Héros Druide Hearthstone

Icone Druide HearthstoneHSFR frappe plus fort (low cost)

Résumé : Les decks ont souvent plein de carte pour gérer nos grosses créatures. Très bien, on va en mettre plus !!!
Auteur Vaillp
Création 28 mars 2014
Mise à jour 28 mars 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 1 240
Note
...
Vues 651
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Druide (14)

Carte Type Mana
2InnervationSort0
2GriffeSort1
2ColèreSort2
2BalayageSort3
1Marque de la natureSort3
1Gardien du bosquetServiteur4
2Druide de la GriffeServiteur5
2MétéoresSort5

Cartes neutres (16)

Carte Type Mana
2Amasseur de butinServiteur2
1Géomancien koboldServiteur2
2Guetteur ancienServiteur2
2Chouette bec-de-ferServiteur3
2Golem des moissonsServiteur3
2Défenseur d'ArgusServiteur4
2Maître-bouclier de Sen'jinServiteur4
2Yéti noroîtServiteur4
1Drake azurServiteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction

"- La force ne résout rien.
- C'est que tu ne tape pas assez fort !"

Le Yéti c'est fort. On en a quasiment 8 dans le pack.
Des question ? oui ? tant mieux sinon j'écris pour rien.

Avantages:

  • Low cost
  • Fort contre les decks aggro
  • Prend le contrôle du board
  • Facile à prendre en main
Inconvénients :
  • Difficile d'optimiser les ressources.
  • Innervation doit être en 1ème main pour mieux commencer

Les cartes clé

"- Chef ? Dsl de vous déranger, mais le nouveau a l'air Il me regarde en salivant"

Guetteur ancien , Maître-bouclier de Sen’jin , Yéti noroît et Druide de la Griffe : Les créatures tournant autour des statistiques 4/5 du Yéti. Une force de 4 c'est très bien (qui a dit Prêtre ?), Et 5 de défense ça ne tombe pas d'un coup.
42 point de vie au total. C'est une épine qu'on ne retire pas facilement de son pied.

Innervation : Yéti tour 1 ? Yes we can ! Cette carte est juste trop forte dans les 3 1er tours.

A noté qu'il y a 2 Météores et 2 Balayage qui sont suffisamment polyvalente pour contrer les decks aggro ou les grosses créatures adverses (Un Yéti par exemple)

Il y a 3 silences dans le deck, en mettre 4 serait bon aussi 2 me parait peut. Le silence est l'ami du Guetteur ancien . Chouette bec-de-fer et Gardien du bosquet .

On fiira avec le Défenseur d’Argus qui synergise très bien avec le deck. Que se soit de manière offensifs ou défensifs. Il a la même utilité que la Marque de la nature . On pourrait discuter la pertinence de cette dernière dans le pack, mais une Chouette bec-de-fer a 6/1 ou un Druide de la Griffe a 4/10 (contre aggro) c'est très fort pour contrôler.

Comment jouer le deck ?

"Soldats ! Voici le plan : CHARGEZ !!!!!!!! "

Le deck n'est pas difficile à jouer, voici la liste des bonnes cartes en 1ère main :
-Innervation
-Griffe
-Colère
-Amasseur de butin
-Golem des moissons
-Guetteur ancien + Chouette bec-de-fer

Le reste peut virer car nos ~4/5 arriveront bien après et que le reste est soit plus mid/late soit des cartes à jouer en réponse.
Ne pas hésiter à tous enlever pour espérer avoir une Innervation . (Quand on a la pièce)

A part la combo Guetteur ancien + Chouette bec-de-fer qui permet d'attaquer avec une 4/5 tour 2, le reste cool de source.
( au passage si vous faite cela, l'adversaire mettra plusieurs tours pour s'en remettre)

On prend le contrôle du board en early/mid, et après on laisse l'adversaire gérer nos créature en s'empalant dessus. Il utilisera toute ces ressources pour pour tuer les 1er Yéti et finira par plier sous le nombre.

Merci de m'avoir lu. Personnellement je suis arrivé rang 5 avec ce deck.
J'espère avoir pu aider de nouveaux joueurs avec ce low cost
RDV en légende,

Autres decks Druide

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
PAY YOUR RANSOM Nickoos 21 mars 2024 15 900 +1 312 0
La grosse mandale de Malfurion ou One shoot pouvoir heroique Rackam81 21 mars 2024 5 400 +0 417 0

Commentaires