Héros Voleur Hearthstone

Icone Voleur Hearthstone[HSN] Le miracle de l'enrage v2

Résumé : Deck low cost reprenant l'idée du miracle de l'enrage axé sur l'efficacité des sorts infligés
Auteur Jim_Tonik
Création 09 juin 2014
Mise à jour 10 juin 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 1 380
Note
...
Vues 258
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Voleur (19)

Carte Type Mana
2Attaque sournoiseSort0
1DissimulerSort1
2Sang froidSort1
2AssommerSort2
2ÉviscérationSort2
2KrissSort2
1Meneur défiasServiteur2
1TrahisonSort2
2Agent du SI:7Serviteur3
1Casse-têteSort3
2Éventail de couteauxSort3
1Maîtresse du déguisementServiteur4

Cartes neutres (11)

Carte Type Mana
2Berserker amaniServiteur2
1Acolyte de la souffranceServiteur3
2Worgen déchaînéServiteur3
1Mage ancienServiteur4
1Ogre-magiServiteur4
2Drake azurServiteur5
2Commissaire-priseurServiteur7

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


Salut à toutes et à tous,

Me revoilà pour présenter une autre manière de concevoir le deck "Miracle de l'enrage". Si tu n'as pas vu la première version de ce deck, la liste est présente ici

. Pour rappel, ce deck combine les effets du miracle et de l'accès de rage de certaines créatures. Dans cette version, les créatures à effet de sort seront présentes pour améliorer les sorts que vous avez en main.

Avantages:

  • C'est un low cost
  • Tu peux piocher à presque tous les tours
  • Les sorts peuvent être améliorés à l'extrême (de +1 jusqu'à +5 !)
  • Il y a une vingtaine de possibilités de finir l'adversaire tant les combos sont nombreux
Inconvénients :
  • Légèrement plus cher que la précédente version (+ 200 dusts)
  • Il n'y a qu'une AOE à degâts modulables (de 1 à 6), le contrôle du board adverse sera important
  • La seule arme disponible, c'est ton pouvoir héroïque
  • Pas de taunt, pas de soin et aucun silence, juste deux jokers

Les cartes clé


Comme tout miracle, les serviteurs aux meilleurs affaires permettront de brasser ta main pour chercher ton combo. Les cartes à accès de rage (Les berserks et les Worgens ) seront tes principaux agresseurs de héros ennemis.

Aucun adversaire ne passera !


Afin de tirer la meilleure efficacité de ce deck, il est nécessaire de nettoyer dès que possible. L'utilisation des combos avec les agents des services secrets de Warcraft notamment avec le coup de poignard furtif peuvent éliminer une créature à 4 PV sans difficultés.

Si des tokens sont présents, la mini dague du pouvoir héroïque s'en chargera. Les laisser est trop dangereux et permet à ton adversaire de les buffer (notamment les paladins avec le power-up et/ou la remise à neuf d'un serviteur ).

Dans le cas où le finish est proche ou la créature trop difficile à éliminer, tu disposes de deux jokers . Utilises-les à bon escient, l'adversaire te punira à la moindre erreur.

Un board ennemi vide est synonyme de patates à volonté sur le héros adverse pour peu qu'il te reste de la mana à utiliser :).

Attention ça va faire mal


La particularité de ce deck est de posséder de nombreuses créatures permettant d'améliorer les sorts adverses. Je pense notamment aux deux dragons bleus et à l'ogre sorcier qui sont les meilleurs amis des prêtres. La palme revient au professeur émérite qui donne + 2 aux dégâts des sorts à condition de la placer entre deux serviteurs quelconques.

Si toutes ces créatures sont présentes, voici la liste des dégâts maximaux des sorts dans ta main :

Ces dégâts sont à placer soit au héros soit à un sac à PV en cas de besoin.

Et mes créatures à accès de rage, ce sont des figurants ?


Ces créatures sont à endommager avant attaque. Si des créatures à buff de sort sont là, comptez bien les PV pour éviter le suicide de compagnons alliés.
Cette expérience a été vécue avec un Berseker et une attaque sournoise, provoquant généralement le gg de l'adversaire et ta haine!

La meilleure combinaison possible étant de faire un baiser de la douleur à ton allié furieux et de l'améliorer avec un ou deux renfort(s) d'attaque . Les dégâts varient entre -8, -16 ou -24 PV. Ce qui en fait un allié de poids pour un OTK.

Si jamais la créature est (encore) en vie, ne pas oublier de la protéger avec un camouflage. Deux solutions pour cela : le camouflage solitaire ou la partie de cache-cache en groupe . Après, il te reste de prier Chançus pour éviter de te manger une AOE ruinant cette préparation.

Voila pour la présentation de ce deck. Ton retour (positif ou négatif) par commentaire est le bienvenu et si tu veux voir ce deck en action, n'hésite pas à m'ajouter à ta liste d'amis :)

A bientôt ig !

Autres decks Voleur

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires