Héros Chasseur Hearthstone

Icone Chasseur HearthstoneHuntard Amélioré (Low cost)

Résumé : Certain disent que le Huntard est une honte... Je ne suis pas de cette avis. Serte, c'est un deck aggro/face mais selon moi il demande une grande maîtrise de la méta et certaines réflexions que n'ont pas les autres decks.
Auteur Nicolaviande
Création 15 nov. 2015
Mise à jour 03 sept. 2017
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 0
Note
...
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Liste des cartes

Cartes Chasseur (0)

Carte Type Mana
Ce deck ne contient aucune carte Chasseur

Cartes neutres (0)

Carte Type Mana
Ce deck ne contient aucune carte neutre

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Ce deck low cost, qui demande néanmoins l'aventure complète de naxxramas, est meurtrier.

Si vous jouez ce deck, vous allez vous faire cracher dessus par des gens qui ne voient que leur défaite face à un deck aggro, des gens qui ne comprennent pas la magie et l'infime subtilité que demande le huntard.

A savoir :

*Sans les savants fou, le deck perd beaucoup de sa force.

*La meilleur main de départ dépend du match up mais le plus souvent ça ressemblera à quelque chose comme : pièce rampante/jongleur de couteau. Ou pièce savant/glaivezooka. Sans pièce, worgen/glaivezooka. Ou worgen savant.

*Vous perdrez souvent le board en milieu de partie, c'est normal, vos ordre de tuer, tir réflexe et compagnie sont là pour ça.

*Vous devez apprendre à bien utiliser votre pouvoir héroïque. 2 points de dégât dans la face, ça fait souvent la différence. Si vous pouvez par exemple jouer un infiltrateur worgen, un gnome et un savant alors que le board est déjà votre, ne jouez pas le savant et partez plutôt pour un pouvoir héroïque.

*Vos plays doivent très souvent dépendre du match up.

*Certains serviteurs adverses doivent être éliminés au plus vite. Je pense au jongleur de couteau, à l'attise flamme du mage tempo, à, dans certains cas, la fabricante d'armure.

*Ne jouez pas all in, sauf si vous jugez que c'est le moment ou que c'est la meilleure solution.

*Le yéti fait un excellent tour 4. L'adversaire fera tout pour le stopper au plus vite et donc il laissera probablement les autre créatures en vie. C'est pourquoi le mieux est d'avoir un board composé d'au moins deux créatures avant de le poser. Le yéti peut également servir à retarder une consécration d'un tour.

* Utilisez votre tir du cobra pour faire les BONS traides. Ne l'utilisez pas dans le vent sauf si vous êtes sûre de gagner à ce moment là.

Voilà, bonne chasse à vous.

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