Héros Prêtre Hearthstone

Icone Prêtre Hearthstone[HSFR]-Fun Don't "buff" me bro !

Résumé : Le concept est assez simple, c'est un deck fun dans lequel chaque carte a pour effet de "buffer" les autres ou elle même (en permanence ou temporairement).
Auteur RahabOldfield
Création 15 avril 2014
Mise à jour 15 avril 2014
Format Icone standard HearthstoneStandard
Type Aucun
Coût 1 400
Note
...
Vues 205
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Prêtre (8)

Carte Type Mana
2Feu intérieurSort1
2Mot de pouvoir : BouclierSort1
2Esprit divinSort2
2Massacreur du templeServiteur6

Cartes neutres (22)

Carte Type Mana
2GardelumièreServiteur1
2Jeune prêtresseServiteur1
2Sergent grossierServiteur1
2Accro au manaServiteur2
2Loup alpha redoutableServiteur2
2Maître fabricant d'épéesServiteur2
2Chef de raidServiteur3
2Clerc du Soleil briséServiteur3
2Défenseur d'ArgusServiteur4
2Nain sombreferServiteur4
2Champion de HurleventServiteur7

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction

Buff aux oignons? Buff saignant? Qui n'apprécie pas d'admirer les indécentes augmentations des points de vie et/ou de l'attaque de ses larbins? Si vous voulez rendre votre adversaire vert de rage, rendez les stats de vos créatures plus vertes que des petits pois en conserve !

Le principe du deck (qui reste fun, ne t'emballe pas, toi, au fond, déjà que t'es pas un ) repose sur des cartes qui ont toutes (oui, je dis bien toutes madame qui tombe dans les pommes!) pour effet de vernir au soleil : c'est à dire, pour les cancres qui n'ont pas suivis, qu'elles augmentent en point de vie ou d'attaque, ou se font augmenter par leurs amis en permanence ou temporairement (Bon d'accord, "vernir", c'était pour le jeu de mot avec la couleur verte que prennent les statistiques et ils brillent de milles étoiles quand elles augmentent, Voilà... bref, j'arrête là).

Avantages:

  • C'est très amusant ! (Pour un deck estampillé "Fun", c'est )
  • On peut se retrouver avec des créatures complètement incontrôlables en peu de temps !
  • Gère assez bien les decks aggros (vu le nombre de petit drop qui tombent)
Inconvénients :
  • Très sensible aux silences (laissez vos créatures s'exprimer!)
  • Une mauvaise sortie = une mauvaise partie (comme les boums du lycée)
  • Une seule carte de pioche (mais qui buff au moins ! la vache)
  • Aucun sort pour contrôler la table (quand le buff est sur la table, c'est qu'elle est bien remplie!)

Les cartes clé (Prêtre ou pas prêtre ! On arrive avec les saucisses !)

Dans ce deck, il n'existe pas véritablement de cartes clé, c'est un petit peu la porte ouverte à toutes les fenêtres (pas de serrure/pas de clé, logique). Plus sérieusement, le fait que les cartes se boostent entre elles rend chaque partie assez unique et fait briller une carte, puis une autre, ou une autre, sans distinction véritable. Elles peuvent sortir correctement ou être parfaitement Il ne tient qu'à vous de tester !

Mais voyons, nous n'allons pas nos arrêter là ! Laissez moi plutôt vous narrer comment naquit la fête du buff et du barbecue dans une bourgade dont je tairai le nom.

Comment jouer le deck ? (en cliquant sur Partie et Jouer bien sur!)

Mettons les points sur les "i" (déjà parce que c'est une règle graphique viable) n'espérez pas devenir légende avec ce deck (non non, je ne plaisante pas). Vous pouvez toujours, si la fougue guide votre point armé, faire quelques parties en classé et espérer. Espérer quoi? Rien, juste espérer.

Cependant nous pouvons relever les cartes early : laissez-moi vous compter la fête du buff !

Lors d'une petite journée ensoleillée la Gardelumière (ou la Toxicomana je ne saurai plus dire) se promène en se gargarisant d'un merveilleux maquillage , puis un chien errant arrive par hasard, puis son maître , ou peut-être est-ce sa maîtresse viennent le chercher, on fait connaissance, on sort les saucisses (au buff!) et la petit fête prend de l'ampleur !

Mid-game : La fête se poursuit et on invite la famille ! Papy ramène les brochettes, et l'oncle un peu bizarre qu'on voit qu'aux baptêmes ramène les cacahuètes pour donner un peu de piquant à l'ensemble. On raconte même que la petite soeur un peu timide et que le gentil grand frère ont fait le déplacement !

Tandis que l'on ripaille gaiement, Les autorités viennent cadrer un peu la fête, puisque l'apérif commence à faire effet, sans compter les autres alcools qui peuvent rendre les convives insupportables (ou incontrôlables)... Ce qui a tendance en ennuyer les voisins un peu coincés.

Mais rien n'arrête les fêtards ! Tant et si bien que tout le village fini par s'inviter ! du Comissaire au curée , la fête bat son plein ! A l'issu de cette journée qui semblait bien banale, la fête du buff fut instaurée, et chaque année, l'on reprend cette joyeuse entreprise, au dépend du voisin en colère (l'adversaire bien entendu) qui finit parfois la tête dans le caniveau.

Conclusion (allez, on rentre à la maison maintenant)

Pour conclure, je tiens à répéter que ce deck est un deck fun! Si vous voulez passer un bon petit moment (en partie non-classé bien entendu) et regarder votre adversaire se demander ce que vous êtes en train de faire ("What tout doux, what tout ") vous passerez, c'est quasiment certain, des moments de rigolades intérieurs.

N'oubliez pas, néanmoins, que certains adversaires (qui n'apprécient pas les barbecues bruyants) vous pourrir votre groove autant que possible (quels rabat-joies ceux-là...).

Hearthstone est un jeu très complet qui permet ces petits écarts amusants (au milieu d'une frénétique soirée de pure ladder, ça fait pas de mal!). Merci à tous ceux qui ont pris le temps de lire cette petite description et de bien vouloir donner vos avis sur ce deck Fun, comme il s'agit de mon premier, je suis curieux !

Continuez à faire vivre le jeu (pas comme le docteur frankenstein, un joueur )
Priez Chançus,
Have Fun,
c'était RahabOldfield,
à votre service !

Autres decks Prêtre

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Le retour des morts Version 2 Jrm26Gaming 16 sept. 2019 8 600 +1 381 0
Le retour des morts !!!! Jrm26Gaming 16 sept. 2019 10 000 +1 206 3
Le retour des fouines de la mort Gabbuster 10 sept. 2019 10 680 +1 111 0
WalkingDead Vachequirit 10 sept. 2019 11 480 +1 310 0
Prêtre silence bras de fer Skaarl Hier à 17h19 1 500 +0 115 0

Commentaires