Héros Chasseur Hearthstone

Icone Chasseur Hearthstone[HSFR]-Fun : La Revanche de Malsort

Résumé : Malsort est mécontent, et il réclame votre propre poids en sang d'adversaire pour apaiser sa fureur. (deck list mis à jour le 17/11/14)
Auteur GiGaGoyave
Création 04 avril 2014
Mise à jour 29 août 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 4 560
Note
...
Vues 68 464
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Chasseur (16)

Carte Type Mana
2
Tisseuse
Serviteur1
2Fusée éclairanteSort2
2Marque du chasseurSort2
2Piège explosifSort2
2Arc cornedaigleArme3
2Compagnon animalSort3
2Ordre de tuerSort3
2Grande crinière des savanesServiteur6

Cartes neutres (14)

Carte Type Mana
2
Fossoyeur
Serviteur1
2Gnome lépreuxServiteur1
2Amasseur de butinServiteur2
2
Rampante hantée
Serviteur2
2
Savant fou
Serviteur2
1
Baron Vaillefendre
Serviteur4
2
Crache-vase
Serviteur5
1
Horreb
Serviteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Ma dernière descri !!
Allez lire et liker si c'est le cas :D

Deck liste modifié, la description ne correspond plus au deck susmentionné

Introduction

Hearthstonienne, Hearthstonnien, Bonjoir.

Tu en as assez d'être pris pour un jambon? #toutestbon Tu souhaites gagner avec une main dans le slip ? #chill Malgrés tes plus grandes prières, l'oreille de Chansus t'es restée hermétique ? #SALOW! Alors rebelle toi ! prend le chemin le plus facile, chie sur Chansus et invoque Malsort ! Laissez le remplir votre âme, déconnectez votre cerveau, vous êtes entre de bonnes mains, celles du plus maléfique des dieux. #riremaléfique.

Avantages:

  • Malsort fait le taff, vous n'êtes pas là pour réfléchir. #nobrain
  • L'anti Miracle de Chansus (et de kolento). #chansusestboonchansusestmerveiiKrKrik BLAM! Leugz !
  • Un moteur de pioche pas dégeulasse
  • Efficace et pas cher c'est l'chasseur que j'préfère. #c'estlaouat
Inconvénients :
  • Parfois ça passe pas.#tristesse
  • Peut s'essouffler face à des très gros contrôle.#déception

Les cartes clé

Les cartes clés par phases : En vrai toutes les cartes du decks sont sérieusement utiles mais voilà ici les principales.

Comment jouer le deck ?

Vous incarnez Malsort et Malsort fait pas dans la dentelle, si vous voyez s'que je veux dire, d'autant qu'il vous étripera sur place si vous ne le satisfaites pas. Le problème c'est que Malsort n'a guère de patience. Contrairement à Chansus qui passe son temps à se repaître de prière futiles, Malsort réclame le sang et vous feriez mieux de vous y mettre tout de suite . Alors n'ayez crainte, étant l'avatar de Malsort, ce dernier ne vous laissera pas tomber. On entame la phase 1 (tour 1-3)

L'invocation du mal

Plus votre adversaire est bas en hp plus Malsort est heureux. Pour l'invoquer à sa pleine puissance il faut donc faire saigner votre adversaire ! Pour cela rien de plus simple commencez donc immédiatement par le First Blood c'est la quasi assurance d'une première balafre cinglante au jarret de votre proie. Déjà là Malsort jubile et c'est peu dire, votre pouvoir héroïque de la flèche dans le pied vous permettra d'augmenter l’hémorragie de manière certaine. n'hésitez pas à optimiser vos ressource pour transformer le pied de votre adversaire en hérisson géant ! Dans sa machiavélitude la plus totale, votre Dieu des Dieux vous envoi alors son famillier de Malsort et peu importe qui il juge bon de vous envoyer vous devrez l'en remercier en l'utilisant à des fins agressives. En tant que prêtre du sacrifice de Malsort, il est évidemment indispensable de vous équiper de votre poignard sacrificiel, pour égorger les agneaux que votre adversaire vous enverra à défaut de lui trancher directement les tendons d’Achille.

Le premier litre de sang est tombé Malsort est en vous, la phase 2 commence (tour 3-5).

