Héros Voleur Hearthstone

Icone Voleur Hearthstone[HSFR] Asmodée

Résumé : Un deck contrôle avec du boost de dégâts des sorts.
Auteur Zenom
Création 11 mai 2014
Mise à jour 14 juil. 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 0
Note
...
Vues 361
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Voleur (0)

Carte Type Mana
Ce deck ne contient aucune carte Voleur

Cartes neutres (0)

Carte Type Mana
Ce deck ne contient aucune carte neutre

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


Intendant des maisons de jeux aux Enfers, Asmodée est un dé Ici il est représenté par Malygos .
Ce deck de ma création est un voleur contrôle, axé sur les dégâts des sorts et très sympa à jouer.

Avantages:

  • Efficace contre l'aggro
  • Très fun à jouer, surtout si le saint Malygos reste plus d'un tour sur table.
  • Avantage certain contre le prêtre, pas mal face à un guerrier ou un chaman.
Inconvénients :
  • A du mal contre le contrôle late, par exemple face à un demo ou un druide. Les Deux Assassiner vont grandement vous aider mais ils ne seront pas toujours là
  • Assez cher, car deux légendaires. Mage de sang Thalnos est remplaçable, en revanche Malygos ne l'est pas.
  • Assez dur contre les grosse cartes, notamment les géants.

Les cartes clé


Votre carte préféré ici est bien évidemment Malygos . Quand il arrive sur table, votre adversaire à deux choix : ou alors il arrive à la gérer, ou il peut concéder !.
Vos Archimage ainsi que vos Drake azur sont vos grosse cartes, dangereuse plutôt par leur effet que par leurs stats.
Surtout n'oubliez pas que votre Déluge de lames est booster par vos créatures. En combo avec un Poison mortel et votre Mage de sang Thalnos , vous videz la table adverse pour seulement 5mana.
Le Meneur défias n'ayant pas été à la hauteur de mes attentes lors de mes parties, c'est la première carte que je changerais. Optez pour un Chasseur de gros gibier si les Assassiner ne vous suffisent pas. Vous pouvez inclure aussi des grosses cartes tel que Cairne Sabot-de-Sang ou encore de la protection qui compensera votre absence de soin.
Optez pour un Dissimuler si vous voulez protéger Malygos , mais ne comptez pas exclusivement sur lui.

Comment jouer le deck ?


Nous allons diviser la partie en trois : L'early, le mid, et le late.

Early :

Tout d'abord sachez que vous serez en position de force en temps que joueur deux. Et oui, la magnifique pièce qui vous est offert permet d'activer vos cartes combo dès le début. Contrairement aux autres voleurs, cette pièce n'est pas là pour le Meneur défias . Vous allez préférer l'utiliser pour placer efficacement votre Lame de la perdition ou encore votre Agent du SI:7 qui vous permettrons de prendre l'avantage tout en tuant la carte que l'adversaire vous a collé tour 2.
En temps que joueur un, vous allez pouvoir activer vos combo grâce à une Attaque sournoise . N'hésitez pas non plus à utiliser une Attaque pernicieuse pour cela, bien que vous préférez la garder pour votre dragon adoré.
Votre maître mot sera de contrôler la table, il ne faut pas que votre adversaire vous tue avant le tour 10, ça serait triste.

Mid :

Le mid game correspond aux tours 4 à 8 à peu près. Ici vous allez faire du contrôle pur et dur. Vos boost de sorts vont vous permettre de faire des Éventail de couteaux tout à fait acceptable. Essayez de garder vos Éviscération pour le héro adverse, mais elles peuvent vous sauver d'une grosse créature en dernier recours. Vous avez deux Assassiner qui vont vous permettre de prendre le dessus.
Imaginons un tour 6 où la table est vide à votre tour. C'est parfait ! Posez tranquillement votre Archimage même si vous ne profitez pas du bonus. Le chaman en face de vous n'aura pas peur de vous le transformer en grenouille : ouf, ce n'est pas Malygos .

Late :

Si vous n'avez pas encore tué votre adversaire, celui-ci se sera néanmoins essoufflé et il y a des chances pour que votre carte clé survive. Prenons un tour 10. Sur table il y a un Ogre rochepoing adverse. En main vous avez Malygos , une Attaque sournoise , une Attaque pernicieuse et d'autres trucs. Parfait ! Posez votre imposant dragon, tuez en un coup avec votre Attaque sournoise l'ogre adverse et profitez-en pour faire 8 dégâts avec votre sort à un de mana ! Voilà un beau retour de situations. Le prêtre en face de vous blêmit. Il a deux Mot de l’ombre : Mort en main depuis beaucoup de tours car vos serviteurs et votre dragon ont tout juste 4 points d'attaque.
Le tour suivant est fatal, vos Éviscération tapent à 9, vos Éventail de couteaux vident la table pour deux de

Autres decks Voleur

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires