Héros Chasseur Hearthstone

Icone Chasseur Hearthstone[HSFR] Débilos secret

Résumé : Un deck avant tout construit pour le fun et ou chaque points de dégâts comptent et qui en même temps qu'il fait mal est capable de contrôler le terrain avec ses secrets ! Très fun
Auteur Saurcroc#
Création 22 août 2014
Mise à jour 14 sept. 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 0
Note
...
Vues 370
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Certaines cartes de ce deck ont été modifiées par un récent patch. L'utilisateur n'a pas encore mis à jour son deck, ce qui signifie qu'il peut être déprécié. Si vous êtes l'auteur de ce deck, une mise à jour retirera ce message.

Cartes Chasseur (0)

Carte Type Mana
Ce deck ne contient aucune carte Chasseur

Cartes neutres (0)

Carte Type Mana
Ce deck ne contient aucune carte neutre

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


Un deck yolo qui avance vite dans les dégâts et qui peut en même temps contrôler le terrain avec ses secrets. Le decks est un mixe entre rush et tampo, vous pourrez win en début de partie si vous avez une sortie de cartes parfaite mais si ce n'est pas le cas, vous pourrez toujours patienter et aller petit à petit aux dégâts avec L'Arc cornedaigle , votre d'autres petites combo.

Avantages:

-Le deck possède prend le contrôle du terrain en debut de partie.

-Quelque soit le tirage vous aurez toujours une combo à faire.

-Les secrets permettent à la fois de contrôler le terrain, de faire des dégâts et de combotter avec d'autres cartes.

-Si le deck ne fait pas de combo de dégâts il pourra faire des combo pour piocher et au tour suivant de faire ses dégâts.

[*]Présentez les avantages de votre deck.
Les gens ne s'attendent pas à voir ce genre de deck et donc ils ne savent pas comment jouer face à ce chasseur, misez sur l'effet de surprise avec les combos.

Inconvénients :

[list]-Si l'adversaire arrive à contrôler le terrain et poser de grosse créatures provocations, vous pourrez les cleans mais cela va sans doute vous couter la partie sauf si vous avec d'autres combos en main.

-Si l'adersaire ne fait que se soigner ou gérer votre table vous devrez sortir un combo de pioche pour reprendre l'ascendant au niveau des cartes et pour avoir des combos.

Les cartes clé


Quelles sont les cartes qui rendent votre deck si puissant ?
-En début de partie les secrets et les Gardienne des secrets peuvent faire le travail.

-Leeroy Jenkins permet un finish plus qu'acceptable sachant qu'on peut améliorer le Lâcher les chiens avec le pop des deux dragonnets pour l'adversaire, ce combo vous offre souvent la victoire.

-Le Compagnon animal et le Roi Mukla peuvent permettre de prendre l'avantage et ils peuvent se faire booster avec Maître-chien et ainsi vous offrir quasiment la victoire sur un plateau.

-Le Busard affamé combotte avec le Lâcher les chiens et le Piège à serpents ce qui vous donnera l'avantage en cartes et donc vous donnera des combo et vous donnera la victoire au final.

Comment jouer le deck ?


J'ai jouer ce deck au niveau [32] du chasseur et j'ai fait 10 vicoires d'affilées et sinon j'ai joué le deck au rang 15 ou il tient facilement la route.

Le début de partie est très aggressif, le milieu sert a piocher ou à avancer dans les dégâts et en fin de partie (tour 7 à 10) les combo devraient sortirs tous seuls ou avec l'aide du Busard affamé

Quel style de jeu doit-on adopter lorsque l’on joue votre deck ? N’hésitez pas à tout expliquer.
On doit jouer comme un débilos mais quand une occasion se présente de cleaner la table il ne faut pas hésiter car si vous vous faites déborder sur le terrain la partie est presque perdu d'avance à moins d'un combo en top deck.

Autres decks Chasseur

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires