| Auteur | Adranast |
| Création | 04 août 2014 |
| Mise à jour | 05 août 2014 |
| Format |
|
| Type | Aucun |
| Coût | 640 |
| Note | 21 |
| Vues | 585 |
| Favori | |
| BBcode | |
Exporter vers Hearthstone |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 2 | Marcheur du Vide | Serviteur | 1 |
| 2 | Voile de mort | Sort | 1 |
| 2 | Feu démoniaque | Sort | 2 |
| 2 | Trait de l'ombre | Sort | 3 |
| 2 | Flammes infernales | Sort | 4 |
| 2 | Siphonner l'âme | Sort | 4 |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 2 | Géomancien kobold | Serviteur | 2 |
| 2 | Ingénieur novice | Serviteur | 2 |
| 1 | Acolyte de la souffrance | Serviteur | 3 |
| 1 | Chouette bec-de-fer | Serviteur | 3 |
| 1 | Golem des moissons | Serviteur | 3 |
| 2 | Défenseur d'Argus | Serviteur | 4 |
| 2 | Maître-bouclier de Sen'jin | Serviteur | 4 |
| 2 | Yéti noroît | Serviteur | 4 |
| 1 | Champion de la Main d'argent | Serviteur | 5 |
| 2 | Soigneuse sombrécaille | Serviteur | 5 |
| 2 | Ogre rochepoing | Serviteur | 6 |
[video]http://youtu.be/E3vzGNjsst0[/video]
Avantages:
Enfin, LA carte qui vous sauve les miches, Flammes infernales
. Cette carte de zone est votre meilleure amie. Avec un Géomancien kobold
, vous avez l'équivalent d'un Choc de flammes
pour 6 cristaux de mana. Certe, il y a la contrepartie d'endommager vos créatures et votre héros, mais n'oubliez pas qu'avec ce deck chaque décision est déterminante pour la suite.
En attendant, avec ça, vous renvoyez les decks aggro chez eux. ^^
Le meilleur début de partie reste le Marcheur du Vide tour 1 et le Feu démoniaque tour 2. Si votre Marcheur du Vide tient le tour, vous aurez l'équivalent d'un Maître-bouclier de Sen'jin tour 2 ! Si en plus, vous avez votre Golem des moissons tour 3, voilà qui offre un très bon ascendant sur la partie.
Le mid game de ce deck est bien trapu. 2xYéti noroît , 2xMaître-bouclier de Sen'jin qui sont de très bonnes créatures difficiles à trade. En plus de ça, les 2 Soigneuse sombrécaille sont là d'un côté pour la santé du héros mais aussi afin de maintenir vos créatures en vie. C'est une carte très sous-estimée à mon goût par rapport à ses stats et à son cri de guerre.
Au niveau du late game, vos amis les Ogre rochepoing
se feront un plaisir d'écraser les créatures adverses. 7 points de vie, ça ne tombe pas en claquant des doigts, et 6 points d'attaque vous permet d'aller chercher pas mal de monde.
Le Champion de la Main d’argent
est uniquement dans ce deck pour être utilisé avec un Défenseur d’Argus
pour donner plus de présence sur le terrain et surtout pour avoir 2 taunts qui restent agréables en terme de puissance.
Votre carte la plus puissante, Siphonner l'âme
, est votre meilleure réponse face à un Ragnaros, seigneur du feu
, une Ysera
, et j'en passe. Pouvoir se débarrasser d'une grande menace est tout de même nécessaire.
On arrive à la carte que je vais défendre car elle a sa place dans ce deck et qui devrait l'avoir dans presque tous les decks, l'Ingénieur novice . Alors pourquoi cette carte et pas l'Amasseur de butin ? Pour une raison qui est simple, je trouve préférable, pour un coup de 2 cristaux de mana, de piocher directement une carte qui peut permettre d'obtenir une réponse immédiate plutôt que de patienter un tour que mon Amasseur de butin meurt pour avoir une carte. Je vais sans doute être lyncher mais je défend le fait que l'Ingénieur novice est stratégiquement meilleur. Voilà ! ><
| Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
|---|