Auteur | Xeff |
Création | 26 avril 2014 |
Mise à jour | 26 avril 2014 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 5 380 |
Note | 11 |
Vues | 1 334 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | Rage intérieure | Sort | 0 |
2 | Exécution | Sort | 1 |
2 | Heurt de bouclier | Sort | 1 |
2 | Heurtoir | Sort | 1 |
2 | Tourbillon | Sort | 1 |
2 | Enchaînement | Sort | 2 |
2 | Hache de guerre embrasée | Arme | 2 |
2 | Maîtrise du blocage | Sort | 2 |
2 | Officier chanteguerre | Serviteur | 3 |
2 | Soldat d'élite kor'kron | Serviteur | 4 |
1 | Baston | Sort | 5 |
1 | Hurlesang | Arme | 7 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | Mage de sang Thalnos | Serviteur | 2 |
2 | Mousse de la Voile sanglante | Serviteur | 2 |
1 | Nat Pagle | Serviteur | 2 |
2 | Acolyte de la souffrance | Serviteur | 3 |
2 | Drake azur | Serviteur | 5 |
1 | Commissaire-priseur | Serviteur | 7 |
Bonjour à tous moi c'est Xeff, joueur de carte depuis longtemps et joueur de Hearthstone depuis quelque temps également. Je viens de découvrir ce site ( j'suis un peu en retard, non ? ) et je serai ravi de partager mes connaissances avec vous mais j'avait envie de commencer par un deck fun.
Pour les vétérans pas la peine de rappeler cette terrible menace qui s'abattit sur nos terres. Tous le monde se souvient de la première fois qu'il a mangé un OTK Giant dans la tête passant de "mé pk ile fé r1en ile é nulle" à #mortcérébrale. Ce traumatisme a empêcher toute une génération de joueurs de s'épanouir. Et moi, ben ... je vais faire revivre cette époque. nananère.
Notre deck utilise donc la classe Guerrier pour tuer notre adversaire en un tour. Mais comment ?
Tour 7 : Hurlesang
Tour 8 : Officier chanteguerre
+ 2 x Mousse de la Voile sanglante
Ce combo permet de faire 25 points de dégâts. En ajoutant les dégâts que vous aurait fais avant, ce combo devrait permettre de tuer votre adversaire. Encore faut-il avoir ce combo. C'est pour ça que je distingue 3 parties dans ce deck :
2 x Tourbillon : Une carte très forte pour gérer les aggros, notamment chasseur ; et elle reste très forte contre Zoo je trouve. Combotte avec Acolyte de la souffrance .
2 x Exécution : De quoi gérer les grosses créatures. On a beaucoup de cartes pour infliger les quelques points de dégâts nécessaire à l'utilisation de la carte. Sert à gérer le mid/late game et surtout à passer les gros taunts, nocif pour votre santé et votre combo.
2 x Heurt de bouclier : Excellente carte en combo avec la Maîtrise du blocage notamment, et avec votre pouvoir héroïque. De quoi forcé les decks very late game à ce bouger un peu. Pour la petite comparaison, Maîtrise du blocage + Heurt de bouclier , pour une carte c'est un blast de 5 qui vous donne 5 d'armure pour 4 cristaux. On peut comparer ça à Flammes sacrées qui elle coûte 6, alors que nous pouvons monter à beaucoup plus de 5 armure.
2 x Heurtoir : Des dégâts, de la pioche, de quoi Execution, cette carte est très bonne. Rien de particulier à dire.
2 x Enchaînement : J'aime bien cette carte, ça gère aussi bien les aggros que les midranges avec l'aide de quelques autres cartes. Un exemplaire peut être totalement envisagé.
2 x Hache de guerre embrasée : J'ai vraiment besoin de justifier la présence de cette carte ?
1 x Nat Pagle : Malgré le nerf, ça reste très fort dans ce deck. On a un excellent contrôle du board en early, et il n'est pas rare que Nat pioche 3 fois avec un peu de chance. De plus, ce qui passe sur Nat ne passe pas sur vous, c'est déjà ça.
1 x Mage de sang Thalnos : Très utile, le SpellPower sert pour énormément de cartes. De 1 à 2 dégâts, et de 2 à 3 ; il y a vraiment une grande différence. Un Tourbillon à 2 fais très mal au aggros, tandis que un Enchaînement à 3 fera peur au midrange.
2 x Maîtrise du blocage : De quoi tempo le temps que votre combo arrive, un Card Advantage de 0 + 5 armure c'est fort. De plus le Heurt de bouclier possède une très bonne synergie avec cette carte.
2 x Acolyte de la souffrance : Il n'est pas rare que vous piocher 3 cartes avec l'Acolyte ! Utiliser le à bonne escient, comme par exemple en combo avec Tourbillon ou Rage intérieure .
2 x Soldat d’élite kor’kron : Permet d'infliger les dégâts manquant à votre combo, ou de gérer le board en midgame, là où les cartes de contrôle du guerrier commence à s'essouffler.
1 x Baston : Contrôle le mid ou le late game, un seul exemplaire suffit. Vous aurez rarement beaucoup de créatures sur le terrain, votre Baston n'en sera que plus efficace. Cependant, à un certain niveau les gens jouent autour de cette carte. A vous d'avoir encore plus de brain et de se servir de la pression que cette carte fais pesé sur votre adversaire pour temporiser.
2 x Drake azur : Un joli dragon bien pratique : de la pioche, du Spellpower, et surtout un tour 5 ... que l'on jouera au tour 5.
1 x Commissaire-priseur : Une excellente carte dans ce deck, avec 11 sorts à moins de 2 de coup. Faite bien attention à l'utiliser à bonne escient, jamais avec moins de deux sorts ( à part cas spécifique ).
Et bien sur, 2 x Mousse de la Voile sanglante , 2 x Officier chanteguerre ( je la joue deux fois car elle peut servir à jouer quelque chose T3, ou à rendre l'Acolyte de la souffrance charge. Jamais une carte morte pour moi ) et 1 x Hurlesang .
Conclusion
Un deck fun, qui surprendra votre adversaire mais qui ne sera jamais digne de son ancêtre.
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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