Héros Paladin Hearthstone

Icone Paladin Hearthstone[HSFR][FUN] La Cavalerie

Résumé : Après les murlocs, pirates, bêtes et autres démons un nouvel archétype fait son apparition dans les rangs du paladin. La cavalerie!
Auteur Shefla
Création 10 juin 2014
Mise à jour 15 juin 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 5 060
Note
...
Vues 11 941
Favori
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Liste des cartes

Cartes Paladin (11)

Carte Type Mana
2ÉgalitéSort2
2Protecteur d'ArgentServiteur2
2Garde-paix de l'AldorServiteur3
1Championne en vrai-argentArme4
2ConsécrationSort4
1Gardien des roisServiteur7
1Tirion FordringServiteur8

Cartes neutres (19)

Carte Type Mana
1Écuyère d'ArgentServiteur1
1Porte-bouclierServiteur1
1Sergent grossierServiteur1
1Soldat de Comté-de-l'OrServiteur1
2Protectrice solfurieServiteur2
1Chevalier de sangServiteur3
1Croisée écarlateServiteur3
1Brise-sortServiteur4
1Chevalier de HurleventServiteur4
2Défenseur d'ArgusServiteur4
1Garde de Lune-d'argentServiteur4
1Champion de la Main d'argentServiteur5
1Commandant d'ArgentServiteur6
1Le Chevalier noirServiteur6
2Marche-soleilServiteur6
1Champion de HurleventServiteur7

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction

Voici un deck fun basé sur le rôle play paladin.
Vous y trouverez toute la famille des champions, gardiens, défenseurs, protecteurs et cætera.

Avantages:

  • Le combo Égalité / Consécration en double exemplaire pour vider la table adverse.
  • Des parties toujours différentes grâce au grand nombre de serviteurs différents.
Inconvénients :
  • Sortie assez aléatoire à cause du grand nombre de serviteurs différents.

Comment jouer le deck ?

Tours 1 à 3
La protectrice et l'écuyère sont de bonnes copines, elles font des merveilles toutes les deux.
Pour marier le protecteur avec la protectrice il vous faudra un témoin, prenez un porteur ou un soldat voir un sergent .
En cas de grosse sortie adverse utilisez la paix d'aldor pour y mettre la pédale douce.

Tours 4 à 6
Le garde et le chevalier sont assez vaniteux, à jouer au tour 4 sinon ils risquent d'y mettre de la mauvaise volonté.
Entre le sanguin et la croisée c'est un peu l'amour vache, à éviter surtout qu'il la trompe parfois avec l'écuyère .
Si l'adversaire vous provoque envoyez lui un mercenaire ou un commandant sinon un marcheur fait très bien l'affaire.

Tour 7+
Le champion et son écuyer sont bons amis avec le défenseur rassemblez les pour d'excellents résultats.
Le super champion aime être entouré mais ça ne l'empêche pas de faire le boulot tout seul en cas de besoin.
Le chef de garde peut vous sauver la vie, à jouer en dernier recours.
Avant d'envoyer le général il est préférable de nettoyer le terrain avec les marcheurs pour éviter un silence douloureux.

Il est facile d'optimiser ce deck en enlevant certaines cartes très moyennes.
Cependant l'objectif ici est d'avoir la famille au complet dans une liste jouable.
Donc place au RP et GL HF !

Historique des changements

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TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

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