Auteur | narkopik |
Création | 09 mars 2014 |
Mise à jour | 16 mars 2014 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 2 760 |
Note | 10 |
Vues | 282 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | Horion de terre | Sort | 1 |
2 | Arme croque-roc | Sort | 2 |
2 | Furie des vents | Sort | 2 |
2 | Totem Langue de feu | Serviteur | 2 |
2 | Esprit farouche | Sort | 3 |
1 | Explosion de lave | Sort | 3 |
1 | Tempête de foudre | Sort | 3 |
2 | Totem de vague de mana | Serviteur | 3 |
1 | Maléfice | Sort | 4 |
1 | Parlevent | Serviteur | 4 |
2 | Furie sanguinaire | Sort | 5 |
2 | Élémentaire de feu | Serviteur | 6 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | Dragon féerique | Serviteur | 2 |
1 | Ingénieur novice | Serviteur | 2 |
1 | Aventurier en pleine quête | Serviteur | 3 |
1 | Golem des moissons | Serviteur | 3 |
1 | Gardien mogu'shan | Serviteur | 4 |
2 | Maître-bouclier de Sen'jin | Serviteur | 4 |
1 | Commandant d'Argent | Serviteur | 6 |
2 | Assassin de Ravenholdt | Serviteur | 7 |
1 | Onyxia | Serviteur | 9 |
Avantages:
La combo du kill repose sur:
Les tokens générés (onyxia!) ,
L'assassin ou autre grosse carte charge : commandant, il reste un anti-taunts
Furie des vents et sanguinaire, arme croc-croc et parlevent, après tout ce qui reste sur la table pour pouvoir rusher one shot
La combo se faisant en late-game, on commencera par gentiment ralentir l'adversaire, maitriser un peu le board, il faudra accepter toutefois de manger des dégâts, de ne pas trader tel carte ou tel carte pour conserver des actifs,
Durant le mid-game, on aura tendance à coller gentiment 2 ou 3 dégâts et à monter des murailles de défenses (souvent passé, mais c'est normal, le but sera de faire patienter l'adversaire jusqu'au tour 7 environ)
Arriver au late-game, vous aurez très certainement la combo en main avec une carte forte sur table, (l'avantage de l'assassin permet de le préparer tranquillement)
Il faut éviter tout mouvement inutile, accepter de ne rien poser comme sort pour pouvoir faire mal. (Sauf l'arme croc-roc si une créature potentiellement dangereuse fais son apparition: lanceur de couteaux, un taunt)
Le peu de moteur de pioche sont la pour tirer d'une situation difficile et d'être sur de posséder la combo, l’économie des cartes est très importante, joué de manière hâtive peut facilement mener a la perte,
Le peut de taunt sont fait pour épuiser l’adversaire et le retarder.
La surcharge, il y en a presque pas, toutefois acceptable en mid pour préparer le coup final, un conseil: pas de surcharge si possible avant le tour 3 car le peut de cartes à 1 ne sont pas toujours jouable avec 1 de mana, donc mieux vaut avoir au moins 2 cristaux libre pour au moins faire un totem.
Onyxia enfin, je l'ai rajouter car elle permet de revenir dans la partie quand votre adversaire à gagner la maîtrise du board, il aura beaucoup de mal à tout clean sans y laissé des possibilité, dans le pire des cas, vous lui faîtes perdre un tour et des cartes, dans le meilleur, vous avez gagner. Je tient donc à préciser que low cost à disparu avec cette légendaire, (mais qui est très utile pour remettre la pression à l'adversaire.
Le deck peut être optimiser, j'espère que vous avez envie de l'essayer .
Si vous avez des questions, des conseils n'hésitez pas,
ou si vous avez envie de vous y frotter mon tag sur hearthstone est : RoiLiche#2547
Merci de votre lecture
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note | ||
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