Sacrifice et Fourberie

Malsort n'est pas un dieu d'honnêteté, détenant plus de secret que tout les personnages de game of thrones réuni, il vous fera part de certains pour vous aider à lutter tout en affûtant votre poignard sacrificiel qui, à force de sacrifier à tour de bras, commence à s'émousser légèrement. Malsort met donc à votre disposition son sac à fourberie plein à craquer!! Il ne vous reste plus qu'à les utiliser à bon escient. La fourberie de type chaude est là pour vous aider dans vos sacrifices tout en préparant le dîner, en effet quoi de meilleur qu'un loup rôtit par le mal ? Si vraiment votre adversaire invoque un puissant allié n'hésitez pas, fourberie de type glaciale refroidira leur ardeur. N'oublions pas la fourberie de type "hé derrière toi !!" qui étonnamment fonctionne toujours et saura surprendre le plus puissant des monstres un peu bête. Comme précédemment, il est important d'optimiser vos ressources, et si le pied de votre adversaire est déjà un hérisson, passez sur l'autre pied, voir le dos, et faites de votre adversaire un oursin sur patte!

Votre adversaire commence à bleuir du visage, hé oui quand plus de la moitié de votre fluide vital de type sanguin est hors de votre corps normalement vous faite pâle figure. c'est l'heure de la phase 3 (tour 5+)

L'ultime sacrifice

Votre enveloppe corporelle est poisseuse de sang frais, la puissance de Malsort atteint son paroxysme ! Faites appel au agneau blanc sacrificiel ultime de Malsort sans ou avec sa meute de petit agneau blanc sacrificiel presque ultime de Malsort pour déchiqueter ce qu'il reste de votre adversaire. SI votre ennemi tente vainement de se protéger derrière quelconque va-nu-pied à capacité de type tauntante, lHumiliation de Malsort réglera le problème à moindre coût.

Voilà, simplement comment Malsort appel le sang et la victoire. ...

qu'entends-je? "ouiii mais boon Malsort il est gentil mais si il te file pas ces cartes ? hééé comment là doudou je fais pouw wéussiw !

héé mon ami pouw celà il te faut Le Moteuuuw'."

Cette capacité chIté des plus chIté te permets de choisir exactement ce qu'il te faut quand il le faut, de plus il te fait avancer de 3 cartes au total dans ton deck ce qui augmente ton ratio de top deck sur tes autres cartes, pour cela il faut accepter de sacrifier deux agneaux à Malsort, mais c'est un prix bien faible pour l'avantage que cela procure.

En sus il y a toujours l'ultime fourbe de Malsort, ce petit coquin peut théoriquement vous faire piocher 7 cartes en 1 tour avec les petit agneau blanc sacrificiel presque ultime de Malsort même si en général, on ce contentera de 2, 3, 4 cartes ce qui est déjà bien plus que rentable.

Edit en cours : Gameplay avancé

Bon alors que dire, vu que de base faut pas trop réfléchir, je vais me contenter de donner des tips généraux.

Optimisez bien vos ressources pour utiliser au maximum votre pouvoir héroïque. Calculez bien le nombre de dégât total dont vous disposez dans votre main. Si votre nombre de cristaux ne vous permet pas de mettre tout les dégâts de votre main et/ou que ça ne tue pas l'adversaire, comptez le nombre de dégât sur plusieurs tours. Ne pas réfléchir, et tuer vite, ne veux pas dire se précipiter, jouez l'économie de carte au maximum. Ne sous estimez pas les pièges et surtout n'hésitez pas à en jouer 1 ou 2 même sans arc.

Mot de la fin

Voilà messieurs dames, la pOuissance de Malsort est à porté de main il n'y a plus qu'à vous lancer.

Sinon petit détail je fait des test encore mais de base le Golem arcanique est pas indispensable il se remplace par un Compagnon animal qui à le mérite d'être gratuit.

en éspérant qu'ça vous plaira. 70% de win sur 23 games en classé rang 17-12 (peu représentatif)

Autres decks Chasseur

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
L'appel du Lynx Snake117 Hier à 22h18 2 780 +0 3 0
[Wild - Theory] - Chasseur Pair Zarakaï 16 nov. 2019 14 040 +0 49 0
Chasseur bêtes Fistouille 16 nov. 2019 3 360 +0 38 0
Chasseur liche victory Kylian M 11 nov. 2019 640 +0 95 0

Commentaires