Certaines cartes de ce deck ont été modifiées par un récent patch. L'utilisateur n'a pas encore mis à jour son deck, ce qui signifie qu'il peut être déprécié. Si vous êtes l'auteur de ce deck, une mise à jour retirera ce message.
Ce deck est conçu pour les nouveaux joueurs, ou les débutants. Il est facile à comprendre, à prendre en main et se montre hyper agressif même contre de plus gros adversaires ! (Pour le moment j'ai réussi à atteindre le rang 12 avec ce deck)
Avantages:
Très bon deck pour débuter. (Victoire quasiment certaine si le tirage est bon)
Peu couteux, puisqu'il est composé quasiment de cartes du jeu de base.
Facile à prendre en main.
Peut aussi gagner contre des decks plus avancées. (mais les chances sont réduites)
Inconvénients :
Victoire moins certaine contre des decks plus couteux.
Vulnérable si il y a trop de provocations d'un coup sur le terrain.
Le temps est compté ! A partir du tour 8 la partie devient plus rude.
Les cartes clé
Le combo Compagnon animal + Ordre de tuer peut être redoutable pour se débarrasser d'une provocation ou passer directement à l'attaque (avec un peut de chance vous avez la charge ce qui fait du -9). Les nains (Commando foudrepique et Fusilier de Forgefer) qui sont très utiles pour clean le terrain adverse sans "trader" vos monstres. Et bien sûre les sorts du chasseurs (notamment le Tir meurtrier qui peut vous débarasser d'un monstre redoutable) qui permettront de garder un contrôle de la table.
Comment jouer le deck ?
Ce deck est plutôt simple à jouer, il suffit de placer vos monstre, charger a fond le héros adverse pour l'empêcher de s'établir, tout en contrôlant les monstres de l'adversaire avec les sorts du chasseurs et les bonus de certains monstres. Ne pas hésiter à utiliser le sort du héros qui va aider à grignoter les points de vies adverses. En principe la partie est gagné au tour 8 !