Il s'agit d'un deck chasseur assez difficile à battre. Il est assez salaud pour ceux qui n'aiment pas chasseur mais il est très utile pour monter en ranked (en début ou en fin de saison).
Avantages:
Des cartes pas chères
Facile à jouer
Beaucoup de cartes différentes comme provocation, râle d'agonie etc...
Des combos pour le moins évident
Inconvénients :
Si on ne joue pas assez rapidement, il se peut que ce soit trop tard
Un risque de ne pas du tout avoir une bonne main (assez rare)
Les cartes clé
Plusieurs cartes sont évidentes notamment le Fossoyeur, qui est boosté par les râles d'agonie. Egalement le Lâcher les chiens qui fait rager pas mal de joueurs. Il est clair et évident que les secrets en combo avec l'Arc cornedaigle sont obligatoires et très importants. Le mieux est de commencer avec cette arme au début de la partie.
Comment jouer le deck ?
Ce deck doit être joué très très vite... Il est vraiment classé dans le style des decks aggro ce qui fait peur a beaucoup de joueurs. Au début, il faudrait garder: Le fossoyeur, l'arme, les râle d'agonie qui coûtent moins de 4 manas etc... Le lâcher des chiens n'est pas forcément obligatoire au début du jeu, il faut voir cela en fonction de l'adversaire. Il est assez utile au tour 3 contre le paladin si on n'a rien à jouer pour cleaner tous les tockens... C'est en tous les cas un deck excellent que je suis ravi de partager avec vous !