Héros Guerrier Hearthstone

Icone Guerrier Hearthstone[HSFR] War Otk - stream du 1er juin

Résumé : War miracle OTK vus sur le stream de ce 1 juin 2014 juste avant l'arène ( ou comment écrasé David et Eskilax en 1 tour (troll gratuit ; )
Auteur myosis
Création 01 juin 2014
Mise à jour 09 juin 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 4 000
Note
...
Vues 9 815
Favori
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Liste des cartes

Cartes Guerrier (19)

Carte Type Mana
2Rage intérieureSort0
2ChargeSort1
1Heurt de bouclierSort1
2TourbillonSort1
2ExécutionSort2
2SaccagerSort2
2Hache de guerre embraséeArme3
2Maîtrise du blocageSort3
2BastonSort5
1Faucheuse en arcaniteArme5
1HurlesangArme7

Cartes neutres (11)

Carte Type Mana
1Amasseur de butinServiteur2
1Mage de sang ThalnosServiteur2
1Acolyte de la souffranceServiteur3
2Chouette bec-de-ferServiteur3
2Oracle froide-lumièreServiteur3
2Worgen déchaînéServiteur3
2Drake azurServiteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

*** Mise à jour du 9 juin ***

Voila j'ai enfin mes cartes je mets donc le deck à jour. Ce qui augmente un peu le prix du deck mais rien ne vous empêche de rester sur une version plus light ..

J'ai remplacé :
- 1 Amasseur de butin / Géant de lave / Frappe mortelle
par
- Mage de sang Thalnos / 1 Baston en plus / 1 Tourbillon en plus.

Introduction

Bonjour à tous,

Voici le war miracle OTK vus sur le stream de ce 1 juin 2014 juste avant l'arène. Je suis joueur rang 9 depuis le début de la béta ouverte

J'ai adapté un deck d'hearthstone-decks revus à ma sauce après de nombreuses parties.
(Malheureusement, je ne retrouve plus celui-ci. Mais, le "Deck Guerrier Miracle de Volovitch1" est une bonne variante trouvable ici)

Avantages:


    - Pas de Légendaire, coûte moins de 3000 poussières (adaptable j'en parle après)
    - Très gros moteur de pioche
    - Votre adversaire ne s'y attendra pas. (N'ayez plus jamais de ragequit ! avec le war otk votre adversaire explosera toujours avant ! )
    - Méga fun à jouer / jubilation extrême lorsque la combo est là !
    - Si tous ce passe comme prévus. this is the end au tour 8.
    - Vous avez 2 fois la combo dans le 2 deck (2 fois plus de fun :p )

Inconvénients :

    - N'aime pas les provocation
    - N'aime pas les soins, armure.
    - Il est mieux de faire quelques dégats au hero ( le descendre à 26) pour n'avoir besoin que de 4-5 cartes de la combo. Ceux-ci sont difficile à faire en vue du control de board que vous devez avoir.
    - La combo à besoin de beaucoup de carte. (entre 4 et 6)

Les cartes clé

Ce deck ce base donc sur la combo le Worgen déchaîné , on lui ajoute Charge , puis Rage intérieure et enfin Saccager

Comment jouer le deck ?

Early game - Les Cartes à avoir dans sa main de départ :

Evidement la carte de control ultime du guerrier Hache de guerre embrasée 1 ou 2 fois et des cartes de pioche l'Amasseur de butin coutant 2 mana étant la meilleur.

Mid game - Control, pioche, control et pioche :

Tous le mid game ce base sur tuer tous ce qu'il y a sur le board et piocher (Si vous savez faire de l'armure entre les 2 ce ne sera pas de trop non plus)

Armes, Exécution , Tourbillon , Heurt de bouclier , ...
et
Acolyte de la souffrance , Oracle froide-lumière (avec de la chance vous meulerez peut-être même 1 ou 2 cartes : ) , ...

Seront là pour vous aider. Une Baston pouvant souvent aider aussi contre l'agro

Late game : tour 8 gagné ou écrasé ?

la combo Pour 8 de mana :

Worgen déchaîné (3 de mana / 8 dégâts en furie des vent)
+Charge (6 mana / 12 dégâts )
+Rage intérieure (6 mana / 16 dégâts )
+Saccager (8 mana / 22 dégats)
+Rage intérieure (8 mana /26 dégats)

Pour 10 mana :

Worgen déchaîné (3 de mana / 8 dégâts en furie des vent)
+Charge (6 mana / 12 dégâts )
+Rage intérieure (6 mana / 16 dégâts )
+Saccager (8 mana / 22 dégats)
+Rage intérieure (8 mana /26 dégats)
+Saccager (10 mana / 32 dégâts)

/!\ La combo se trouvant 2 fois dans le deck. Si vous avez par exemple 2 Worgen déchaîné ou 2 Charge dans votre main n'hésité pas à les utiliser pour control et occupé votre adversaire.

Conclusion

Ce deck est très fun et très fort quand la combo sort. Mais, ce n'est pas toujours le cas et pour des raisons x ou y vous pouvez vous faire écraser. Le deck n'étant pas encore parfait.

D'ailleurs n'ayant pas toutes les cartes. Voici ce que je changerais si c'étais le cas :

- Un Mage de sang Thalnos , pour encore plus de pioche et la puissance des sorts additionné au Tourbillon

- Une deuxième Baston

Qui pourront remplacer :

- Géant de lave que j'ai mis un peu dans l'idée du meulier de David et Eskilax, rajouter un géants pour ne pas compter que sur la combo et car vous allez souvent prendre beaucoup de dégats !

- Frappe mortelle est ma dernière modification. Comme je l'ai dis il est mieu de savoir faire quelques dégats au héros adverse.

(ou remplacer tous simplement un Amasseur de butin )

N'hésitez surtout pas à le changer à votre sauce ! ( et à en faire part ! )

Mais surtout GL HF !

:)

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