Héros Paladin Hearthstone

Icone Paladin HearthstoneHSFR Paladin Starter provocation

Résumé : Deck Paladin basé sur le contrôle et la provocation qui permet de protéger de grosses cartes. Ce deck est composé de cartes starters, ou obtenables après 2/3 heures de jeu.
Auteur Nico023
Création 26 déc. 2013
Mise à jour 26 déc. 2013
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 280
Note
...
Vues 3 746
Favori
BBcode
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Liste des cartes

Certaines cartes de ce deck ont été modifiées par un récent patch. L'utilisateur n'a pas encore mis à jour son deck, ce qui signifie qu'il peut être déprécié. Si vous êtes l'auteur de ce deck, une mise à jour retirera ce message.

Cartes neutres (18)

Carte Type Mana
1Sanglier brocherocServiteur1
1Soldat de Comté-de-l'OrServiteur1
1Chasse-marée murlocServiteur2
2Chef de raidServiteur3
1Chevaucheur de loupServiteur3
2Grizzly FerpoilServiteur3
1Maître-bouclier de Sen'jinServiteur4
1Mécano de petit dragonServiteur4
1Champion de la Main d'argentServiteur5
2Garde de Baie-du-ButinServiteur5
1Ogre rochepoingServiteur6
1Seigneur de l'arèneServiteur6
2Champion de HurleventServiteur7
1Golem de guerreServiteur7

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


Deck Paladin basé sur le contrôle et la provocation qui permet de protéger de grosses cartes. Ce deck est composé de cartes starters, ou obtenables après 2/3 heures de jeu.

Avantages:

  • Lorsqu'une grosse carte est placée, la partie peut-être jouée si l'adversaire ne parvient à se débarrasser des provocations et de la grosse carte
  • Il permet de s'adapter à plusieurs types d'ennemis
Inconvénients :
  • Les grosses cartes sont fragiles contre les sorts adverses, Il faut donc souvent en sacrifier avant de pouvoir attaquer avec

Les cartes clé


Il n'y a pas vraiment de cartes qui font vraiment la différence; il s'agit plutôt de l'ensemble des cartes

Comment jouer le deck ?


L'objectif est de pouvoir protéger une grosse carte derrière des provocations afin de porter une très grosses attaques à l'adversaire.
Pour se faire, le Combo parfait est :
Tour 9 : Placer le Golem de guerre derrière une ou deux provocations,
Tour 10 : S'il ne subit pas un sort, Combo dans l'ordre "bénédiction de puissance" + "bénédiction des rois" + "bénédiction du champion"... Votre Golem a 28 d'attaque et peut
Evidemment, il ne s'agit que d'un combo parfait donc il n'est pas possible de le faire à chaque partie. Il faut s'adapter ;)

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TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

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