Auteur | Nataniel |
Création | 11 févr. 2014 |
Mise à jour | 14 mars 2014 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 520 |
Note | 40 |
Vues | 1 248 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Éclair | Sort | 1 |
2 | Fourche d'éclairs | Sort | 1 |
2 | Arme croque-roc | Sort | 2 |
2 | Hache de Forge-foudre | Arme | 2 |
2 | Totem Langue de feu | Serviteur | 2 |
2 | Maléfice | Sort | 4 |
1 | Furie sanguinaire | Sort | 5 |
2 | Élémentaire de feu | Serviteur | 6 |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Amasseur de butin | Serviteur | 2 |
2 | Dragon féerique | Serviteur | 2 |
1 | Limon des marais acide | Serviteur | 2 |
2 | Clerc du Soleil brisé | Serviteur | 3 |
2 | Golem des moissons | Serviteur | 3 |
2 | Maître-bouclier de Sen'jin | Serviteur | 4 |
2 | Yéti noroît | Serviteur | 4 |
1 | Champion de la Main d'argent | Serviteur | 5 |
1 | Champion de Hurlevent | Serviteur | 7 |
Avantages:
Totem langue de feu : Permet pas mal de choses dès le mid game. Permet de provoquer des trades favorables et d'accélérer grandement le kill.
Furie Sanguinaire : BOOOOOMMMMM T'ES MORT !!!!!! La carte de finish. Le second colle à la main, donc un slot.
Maléfice : Carte vitale mais relativement compliqué à bien placer. Le fait que la frog donnée à l'adversaire possède taunt peut poser des problèmes. C'est votre seul moyen de gérer les bus adverse et doit donc être économisé.
Le pack est incontestablement aggro (19 serviteurs). Il convient donc d'utiliser au maximum la gestion disponible pour créer du tempo. Le paquet est relativement mauvais pour contrôler la partie, il est donc absolument nécessaire de forcer l'adversaire à faire des trades désavantageux. Le pool de créatures joués est prévu pour cela. Le dragon féerique ne peut pas être ciblé, le Sen'jin et le Yeti ont 5 points d'endurance, l'élémentaire burn une bête en arrivant et le golem se remplace en mourant.
Tentez de garder vos créatures en vie un maximum, taper les points de vie dès que vous pouvez et économiser vos boosts pour les situations critiques. Sur une bonne sortie, vous pouvez boucler la partie tour 6 en mettant plus de 30 points en un tour.
Le deck est clairement construit pour péter du random et du noob. Il faut être réaliste, contre un vrai contrôle, il n'a aucune chance (pas assez rapide). Idem face à un vrai aggro : vous devrez gérer et le deck le fait assez mal. Pourquoi ? Tout simplement parce que le chaman est mal adapté au format budget. Ses meilleures cartes sont des rares. Esprit Farouche, Tempête de foudre, Explosion de lave sont des must haves. Si vous pouvez, intégrez-les. La puissance du paquet est alors démultipliée.
Un deck plutôt efficace pour débuter, mais n'en espérez pas trop. Reste que si le pack sort à l'endroit, il peut s'avérer très violent et gagner sur une surprise. Particulièrement fort contre des joueurs connaissant mal le chaman et n'anticipant pas votre capacité à booster vos serviteurs.
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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