Héros Paladin Hearthstone

Icone Paladin Hearthstone[HSFR] Starter deck, paladin amelio

Résumé : Deck créé dans l'optique d'augmenter mon rang en classé, il a l'avantage d'avoir une bonne capacité adaptation pour un faible coût et une prise en main rapide.
Auteur screaw
Création 07 janv. 2014
Mise à jour 07 janv. 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 0
Note
...
Vues 1 039
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Certaines cartes de ce deck ont été modifiées par un récent patch. L'utilisateur n'a pas encore mis à jour son deck, ce qui signifie qu'il peut être déprécié. Si vous êtes l'auteur de ce deck, une mise à jour retirera ce message.

Cartes Paladin (0)

Carte Type Mana
Ce deck ne contient aucune carte Paladin

Cartes neutres (0)

Carte Type Mana
Ce deck ne contient aucune carte neutre

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Deck starter, paladin amélio

Créé à la base pour mon usage personnel dans l'optique d'augmenter mon rang classé, je le met maintenant à la disposition du public afin d'avoir votre avis. Celui-ci m'a permis d'aller jusqu'au rang 10 sans effort alors même que je n'ai eu l'occasion d'ouvrir qu'une dizaine de booster depuis mon accès à la béta. Par la suite, il y a des chances que certaines modifications deviennent nécessaires si vous ne voulez pas rencontrer quelques difficultés.

Avantages:

  • Coût de construction faible (12 cartes de base, 10 communes, 8 rares)
  • Compétitif (même contre des decks composés de légendaire)

Inconvénients :
  • Un départ relativement lent (quoique, de mon point de vue, cela a toujours été un défaut du paladin)
  • Quelques difficultés contre les decks aggros

Comment jouer le deck ?

Ce deck est relativement facile à jouer dès lors que l'on a assimilé les bases d'Earthstone. De plus, il s’adapte très bien à la majeur partie des situations.

En début de game, vos créatures vous permettent autant d'aggro l'adversaire s'il reste passif que de le contrôler dans le cas contraire.

Vos améliorations seront généralement à conserver pour deux occasions : Détruire une créature adversaire en gardant l'avantage sur la table ou l'achever avec de gros dommages soudains. Personnellement mon combo préféré reste le Nervi de la KapitalRisk en tour 8 suivi d'une Bénédiction des rois et d'une Bénédiction du champion . De quoi vous assurez 22 points de dommages si votre adversaire n'a pas jugé nécessaire de le détruire en pensant vous handicaper. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai gagné une partie sur le fil grâce à ce genre de combo.

Au niveau des cartes et améliorations éventuelles


- Je considère que la Faveur divine en un exemplaire suffit largement pour vous assurer de ne pas être en désavantage vis-à-vis de votre adversaire. Au pire, les Marteau de courroux sont là pour ça.
- Le Dragon féerique n'est pas affecté par les cartes nécessitant un ciblage, même si ce sont vos cartes, donc les améliorations n'auront aucun effet. Son but principale est d'assurer un début de match relativement safe en le gardant à l'abri des bursts.
- Le Défenseur d’Argus est une alternative intéressant au senjin. Néanmoins, c'est une rare supplémentaire à obtenir. Personnellement, je ne l'ai pas.
- Après quelques tests, j'ai jugé bon d'enlever Bénédiction de puissance qui restait, de mon point de vue, un peu faiblarde au final. Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis retrouvé avec les deux en mains sans savoir quoi en faire.
- ATTENTION / ! \ le Nervi de la KapitalRisk est a joué avec précaution. Son passif vous ralentit grandement en rendant la plupart de vos créatures hors de prix. Un gel ou des taunts pourraient s'avérer redoutable si vous n'avez aucun silence jouable en main. A manier avec précaution.

Etant mon premier deck que je soumet à l'avis du public, il se peut que ma présentation soit lacunaire. Merci de me le préciser si vous souhaitez plus de détails.

Autres decks Paladin

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires