre dragon adoré.
Votre maître mot sera de contrôler la table, il ne faut pas que votre adversaire vous tue avant le tour 10, ça serait triste.
Mid :
Le mid game correspond aux tours 4 à 8 à peu près. Ici vous allez faire du contrôle pur et dur. Vos boost de sorts vont vous permettre de faire des Éventail de couteaux
tout à fait acceptable. Essayez de garder vos Éviscération
pour le héro adverse, mais elles peuvent vous sauver d'une grosse créature en dernier recours. Vous avez deux Assassiner
qui vont vous permettre de prendre le dessus.
Imaginons un tour 6 où la table est vide à votre tour. C'est parfait ! Posez tranquillement votre Archimage
même si vous ne profitez pas du bonus. Le chaman en face de vous n'aura pas peur de vous le transformer en grenouille : ouf, ce n'est pas Malygos
.
Late :
Si vous n'avez pas encore tué votre adversaire, celui-ci se sera néanmoins essoufflé et il y a des chances pour que votre carte clé survive. Prenons un tour 10. Sur table il y a un Ogre rochepoing
adverse. En main vous avez Malygos
, une Attaque sournoise
, une Attaque pernicieuse
et d'autres trucs. Parfait ! Posez votre imposant dragon, tuez en un coup avec votre Attaque sournoise
l'ogre adverse et profitez-en pour faire 8 dégâts avec votre sort à un de mana ! Voilà un beau retour de situations. Le prêtre en face de vous blêmit. Il a deux Mot de l’ombre : Mort
en main depuis beaucoup de tours car vos serviteurs et votre dragon ont tout juste 4 points d'attaque.
Le tour suivant est fatal, vos Éviscération
tapent à 9, vos Éventail de couteaux
vident la table pour deux de
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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