Auteur | Nataniel |
Création | 27 févr. 2014 |
Mise à jour | 15 mars 2014 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 640 |
Note | 10 |
Vues | 1 259 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Exécution | Sort | 1 |
2 | Heurtoir | Sort | 1 |
2 | Hache de guerre embrasée | Arme | 2 |
2 | Sous-chef cruel | Serviteur | 2 |
2 | Fabricante d'armes | Serviteur | 4 |
2 | Soldat d'élite kor'kron | Serviteur | 4 |
2 | Faucheuse en arcanite | Arme | 5 |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Amasseur de butin | Serviteur | 2 |
2 | Dragon féerique | Serviteur | 2 |
2 | Acolyte de la souffrance | Serviteur | 3 |
2 | Chevaucheur de loup | Serviteur | 3 |
2 | Clerc du Soleil brisé | Serviteur | 3 |
2 | Golem des moissons | Serviteur | 3 |
2 | Brise-sort | Serviteur | 4 |
2 | Missilière téméraire | Serviteur | 6 |
Avantages:
Hache de guerre embrasée , Fabricante d’armes et Faucheuse en arcanite - Des armes, des armes, des armes. On s'en sert pour dégager le chemin à ses créatures, pour mettre des points quand on a rien d'autre à faire. En prime, on gagne une créature 3/3.
Acolyte de la souffrance - Moteur de pioche du pack. Très souvent il se remplace et quand il nous fait draw deux fois, c'est jackpot. Mini combo avec sous-chef cruel.
Sous-chef cruel - Pas ouf en terme de stats, il est étonnamment polyvalent. Il permet notamment de dégager le passage, soit en boostant une bête pour trade, soit en tuant une x/1 adverse. Mini combo avec l'Acolyte.
Chevaucheur de loup , Soldat d’élite kor’kron , Missilière téméraire - Des charges pour finir l'adversaire ou le taper sans délais. La palme au Kor'kron dont les trois pvs ne sont pas si évident à tomber. Les deux autres sont souvent à considérer comme des burns.
Brise-sort - Il faut un moyen de passer les taunts, surtout quand ils ont en plus un bouclier divin. Cette carte vous sauve les miches contre des Marche-soleil qui sinon font la game à eux tout seul. Le silence reste polyvalent et puis 4 points d'attaque, ça cogne tout en étant prêtre-proof.
Heurtoir et Exécution - Ensemble, les cartes font Assassiner pour 3 et en creusant de 1. Seul, Heurtoir dégagera le passage en early et Exécution se combine bien avec des armes ou des Amasseurs.
Vous êtes un deck agressif purement tempo. Votre but est de garder des créatures en vie pour pouvoir mettre des points avec. Utilisez en priorité vos armes pour dégager le passage, ainsi que vos sorts. Les charges sont souvent utile pour mettre des points et obligé l'autre à devoir les gérer ensuite sous peine d'en reprendre. C'est l'essence du pack : avancer dans les points de vie adverse constamment et le forçant à faire au mieux du 1 pour 1 tandis que vos armes et votre draw vous font avancer plus vite que lui dans votre pack.
N'hésitez pas à utiliser la pièce pour poser un Dragon féérique, surtout si vous avez une arme derrière. Un tour 2 Acolyte ou Golem reste fort.
Votre but est d'arriver rapidement à un stade où une charge/arme ou deux plus tard, vous allez win. Cette situation obligera l'adversaire à jouer défensif et à économiser ses pvs au maximum. La pression est votre amie. Si l'autre parvient à respirer et à s'installer, vous aller perdre (ou lui voler la game sur une charge, une arme, un boost ou une combinaison de tout ça). N'hésitez donc jamais à taper l'adversaire si vous pouvez. Vos armes, vos silences et vos sorts sont là pour l'empêcher de tuer vos bêtes trop vite. Notez que taper le héros avec une arme est souvent une bonne idée dans ce deck particulier. Vous avez vraiment envie d'avancer vite vers la victoire et vous jouez quand même 6 armes et 6 charges.
Aggro est de loin votre pire ennemi. Un deck capable de mettre plus de créature que vous est un plaie. Notre pack se joue essentiellement bête par bête, avec rarement plus de deux créatures par tour. Si l'autre fait mieux, vous partez mal. De plus, comme nos principaux moyens de gestion sont les armes et qu'on aura rarement du mana qui traîne pour Armor-up, on se met pas mal de point tout seul et aggro nous dit merci.
Contre aggro contrôle, vous devriez être capable de le tuer sans le laisser s'installer. Vous avez pas mal de moyen de tuer même un Sen'jin sans devoir mettre plusieurs cartes pour ce faire et s'il n'y a pas de taunt, il vaut souvent mieux ignorer les serviteurs pour taper et encore taper.
Contrôle est un match-up qui dépendra beaucoup du pool de cartes utilisés par votre adversaire. Les taunts ne sont pas votre pire ennemi, par contre les zones sont pénibles et certaines légendaires vous tuent tout simplement.
Une star dans cette strat : Commandant d’argent . Qui remplacera très bien les Missilières. Berserker écumant paraît pas mal également.
Cairne Sabot-de-Sang , Leeroy Jenkins , Le Chevalier noir et Grommash Hurlenfer sont des légendaires de choix pour le pack si on souhaite garder une stratégie similaire.
En épique, Hurlesang , est une arme de choix pour dégager le passage.
Attention à ne pas vous alourdir trop violemment. Vous voulez jouer aggro non ?
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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