Héros Guerrier Hearthstone

Icone Guerrier Hearthstone[HSFR] :: Garrosh Enrage ::

Résumé : Enragement de créatures pour bénéficier des effets " Accès De Rage ".
Auteur Gouenji
Création 28 mars 2014
Mise à jour 28 mars 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 4 440
Note
...
Vues 294
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Guerrier (13)

Carte Type Mana
2Rage intérieureSort0
2HeurtoirSort1
2TourbillonSort1
2Rage du combatSort2
2Berserker écumantServiteur3
2Frappe mortelleSort4
1Grommash HurlenferServiteur8

Cartes neutres (17)

Carte Type Mana
2Archère elfeServiteur1
2Berserker amaniServiteur2
2Acolyte de la souffranceServiteur3
2Guerrier taurenServiteur3
2Worgen déchaînéServiteur3
2Brise-sortServiteur4
2Défenseur d'ArgusServiteur4
2Berserker gurubashiServiteur5
1Le Chevalier noirServiteur6

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


Ce deck comporte plusieurs créatures avec de puissants effets " Accès De Rage " qu'on posera dès l'Early-Game, qu'on pourra enrager avec nos sorts au Mid-Game pour faire de puissants dommages et finir potentiellement avec Grommash Hurlenfer au tour 8/9 ou même 10 à la limite. Dépasser le tour 10 signifie souvent la perte.
Avantages:
  • Deck très amusant à jouer avec un Ratio de 60% au rang 11/10.
  • Plusieurs combos pouvant finir l'adversaire et donc une polyvalence de finishs.
Inconvénients :
  • Très faible en Late-Game et peut vite mourir à la fatigue.
  • Si les sorts/créatures de pioche sont utilisés au mauvais moments, le deck manquera de pioche.

Les cartes clé


Grommash Hurlenfer : Permet dans 2/3 des matchs de finir l'adversaire combiné à la Rage Intérieure.
Tourbillon : Permet d'enrager des créatures en masse et de piocher avec l'Acolyte de la souffrance si bien utilisé.
Rage De Combat : Combiné à un tourbillon, ce sort permet de piocher énormément et surtout rien que pour 2 Manas, et donc potentiellement jouer plusieurs cartes en même temps.
Berserker écumant : Poser 3 créatures dont le Berserker écumant, le tour suivant poser un Acolyte de la souffrance, jouer un tourbillon, vous avez des créatures Enrage, un Berserker écumant Hyper-Boosté, vous piochez, que voulez vous de plus?
Le reste des cartes est plus ou moin modifiable, mais le Défenseur d'Argus permet de créer des Taunts (ce dont on manque) mais aussi forcer l'adversaire à attaquer vos créatures et donc les enrager, et les deux silences et le Chevalier Noir serviront à passer les gros taunts ou silence des créatures dangereuses adverses (pensez aussi que le silence permet d'enlever le " Gel " d'une créature gelée, ce qui aideras souvent à finir l'adversaire).
En Drop 1 j'ai choisi l'archère elfe qui fera une bonne créature tour 1, mais si elle arrive plus tard elle à toujours son utilité pour Enrager vos créatures.
Si une carte doit vraiment entrer dans ce deck, et que vous ne trouvez pas de place, le premier Slot à sortir est la Frappe Héroïque qui est là juste pour compenser le manque d'Execution.

Comment jouer le deck ?


Le deck ce joue plutôt Aggro mais n'hésitez pas à faire les trades évidents et en cas extrême, utilisez vos sorts d'Enrage pour contrôler la table adverse.
Le deck trouve toute sa puissance en Mid-Game et termine en Late-Game, pendant l'Early-Game il ne fera que se mettre en place la plupart du temps.
Cherchez à jouer une créature par tour et ne jamais avoir de table vide et toujours avoir l'initiative, et c'est pour ça qu'avec ce deck je préfère être premier
En Mulligan vous chercherez plutôt " Archère Elfe; Heurtoir ; Berserker Amani ; Worgen Déchainé ; Guerrier Tauren ; Acolyte de la souffrance " le reste devra arriver au bon moment à force de bien piocher.

Autres decks Guerrier

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires